| Vanille Marraine de SAXS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanille Marraine de SAXS Jeu 12 Mar - 10:53 | |
| Vanille est la marraine de saxs ce beau pépere a un marraine pour prendre soin de lui ^^ le rêve!!! mille merci a Vanille pour ce parrainage ^^ le post de saxs: ici |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Jeu 12 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Lun 25 Mai - 18:21 | |
| je viens enfin de retrouver ma connexion internet au bout de 2 mois et je suis tres heureuse detre sa marraine à ce beau pépére qui a besoin dun foyer aimant | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Sam 30 Mai - 20:00 | |
| j'ai vue ton filleule aujourd'hui vanille il est en pleine forme et toujours aussi mignon :chien3: :smiley 5: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Dim 31 Mai - 2:17 | |
| merci miss, je vais lui faire parvenir bientot un colis de quelques friandises et à partager avec ses copains. :chien3: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Dim 31 Mai - 2:18 | |
| ah oui est ce que je peux avoir droit à une photo ou une petite vidéo de lui? :amour: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Dim 31 Mai - 7:06 | |
| dés que je retourne au refuge peut être aujourd'hui je te fais des photos et une vidéo :è5à: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mer 3 Juin - 4:53 | |
| gros calins mon loulou et j'espere bientot pouvoir venir te voir car cest en projet :chien3: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mer 3 Juin - 8:56 | |
| d'autres photos et vidéo vont venir on peut voir sur la photo Christine, franc k, Valérie qui a craquée sur lady et Nathalie | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mer 3 Juin - 14:52 | |
| merci beaucoup pour les photos et est ce que tu crois quau mois daout, je pourrai venir le voir ? | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mer 3 Juin - 17:01 | |
| oui je pense il n'y a pas de raison de toute manière c'est pas christine qui part en vacance avec tout les loulous aux refuges lol j'en ai d'autres à mettre | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Jeu 4 Juin - 2:51 | |
| quest ce quil est beau :amour: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Jeu 4 Juin - 7:13 | |
| et encore des photos :mdr85: voilà fini maintenant manque plus que mettre la vidéo et merci vanille pour tout ce que tu fait pour petit saxou :smiley 5: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Jeu 4 Juin - 13:28 | |
| il est trop choux!!!! comment ne pas fondre devant sa bouille!!!!!! | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Ven 5 Juin - 11:34 | |
| comme promis une petite vidéo du pépère
| |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Ven 5 Juin - 16:48 | |
| :amour: que dire il est splendide mon chouchou | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Lun 29 Juin - 19:28 | |
| est ce que Saxs a recu (ainsi ke pour ses copains) la commande que jai fait parvenir la semaine derniére car apres jaimerai lui offrir un collier avec une médaille avec son nom? faites lui un gros calins | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mar 25 Aoû - 20:45 | |
| je vais lui faire parvenir un autre colis de friandises ainsi que pour ses copains :chien3: , sincerement désolée là mais je ne peux pas faire mieux car je dois faire opérér ma chienne demain dune grosseur mais je me rattraperai le mois prochain, gros calins à Saxs que jaime meme si je ne te connais pas encore | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mer 26 Aoû - 11:26 | |
| la commande est passée ce matin :chien3: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Jeu 27 Aoû - 12:39 | |
| super merci pour tout :smiley 5: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mar 29 Juin - 21:48 | |
| mon saxs est partie vers une famille et jespere quil va bien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Mer 14 Juil - 14:47 | |
| Comme vous le savez, saxs revient à l'adoption (on se passera de commentaire...) et Vanille continue d'être sa super marraine |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Jeu 15 Juil - 13:57 | |
| sans oublier que dés qu'on a notre maison , il sera avec nous comme dit je ne veux pas qu'il revive ce quil a deja vécu | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS Sam 17 Juil - 17:42 | |
| Merci pour lui Vanille, il a un ange gardien ce beau loulou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanille Marraine de SAXS | |
| |
|
| |
| Vanille Marraine de SAXS | |
|