Auteur | Message |
---|
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 15 Nov - 15:24 | |
| Shaina!!! | |
|
| |
assyl
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 94 le plessis trevise Emploi/loisirs : educatrice Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible..... Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Nov - 11:27 | |
| Je n'ai toujours pas reçu le contrat est ce normal? Merci Alice | |
|
| |
assyl
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 94 le plessis trevise Emploi/loisirs : educatrice Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible..... Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 29 Nov - 12:03 | |
| Aucune reponse...y a t il un soucis avec le contrat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 29 Nov - 12:56 | |
| Envoi un MP à une membre du bureau: soit lounablue, soit laika, ou christine. Ce sera plus simple je pense. Les filles n'ont pas toujours le temps de relire tous les messages... Et donc d'y repondre. En passant par le mp, ce sera plus direct, et tu connaitra la reponse.
|
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 29 Nov - 21:16 | |
| Non non il n'y a aucun souci ta demande d'adoption a bien été validée, je pensais que tu aurais reçu le contrat. Je vois avec Christine au plus tard Mercredi et te l'envoie. Désolé du retard!! Et calin à la belle | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 4 Déc - 0:24 | |
| jsp que la fifille et bien plein de caresse et grosse lechouille de c copain | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 6 Déc - 17:58 | |
| Bonsoir,
Shaina se porte super bien Marie no soucis c'est un amour. Christelle je n'ai toujours rien reçu concernant le contrat . | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 6 Déc - 22:08 | |
| Salut Alice, je t'envoie un mp de suite | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 7 Déc - 21:04 | |
| Ah bonne nouvelle alors plein de bisouille et caresse a ma nenette | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 7 Déc - 21:05 | |
| Ah bonne nouvelle alors plein de bisouille et caresse a ma nenette | |
|
| |
nielou
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 77 Emploi/loisirs : contrat pro immobilier Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 31 Déc - 9:15 | |
| je suppose que le sujet sera transférer dans les adoptés une fois tout en ordre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 31 Déc - 9:54 | |
| |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 5 Jan - 14:03 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé ce matin de chèque à l'association pour l'adoption de SHAINA en esperant une bonne reception. | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 5 Jan - 18:26 | |
| assyl merci pour ton envoie il faudrai que l'on voit pour faire les papiers definitif pour shaina je te remets mes coordonnées mais etant tres difficilement joignable laisse moi un message et je te rappel 0643858926 sinon met moi par mp tes coordonnées et je te tel | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 15 Jan - 12:10 | |
| Bonjour Christine,
As-tu reçu mon e-mail avec tout les papier de Shaina? Pour ma pars je n'ai toujours pas reçu le papier faisant foi que je suis la personne detentrice du chien j'en ai vraiment besoin pour obtenir le permis de detention car actuellement je prend des risques a toutes les sorties . Merci. A bientot. Alice | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 20 Jan - 8:30 | |
| Bonjour,
Pas de réponse.....y'a quelqu'un???? J'aurais souhaité savoir si Christine a recu les papiers de Shaina je les lui ai envoyé le 12/01 par mail mais je n'ai eu aucune réponse de sa part et j'ai besoin de ce papier qui prouve que je suis la detentrice car si il se passe quoi que ce soit la chienne et moi même seront bien em******* . Merci de me répondre rapidement. | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 21 Jan - 8:54 | |
| Bonjour,
Quelqu'un du bureau pourai t il me répondre??? j'attend une réponse je trouve qu'on fait trainer les choses et du coup on prend beaucoup de risques pour la louloutte. Comment je fais si je me fais controler ? Je dis quoi ? je fais quoi? Merci Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 21 Jan - 22:59 | |
| Alice je contacte Christine ce week end et te réponds au plus vite!! As-tu essayé de l'appeller?? 0643858926
| |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 22 Jan - 11:03 | |
| Bonjour Christelle,
j'ai eu Christine au tel le 10 janvier et elle devait m'envoyé les papiers nous sommes le 22 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Je vais retenter de la contacter ce week end. Merci a toi ;) a bientot | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 24 Jan - 18:32 | |
| Bonjour Christelle,
As tu réussi a joindre Christine? J'ai essayé sur le fixe ce week end sans succès j'ai laissé un message. | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 2 Fév - 14:45 | |
| Bonjour,
????? toujours en attente .... ça deviens un peu lassant de sans cesse relancer . On m'a dit debut de semaine nous somme mercredi et toujours rien. Je ne veux pas faire ma chieuse mais c'est prendre des risques gros pour pas grand chose ( un papiers a envoyé par mail). | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 2 Fév - 18:47 | |
| Je suis désolé moi j'envoie questionnaire et contrat à remplir mais ne peu les renvoyer signer. Je vais relancer Christ ce soir. | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 5 Fév - 17:33 | |
| Merci Christelle, je ne veux pas faire chier mon monde mais c'est juste que je trouve que cela traine depuis un petit bout de temps, que j'ai fait en sorte de mettre Shaina en règle ( test comportementale, assurance, formation )rapidement afin d'éviter tout problème avec la justice mais sans ce papier tout cela ne sert a rien . J'espère recevoir très prochainement les papiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 5 Fév - 21:59 | |
| Je l'espère aussi mais c'est vrai que Christine a été surchargé ces derniers temps, elle va tout reprendre en main t'inquiète. Désolé de ce retard... Et papouilles à la belle
| |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 25 Fév - 13:21 | |
| Shaina n'est toujours pas en règle j'attend toujours les papier et le contrat. Merci de me donner des nouvelles je commence a m'impatienter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 26 Fév - 12:37 | |
| - assyl a écrit:
- Shaina n'est toujours pas en règle j'attend toujours les papier et le contrat. Merci de me donner des nouvelles je commence a m'impatienter.
Faudrait quand meme se mettre à la place d'assyl... et lui permettre de mettre la chienne en regle! Cela fait plus de deux mois qu'elle remonte le post en esperant attirer l'attention! Mince, c'est pas un berger qu'elle a mais un chien categorisé! Il va se passer quoi en cas de controle??? |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 28 Fév - 10:10 | |
| Bobjour,
Merci aurore de te soucier de ma situation car j'avoue que j'ai l'impression de pisser dans un violon j'ai essayé de joindre Christine plusieurs fois en lui laissant un message et mes coordonnées mais aucune réponse. | |
|
| |
nielou
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 77 Emploi/loisirs : contrat pro immobilier Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 28 Fév - 11:10 | |
| eh ba vive le suivi la il n 'y a pas d'excuse il n 'y a qua déléguer c 'est abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 4 Mar - 11:00 | |
| Je voudrais faire plus mais je ne suis que déléguée et ne m'occupe pas des cartes d'identification. Alice je vais voir si je peux te faire une attestation en attendant que tu recoives le reste | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 14 Mar - 13:55 | |
| Bonjour,
Christelle as tu réussi a me faire une attestation? Car je n'ai rien reçu.
Je commence réellement a me poser des questions sur le serieux de cette association . Je n'ai droit a aucune explications ou raison de ce retard qui je le rappel dure depuis plusieur mois ( Shaina est en règle depuis decembre et depuis cette date j'attend le contrat d'adoption) Je ne comprend vraiment pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
| |
|
| |
| SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
|