Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Empty
MessageSujet: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:33

Nom de l'animal: Bayo

Race:American Staffordshire Terrier
N° de tatouage ou de puce : 250269800919762
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui
LOF: oui

A jour de ses vaccins: Oui
Couleur : marron bringé
Date de naissance : 04/03/2006
Lieu de résidence de ce chien Nantillé (17)

Mail: didilalicorne@live.fr
Depuis combien de temps possédez vous cet animal? 3 ans
L'avez vous adopté ? oui
Si oui :
Dans un refuge ( plus exactement, c' est une amie qui travaillait dans un refuge qui l' a récupéré: ue personne connaissant la proprio est venue "l' abandonner" en demandant de le placer dans une bonne famille....donc elle l' a pris chez elle, et nous l' avons ensuite adopté

Comportement de cet animal:Câlin, pot de colle, assez "speed"

Vivait il avec des enfants ? Non

Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé je ne pense pas parce qu' il est assez brute dans ses gestes et ne sent pas toujours sa force
: +de 10 ans oui il s' entend bien avec les enfants de nos voisins mais il reste toujours un peu brute donc pour des enfants ayant déjà l' habitude des chiens
Est il fugueur ? Non a condition que le jardin soit tout de même bien clôturé

Est il dominant ? Avec les chiens mâles, oui

Vivait il avec d’autres animaux ? oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles: pas trop
Entente avec les femelles: ça dépend
Entente avec les chats : oui à conditions que les chats aient l' habitude des chiens....parce qu'il est toujours "brut" mais il ne leur veut aucun mal: il veut juste leur faire des léchouilles!

Vivait il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul oui pendant une journée de travail ou la nuit
Si non,
Est il destructeur ?

La ou Les raison(s) de l'abandon:
Nous avons fait une erreur en prenant un chien et nous nous en rendant compte maintenant....un chien ne correspond pas à notre style de vie: nous n' avons pas assez de temps à lui accorder, et il est souvent seul dans le jardin....nous ne l' abandonnerons qu' à condition de lui trouver une famille qui saura lui apporter une MEILLEURE VIE parce qu' il le mérite

diffusion ok

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Assis_10

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:21

Une asso pour le prendre en charge et la bienvenue sachant que pour le moment une FA n'est pas recherché car sa proprio peux le garder mais il est LOF est entier donc aie aie aie
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

il est magnifique! jolie couleur et j'adore sa position quand il est assit...c'est pas le sujet...
lof c'est mieux pour lui,car 2è categorie, mais entier, attention au placement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:17

d'autres infos sur BAYO:

il aime passer ses journées en liberté dans le jardin, par contre, il aime son petit confort....
il dort dans la maison
il peut passer une journée entière dans la maison sans faire de bêtise.
il s'entend avec les chats mais il a tendance à être un peu brut pour jouer

il adore la présence la présence humaine

sera placé sous contrat Droits de Vivre et sera castré
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

des nouvelles de BAYP?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:37

il attend toujours une nouvelle famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:32

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 41440
animauxdivers

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:27

du nouveau?on me demande si il est sous contrat droit de vivre?et les frais d'adoption svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:43

non bayo n'est pas sous DDV puisqu'il est dans les annonces de particulier

merci
animauxdivers

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:47

ok merci car la dame (sa maitresse ) nous disait que droit de vivre le prend en charge donc je vais le preciser que non merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:08

il faut demander confirmation à Christine mais tant qu'il n'y a pas de famille pas de contrat DDV, DDV n'a plus de place et ne prend les chiens sous contrat que s'ils ont une famille.

On déplacera dans chiens DDV s'il trouve une famille

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:09

en même temps ça serait bien de mettre des nouvelles de ce chien vu que le post date de l'année dernière.....
animauxdivers

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:15

alors sa maitresse est inscrite sur mon forum donc bayo est encore la a attendre des adoptants.une personne sur mon forum aurait peut etre quelqu'un pour lui qui se proposerait de le prendre en fa et peut etre ensuite l'adopter mais elle prefere qu'il soit sous contrat d'asso .voila vous savez tout^^
animauxdivers

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:24

la dame qui aurait une fa pour bayo va prendre contact avec votre association afin de voir cela avec vous, je croise les doigts pour bayo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:58

ça en est ou pour Bayo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:56

aucune nouvelle de la proprio et la fa qu'une personne avait apparament trouvé (suite a notre échange d'email) ne donne plus signe de vie.
donc pour le moment aucune news quoi
pepsi

pepsi

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:02

Je transmet

sandrine la proprio de bayo est tombé sur le c*l pour les frais d'abandon qui lui sont demandé même si cela couvre la castration donc elle ne donnera pas suite.

Bayo cherche toujours une famille et sandrine doit en rencontré une cette semaine.

Bayo sera bien sur castré avec un suivi d'une asso mais pour la moitié de la somme demandé par DDV
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:55

pepsi a écrit:
Help la nouvelle Famille de bayo ne veux plus le garder car Mme en a peur car il est trop speed .
Sandrine doit le récupérer max dans les 48h mais avec son mari sais le chien ou lui.
Si pas solution pour bayo elle se vois l'emmener chez le véto pour eutha car il ne supporte pas l'enfermement dans un box, car d'expérience pour un départ en vacance Bayo est allé en pension bayo a eu un comportement agressif et se laissé mourrir refusé de s' alimenter et boire.

J'ai eu sandrine en pleure ce matin toutes aides sont les bienvenues

Je suis à bout de tout ses sos, je vais craquer [/quote]

pepsi a écrit:
je suis le contact 06/88/94/30/70 ou le 09/65/30/76/61
topaze
1er et dernier avertissement

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:54

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626 BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 340626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:30

Bayo a ete adopté!
topaze

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:37

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille 303716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille   BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille Icon_minitime

BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille
Page 1 sur 1