Auteur | Message |
---|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 4 Oct - 13:35 | |
| saxs faisait l'objet d'une demande malheureusement lors d la pre visite nous avons constater que la personne avait des chats un nombres important qui pour saxs peut devenir dangereux dans le sens ou il s'amuse a les choper et vu que les chats sont bébés je preconise de voir avec la personne qu'elle fasse ce qu'il faut pour les chats avant tout . donc saxs est a la recherche d'une nouvelle famille soit famille d'accueil soit adoptant .
help pour saxs. | |
|
| |
halfjack
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 4 Oct - 14:24 | |
| arf si elle a un étage, mais je ne crois pas que les chiens y aient accès | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 4 Oct - 14:49 | |
| dommage pour sax.s il est tellement beau
help pour lui | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 4 Oct - 17:44 | |
| vois avec chrsit par tel halfjack! car j ai vu tyson et il a bien repris, a elle de voir si elle le placera avec un malou malgres sa sociabilité! | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 4 Oct - 20:56 | |
| oui tellement beau :amour: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 11 Oct - 21:28 | |
| je précise que sil trouve une fa ou famille adoptive, j'aide à payer les evaluations et tout ce qui tourne autour de lui étant sa marraine de coeur | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 12 Oct - 9:51 | |
| une photo du petit père | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 12 Oct - 11:00 | |
| yeuuuu troppp chouuuu le loulou dommage jai pas de place | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 12 Oct - 13:38 | |
| oh ce regard qui en dit tellement :ddff: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 12 Oct - 19:00 | |
| oui en plus je me suis rendue compte après qu'il avait eu les yeux qui pleur le petit bohomme | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 13 Oct - 5:33 | |
| oui il a les yeux qui pleurent sur la photo , sil faut amenez le chez le véto pour savoir je men occupe | |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 0:18 | |
| Je suis très préoccupée par Saxs. | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 9:45 | |
| - Juliet a écrit:
- Je suis très préoccupée par Saxs.
préoccupé par quoi ? | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 12:59 | |
| EUH Je l'ai vu y a peu il avait pas les yeux larmoyant, c'est peut etre qu'un coup de froid, ou du a l'ennervement, mon staff aussi qd il joue trop et s'ennerve pleure bcp des yeux, cela vient des canneaux lacrimaux qui sont tres sollicités du a leur musculature des joues(tri jumeaux) | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 15:03 | |
| j'ai fait parvenir un don pour mon filleuil | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 16:19 | |
| merci vanille pour saxs et je suis tout à fait d'accord avec steffy j'ai deux chiennes qui ont les yeux qui pleure par moment alors oui on aurait pu lui nettoyer les neuneuilles avant de prendre la photo mais bon maintenant peut être que la préoccupation est du au faite que saxs est entrain de continuer sa vie derrière des barreaux alors qu'il serait mieux dans une famille. | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 16:58 | |
| ah si je pouvais faire plus pour lui mais malheureusement je ne peux pas le prendre mais je parle de lui et comme jai dit je participe aux frais avec la FA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 18:35 | |
| Alors aude propriétaire de Version aurait une piste le concernant,mais la jeune dame a un chat,aude ma dit qu'elle venait se présenter dés ce soir sur DDV....on attend impatiemment...en ce qui me concerne je peux faire une pré visite chez elle,car je dois déja me rendre pour une post visite dans les coin de Mulhouse... |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 19 Oct - 22:28 | |
| EXCAT HYACOU sais une amie qui adore les animaux elle travaille aussi a domicile .
elle a un chat ? saxs s entend t il avec les chats ????
elle habite a 5mn de chez moi !
saxs serais tres bien avec elle | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mer 21 Oct - 16:12 | |
| un petit colis est parti pour lui et ses copains bien sur normalement christine devrait le recevoir début semaine prochaine , gros calins mon saxs jaimerai tant faire plus !!! | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 15:00 | |
| des news pour saxs je rappel ke mon amie est tres interesser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 15:26 | |
| Pensez vous qu'avec de l'habitude et beaucoup de patience avec un chat sa peut passer??dans ce cas la je peux faire la pré visite la semaine pro...
Miss bb il faut que ton amis se présente,je veux aussi en savoir plus avant de venir faire la pre visite |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 20:22 | |
| Ok,alors on s'organise une pré visite? car je dois me rendre dans le coin pour une post visite... |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 20:27 | |
| si on est sure que la femme fera les efforts necessaires pour habituer saxs a son chat mais j ai deja vu saxs croise les chats a christine sans pour autant montrer de l agressivite donc c est jouable confirme avec christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 20:37 | |
| Oui je vais voir pour lui tel dés demain,et c'est pour ca que je voudrais connaitre la personne avant quoi que ce soit,qu'elle se présente ici,et que je puisse m'y rendre la semaine pro,ca ferait un adopté et un heureux =) |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 22 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Ven 23 Oct - 1:54 | |
| PAS DE SOUCIS JE LUI DIS QUEL VIENNE CE PRESENTER ET OK HYACOU POUR LA PREVISITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Ven 23 Oct - 13:53 | |
| Essaye de lui dire de faire cela rapidement et de prendre contact avec moi,vu que je me rend la semaine pro sur Mulhouse.biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 26 Oct - 1:09 | |
| A t'on des news siouplait??merci.. on aimerait tous que Saxs trouve sa famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . | |
| |
|
| |
| Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . | |
|