Auteur | Message |
---|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 10 Déc - 18:18 | |
| n oubliez pas que y a des trucs a emmener chez elle donc si vous faites ca se serait cool de me le dire que j'arrive a avoir chez moi tout ce qu'on doit lui emmener, et que hyass passe me chercher. | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 10 Déc - 20:56 | |
| okk pas de soucis moi j attend des news de yacinte | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Sam 12 Déc - 13:51 | |
| Bien réflechie je préfére lui envoyer un mandat que des jouets, il partira cette semaine, ca sera plus utile calins a mon saxs | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 13 Déc - 17:39 | |
| kelkun aurais des news ke kan on y va chez christine ???? | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mer 16 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mer 16 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mer 16 Déc - 22:06 | |
| On s'organise avec Chris,t'en fais pas Aude =) Je te tiens au jus,faut juste qu'on voit comment faire. |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 17 Déc - 14:06 | |
| ok yacinte j attend ke tu me disent car le 24.25 je suis chez ma mere avec version donc fo s organiser !
mais si ya le toutou avant chez moi nos probleme il vient avec chez ma mere | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Sam 26 Déc - 0:12 | |
| a t on des nouvelles pour SAXS merci | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 29 Déc - 11:04 | |
| NON JE N AI TOUJOURS AUCUNE NEWS MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 29 Déc - 11:39 | |
| c'est pas saxs qui devait aller avec version, c'est Snoop, Christine recontacte hyacinthe mais elle est absente qq jours. On vous tient au courant merci |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 29 Déc - 13:55 | |
| je devais ramener version et voir avec qui elle s entend des 2
j attend des news
merçi les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 29 Déc - 19:29 | |
| Je m'en vais quelques jours et des mon retour je te tel Aude ne t'en fais pas. Mon covoit pour chez Chris est tjs prévu c'est juste que la c'est dur sans voiture avant janvier. Bisous |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 4 Jan - 12:42 | |
| pas de soucis hyacinte j attend ton appel 06.29.71.13.03 | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Ven 8 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 11 Jan - 16:44 | |
| non jai toujours ocune news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 11 Jan - 20:58 | |
| Non covoit tjs pas organiser. Je viens tt juste de récupérer ma voiture qui était endommager suite à un accident. |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 14 Jan - 0:54 | |
| ok hyacinte j espere rien de grave --
moi j attend de tes news | |
|
| |
Trib-Htek
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's Humeur : Zen... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mer 20 Jan - 8:24 | |
| Hyacinthe à un souci d'ordinateur,mais elle à prévu de venir voir Chris três bientôt.. | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mer 20 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 26 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 28 Jan - 14:55 | |
| des nouvelles de SAXS merci | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Lun 1 Fév - 18:33 | |
| comme je l avais deja dis moi sax.s je le prend sans soucis chez moi en f.a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Mar 2 Fév - 11:14 | |
| c'est snoop qui est prévu en FA chez toi missbb68, saxs et version ne peuvent pas se voir. Peux-tu m'envoyer ton num en MP s'il te plaît car snoop devrait remonter ce wek-end avec caro qui souhaiterait voir avec toi si tu peux te déplacer un peu pour récupérer le chien? merci beaucoup |
|
| |
Cannel
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Marre de tout se que l'homme inflige aux animaux Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 11 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 14 Fév - 6:04 | |
| saxs attend toujours sa famille, qui lui offrira une retraite au coin du feu pour ce magnifique chien?????? c'est un petit amour alors ouvrez lui votre porte et votre coeur vous ne le regretterez pas...... Help pour saxs, petit papy mérite famille...... |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 18 Fév - 22:05 | |
| pas de nouvelles et j'ai laissé des messages à Rose, que se passe til? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Jeu 18 Fév - 22:18 | |
| coucou christine,
excuse moi j'ai mon portable Hors service faut je le change et suis en formation en ce moment les exams sont ds 3 sem....
Saxs va bien toujours chez Chris il sera bientôt en grande diffusion comme les autres chiens DDV... surprise tu verras bisou bisou |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Ven 19 Fév - 11:31 | |
| je ne l'oublie pas et je vais lui faire partir un pt quelquechose mais là ça était tres dur bisous | |
|
| |
PereMalo
Nombre de messages : 67 Age : 77 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . Dim 7 Mar - 21:56 | |
| Les Cela fait très longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles du Superbe Saxs. On ne connait même pas les résultats de l'intervention chirurgicale ! Comment va t'il le Beau Filleul de la Belle Vanille ? Non,non; je drague pas ! Patrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . | |
| |
|
| |
| Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . | |
|