Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .

Aller en bas 
+22
Cannel
Trib-Htek
cat
Weezy
Juliet
halfjack
miss-bb68
Jpàpà29
shadows-butterfly
vanille
Kate
laetitia3619
jocker
chopper
Marie60
saw72
steffy45330
dayou
karmene
Chiara
louma
fondatrice
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:39

voici saxs notre loulou qui aujourd'hui en date du 14.02.09 se bat entre la vie et la mort .
URGENCEune famille pour lui car il ne doit pas retourner en boxe.

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Faxs10

Saxs staff lof noir et blanc. Il a actuellement 7 ans.
Tatoué: 2ALT726 castré et mis a jour par nos soins (DROITS DE VIVRE)

saxs est un staff qui n'a servie qu'a l'appat du gains et veccu une bonne partie de sa vie en varikennel habituer au monde saxs est équilibré et attentionner

nous recherchons pour saxs une famille en urgence il est sociable avec male et femelle mais il a ses têtes comme nous etres humain mise a part qu'il ne s'en prend pas aprés sans raison.

saxs va sur ses 8 ans il ne demande que de l'attention venant de l'homme il est trés calîn et donne beaucoup de tendresse de son propre chef, la vie n'a pas été sympas avec lui mais aujourd'hui la seule et unique chance d'etre sauver est le boxe et pas question de lui imposer cette situation qui n'est pas une vie digne d'un chien.

ce beau loulou sera placer sous contrat d'adoption "droits de vivre"
frais d'adoption 220€ plus copie du LOF 35€
(frais d'adoptions justifier par les demande administrative lof carte mise a jour vaccins primo et rappel anti rabique plus castration)

pour tout renseignement :Contacter:
christine 02.54.37.98.02 / 0670136693. / 0671629853. / 0671625921. / 0670776556.

Par e-mail:
e-mail: christine.velard@hotmail.fr
e-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr
e-mail: celine.lagorce@orange.fr

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Faxs110

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Faxs210

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/amstaff-male-7-ans-eutha-prevue-lundi-40-t179727.htm


saxs a besoin de sa famille bien a lui ou d'une FA afin de lui eviter le boxe de nouveau merci a tous
ok pour diffusion
ok pour covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

:content:
saxs est réccupérer demain par nos soins demain midi nous avons un adoptant donc pré-visite a faire .
je vous tiens au courant .
:smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
louma

louma


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Puy-de-dôme
Emploi/loisirs : ma fille, mon loulou et tous les autres animaux
Humeur : tout dépend
Date d'inscription : 10/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

tiens moi au courrant, vite !
Besoin d'un co voiturage ??? Je viens de recevoir un message des Amours de Sab pour lui, on demande un co voit
Dite moi, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:14

Mais c'est génial, tiens moi vite au courant, Christine!
Revenir en haut Aller en bas
karmene

karmene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:55

donc voila c'est moi karme l'ami de l'adoptant il est toujours pret pour le prendre . mais le soucis c'est que je ne peux monté a sarthe pour le voir ..
voila sinon il est encore plus emballé qu'avant grace a vos arguments..
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05

Oui, j'ai eu la chance de voir le beau Saxs chez Mimi, il est chou comme tout! Je lui ai fait plein de papouilles et je ne me suis pas gênée! Il est vraiment beau en plus! Christine, il est arrivé chez toi, le beau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:23

Non saxs est encore chez mimi. Car christine n'a toujours pas pu commander les portes de ses boxs.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:56

Je voudrais que mimi le reprenne en photo de pied! si possible et de face! merci
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

bonsoir pour les foto se n ai plus possible car saxs part normalemen aujourdui de chez mimie pour aller soi chez ma mere ou chez rachel jespere qu une famille lui sera trouvé rapidemen pour lui il le mérite merci a tous pour saxs :20:
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:54

ha heureux mon petit saxs et arrivé maintenan il va pouvoir profité de la vie et retrouvé la joie de vivre merci maman et rachel de l avoir sauvé et maintenan il faut lui trouvé des adoptant merci bizou saxs
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:42

Donc nous avons été chercher le beau saxou samedi après midi. Au vue de l'état dans lequel nous l'avons récupérer (d'autres photos seront faites pour attestées de son état), nous avons préféré qu'ils aillent chez christine et franck.
Car le seul accueil que je pouvais offrir à sax était un parc de 17 m2.
Hors au vue de son état, saxs a besoin de reprendre beaucoup de poids, et d'être au chaud, afin que ses plaies cicatrisent au plus vite.
Il part en urgence au véto afin que les soins nécessaires puissent enfin lui être prodigué.

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Image_10

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Image_11

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Image_12

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Image_13
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:32

Pauvre pépère!
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:05

post nettoyé, réglez vos différents en mp s'il vous plait. Car celui-ci est surtout là pour trouver une famille à ce beau toutou qui est vraiment un amour.

Par contre il est très gourmand. Il adore les gâteaux, et je peux vous garantir que même avec deux menus (frites / andouillettes et frites / cordon bleu, prit exprès pour lui) monsieur n'avait qu'une envie lorsqu'on l'avait c'était de manger nos menus du mc do!

Donc du coup saxs, samedi soir, c'est fait un repas à 25 euros mdr.
Mais bon il bave pas, donc c'est une chance car vla l'état de la voiture sinon :Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . 351851:
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

lol rachel fallai lui prendre un doublé special molosse il fon bien sa chez macdo :Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . 351851: lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:47

Chiara a écrit:
Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Faxs10

Saxs staff lof noir et blanc. Il a actuellement 7 ans.
Tatoué: 2ALT726 et à jour de vaccins.
Il est castré vendredi! Pas d'enfants en bas âge non plus.
Par contre il s'entend très bien avec les femelles, males et les adolescents.

