| SAXS - staff LOF de 8 ans | |
|
+10MARTINE laetitia3619 Christelle fondatrice Cathy Chiara daniel PereMalo annaitis vanille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 14 Juil - 14:56 | |
| Saxs, adorable staff LOF de 8 ansSaxs est en règle (stérilisé, tatoué 2ALT726, assuré, évalué etc) Ce loulou a traversé pas mal de malheurs et quelques problèmes de santé, il a vécu une bonne partie de sa vie en varikennel mais il est habitué au monde, est équilibré et attentionné. Il est sociable avec male et femelle mais il a ses têtes comme tout le monde! Saxs va sur ses 8 ans il ne demande que de l'attention venant de l'homme il est trés calîn et donne beaucoup de tendresse de son propre chef. La vie n'a pas été sympas avec lui... Aidez-le! CONDITIONS DE PLACEMENT: sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1 - attestation bailleur ou copie bail ok chiens catégorisés (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - frais d'adoption CONTACT: Association DROITS DE VIVRE Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21 Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.frCaroline lilouwes@hotmail.frok pour diffusion (mettez le lien svp) ok pour covoiturage
Dernière édition par lounablue le Dim 24 Juil - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 14 Juil - 17:57 | |
| Suite à une conversation téléphonique avec Christine à son sujet, je lui ai fait part de ma demande de le garder auprés d'elle et je continue à être sa marraine.Aprés une conversation avec mon homme, Saxs serait chez nous dés qu' on a une maison à nous dans un délai de 1 an. Je ne souhaite pas que Saxs revive ce qu'il vient de traverser avec cette couille.... | |
|
| |
annaitis
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : 28 Emploi/loisirs : opticienne Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 14 Juil - 18:06 | |
| le pauvre c'est vraiment injuste il ne mérite pas ça il est resté plus d'un mois que s'est il passé grosses caresses au pépére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 14 Juil - 18:18 | |
| la personne ne s'est meme pas donné la peine de le déclaré en mairie donc soit disant il était meunacé d'eutha mais apres que chris ai appelé les gendarmes, ceux-ci ont juste dit qu'ils avaient mis une amende a la proprio mais rien de plus... Il paraitrait aussi que saxs ai tué un chien et attaquerait sans cesse alors que chris l'a gardé quasiment un an entouré de chien il n'y a jamais eu de pb... on a demandé des preuves des attaques mais rien car quand un chien tue ou attaque un autre chien généralement les gens vont au véto et refile la facture et déclarent l'incident donc vu qu'il n'y a pas de preuve il y a vraiment de quoi douter.. donc bon c'est que saxs était en trop c'est tout...
Et puis en arrivant le loulou a foncé direct dans son box et a couiné tellement il était heureux de revoir chris et a ignoré son adoptante donc c'est vraiment qu'il n'était pas bien avec elle... bizarre non?
bref je comprends vanille, c'est pour cela que je n'ai pas mis le post en rouge ni en urgent... vivement votre maison lol |
|
| |
annaitis
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : 28 Emploi/loisirs : opticienne Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 14 Juil - 18:24 | |
| pas cool pour le chien surtout qu'en ayant passé un an chez chris, on pouvait être sûr de son caractére encore une personne qui veux un chien cat mais qui assume pas les contraintes des lois et c'est encore le chien qui subit | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 14 Juil - 21:14 | |
| merci Lounablue, dans un délai de 1 an il aura une famille et une copine ma labrador, il faut juste de la patience là.... | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mar 27 Juil - 20:44 | |
| comment va t il mon chéri? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mar 27 Juil - 23:49 | |
| chris m'a dit il y a quelques jours qu'il était super bien et semblait même mieux qu'a son arrivée
Dernière édition par lounablue le Mer 28 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 28 Juil - 16:44 | |
| Je les vu il y a deux semaine chez Chris Tout triste et tous calme
|
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 29 Juil - 21:57 | |
| normalement si tout va bien mon chéri m'amene le voir une journée courant aout je lespere et dici un an mon loulou tu sera avec moi patience car on cherche et on trouvera | |
|
| |
PereMalo
Nombre de messages : 67 Age : 77 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Sam 7 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 11 Aoû - 14:49 | |
| dans 15 jours je viens passer une journée avec Saxs, mais le soucis a til une gare a douadic car je connais pas?? | |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 11 Aoû - 20:00 | |
| hou la la une gare????? a douadic
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 11 Aoû - 20:41 | |
| non pas de gare a douadic mais a chateauroux ou argenton, ils viennent te chercher vanille ^^ |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 11 Aoû - 21:53 | |
| cool je vais me renseigner pour faire perigueux chateauroux ou argenton, cest quoi le mieux???? | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 11 Aoû - 21:54 | |
| c'est la semaine du 26 aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 11 Aoû - 22:18 | |
| chris me dit que argenton sera plus simple pour toi ^^ |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 12 Aoû - 17:25 | |
| j'ai vu perigueux argenton avant chateauroux , je dois aller me renseigner a la gare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 12 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 12 Aoû - 20:47 | |
| est ce que je pe avoir le numero direct de chris car soit ca sera la semaine prochaine de vendome ou lautre de perigueux, je naurai pas internet la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Ven 13 Aoû - 10:40 | |
| Oh lala... saxs est revenu?!...
Flute!
je remet a jour sur sos, en notant ton desir Vanille! ... |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Ven 13 Aoû - 12:22 | |
| merci aurore oui mon désir sera realité!!! | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Ven 13 Aoû - 12:55 | |
| bon ben ca y est , j'y monte en voiture ca sera beaucoup plus simple et surement accompagnée....cest prevu dans 15 jours vu avec chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Ven 13 Aoû - 14:50 | |
| Tiens nous au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Ven 13 Aoû - 15:02 | |
| Vanille tu nous feras un super album photo!!!!! |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Ven 13 Aoû - 15:43 | |
| vivement pas de soucis | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Mer 18 Aoû - 15:01 | |
| Tiens nous au courant Vanille! | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 26 Aoû - 1:48 | |
| je prend la route soit dimanche ou lundi pour voir Saxs, là on met le trajet en route | |
|
| |
PereMalo
Nombre de messages : 67 Age : 77 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 26 Aoû - 9:50 | |
| N'oublie pas d'emmener et et pour SAXSPatrice. | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans Jeu 26 Aoû - 12:58 | |
| je prend le train à Périgueux et j'arrive a argenton dimanche mais impossible de joindre christine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans | |
| |
|
| |
| SAXS - staff LOF de 8 ans | |
|