Il est calme et joueur. Il n'a pas connu la vie de famille car il n'a toujours utilisé que pour le travail de son ex propriétaire.

Il peut aussi bien vivre en maison quand appartement.

FA et co-voit acceptés.

Il se trouve actuellement chez chrsitine ds le 36.

Contact: christine 02.54.37.98.02


Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Faxs110

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Faxs210

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/amstaff-male-7-ans-eutha-prevue-lundi-40-t179727.htm
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:47

un petit message de christine pour vous dire que au moment de récupérer saxs chez la véto celle ci à décidée de la gardercar le pépère faisait une torsion d'estomac donc opération d'urgence, on croise les doigt pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:02

grosse pensee a notre beau pepere et on croise les doigt
mille caresses a saxs
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:58

Pauvre Saxs, je croise les doigts aussi :fum3:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:46

Bonjour a tous.

les nouvelles de notre saxs
hier soir a 19h45 l'opération de saxs c'est terminé avec une chance sur 2 qu'il passe la nuit vu la gravitée de cette torsion , saxs a fait une torsion de l'estomac au moment ou il a entendue ma voie chez la veto elle m'a dit qu'il s'etait exsiter heureux de rentrer car il n'appréciait pas spécialement la cage de soins ce qui est compréhensible .
10 minutes aprés avoir ete le voir pour le récuperer afin de lui faire son vaccin antirabique saxs etait coucher au sol inconscient et l'estomac gonfler ma veto a sortie tout le monde et ont opérer saxs dans les minutes qui ont suivis malgres la premiére tentative d'intubage pour vider l'air de l'estomac pour que la torsion se réduise saxs continuait a créer cette toxcine qui provoque un choc pouvant entrainer son décés " là pour moi cette annonce a été le coup de grace et les larmes en sanglot"
pendant l'opération ma veto en a profiter pour verifier les organes , foie "tout son systême organique" et il en est ressortie que saxs a une tumeur au foie qui est benine mais qui ne peu etre enlever car si celà avait été le cas elle lui aurai oter en même temps

cette tumeur est benine vu sa grosseur et son age elle pense qu'elle était là depuis suffisament longtemp et qu'il pouvait trés bien vivre sans qu'il y est quoi que ce soit donc il aura une petite surveillance pour ça .

il m'a été expliquer qu'une torsion d'estomac surtout sur un chien de 8 ans pouvait etre fatale au niveau du coeur et suite aux toxine que l'estomac sécréte lors d'une torsion car elles sont a l'origines de la pluparts des choc et décés (ce qui est rare si tout est fait en temps et en heure).par précaution saxs a été mis sous perfusion en premier lieux sous morphine afin qu'il ne souffre pas pour son coeur puis sous glucose pour l'alimentation il reste hospitaliser 5 jours sous surveillance car les 5 jours qui suivent l'opération sont les plus décisif, par sécurité ils ont recousue l'estomac afin d'éviter une nouvelle torsion.

les nouvelles de ce matin , notre bébé a passer une nuit tranquille tout chouter sous morphine mais il semble aller bien , aucun vomissement, cet aprés midi il tente de lui donner un tout petit peu d'eau car maintenant saxs devra réapprendre a s'alimenter :mal6:

je transmettrais les nouvelles du bébé . nous rappelons ce soir pour des nouvelles du moins cet aprés midi
vivement lundi ou mardi que nous le récupérions.
enfin le plus dur est passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:05

J'espère pour après que tout va bien se passé, merci Christine pour les nouvelles qui font comme même remonté le moral, surtout pour toi, mes gardons tout de même espoir qu'il s'en sort!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:25

il est en bonne voie pour une premiére nuit qui a été calme pour lui mais la morphine est là pour le soulager .
je suis presser qu'il rentre a la maison car je lui est préparer une place dans la salle de bain pas question de le remettre tout de suite en boxe a moin que l'on trouve une famille d'accueil pour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:46

J'aurai était majeure je l'aurai pris se gros bébés :amour:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:18

j'espere qu'il va vite s'en remettre ... nous l'aurions pris mais on a un chat et des fufus.... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:37

Peut-on avoir des nouvelles du pauvre Saxs?
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Le petit Saxs se remet petit à petit ,il deprime il lui faut une famille de toute urgence ,sa joie de vivre diminue ,tout comme notre spider qui a tendance a se mutiler de nouveau , a se battre contre les barreaux au peril de ses dents......
Faut les aider au plus vite,leur santé en depend ainsi que leur équilibre.
On va pas attendre encore un accident pour les aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:37

gros calins Saxs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

il a trouvé une famille d'accueil? Je peut le prendre, moi, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

saxs n a toujours aucune famille d accueil contacté nous par mail s il vous plait ou par tel que l on puisse voir en semble le modalites
christine 02.54.37.98.02 / 0670136693. / 0671629853. / 0671625921. / 0670776556
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:09

jesais a écrit:
il a trouvé une famille d'accueil? Je peut le prendre, moi, sinon.

Merci de se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:50

bonjour pour saxs pas de soucis pour le prendre en fa mais pour se faire il faut nous adresser votre demande par e-mail
de maniére a vous faire parvenir un questionnaire
de même pour mieux vous connaitre pensez aussi a vous présenter car nous sommes obliger de prendre des précautions pour les loulous
je reste a votre entiére disposition pour tout renseignements mes coordonnées sont un peu plus haut merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAXS - staff LOF de 8 ans
» saxs des guerriers pacifiques
» Annabel marraine de SAXS
» Vanille Marraine de SAXS
» K staff de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: