Auteur | Message |
---|
labaronne
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : chiens chiens Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 26 Juil - 19:12 | |
| Elle est super belle. Vivement qu'elle trouve sa famille, avec l'homme qui l'aimera lol. | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 31 Juil - 10:21 | |
| Toujours personne pour la miss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 7 Aoû - 22:36 | |
| J'ai une famille pour Shaina prèvisite faite Elle porra rejoindre sa famille le weekend prochain Assyl peu tu m'envoyer tes coordonnées en MP s'il te plait pour le départ de Shaina |
|
| |
nielou
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 77 Emploi/loisirs : contrat pro immobilier Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Dim 8 Aoû - 0:04 | |
| C genial on croise les pattes et que tt se passe bien pr elle | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 11 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 11 Aoû - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 11 Aoû - 9:10 | |
| Sa risque d'être compromis car pas de nouvelles de sa fA |
|
| |
nielou
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 77 Emploi/loisirs : contrat pro immobilier Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 16 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 21 Aoû - 17:46 | |
| Au dernière nouvelle la soeur de la FA souhaite adopter la puce Nous attendons le retours de vacanc , soit septembre, pour finaliser tout cela |
|
| |
nielou
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 21 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 4 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 4 Sep - 13:20 | |
| |
|
| |
nielou
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Dim 12 Sep - 17:31 | |
| toujours pas de nouvelle de la soeur de fa ? | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Dim 19 Sep - 23:12 | |
| Caro çà en est où pour Shaina alors??!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 20 Sep - 9:30 | |
| pas de nouvelle faut toujours courir après les gens
|
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 21 Sep - 22:47 | |
| Ok, si t'as pas le temps en ce moment tu veux que je les appelle? Pas de souci mais envoie moi le num par MP, tu vois.... Biz | |
|
| |
assyl
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 94 le plessis trevise Emploi/loisirs : educatrice Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible..... Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 22 Sep - 11:21 | |
| Bonjour a tous,
j'ai essayé de joindre Christine mais a priori son téléphone ne fonctionne pas .... je lui ai laissé un message ...donc pour les nouvelles ma soeur ne pouvant pas garder Shaina je desir l'adopter car je ne me voit pas la donner a une autre personne donc si vous n'y voyez pas d'inconvenients Shaina reste à la maison. J'aurai besoins d'information concernant l'assurance . Par quelle assurance passez vous pour mettre en regle la louloutte a mon nom. Je passe ma formation le 10 Octobre. Donc je vous envois tout les papiers courant octobre si ça vous va. Voili voilo . Désolé pour le temps de réponse mais j'attendai la réponse de ma soeur. A bientot . Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 22 Sep - 14:05 | |
| Coucou Alice je t'envoie un MP | |
|
| |
nielou
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 24 Sep - 12:28 | |
| it 's good or not? reste t elle chez alice? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 24 Sep - 20:36 | |
| J'ai envoyé le formulaire de demande d'adoption à Alice, j'attends réception pour transmettre à la présidente | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 7 Oct - 1:28 | |
| Formulaire reçu et transmis à la présidente, merci Alice on te contacte bientôt!!! | |
|
| |
assyl
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 94 le plessis trevise Emploi/loisirs : educatrice Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible..... Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 7 Oct - 15:13 | |
| Merci pour les photos! Elles sont superbes et Shaina semble heureuse!
Mais il faut bien sur l'aval de l'asso: logique! |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 13 Oct - 1:01 | |
| Merci pour les photos de la jolie Shaina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 22 Oct - 19:29 | |
| - Christelle a écrit:
- Formulaire reçu et transmis à la présidente, merci Alice on te contacte bientôt!!!
ça en est ou pour le contrat d'adoption? |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 26 Oct - 11:46 | |
| Pas de réponse encore Alice?????!!!!! | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 26 Oct - 22:31 | |
| Non aucune reponse Shaina passe son test la semaine prochaine. Je croise les doigts pour qu'elle est un bon classement normalement ça ne devrait pas poser soucis | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 8 Nov - 20:27 | |
| elle est trop belle ma fifille j'espere que tout se passe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 8 Nov - 20:30 | |
| Alice as tu passé le test de Shaina? Ta demande d'adoption est validée, tu devrais recevoir le contrat d'adoption prochainement... | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 15 Nov - 11:53 | |
| Bonjour Chrsitelle, Oui Shaina a passé son test avec succès puisque la miss a obtenu 1 / 4 . Un vrai amour cette chienne je vous l'avez dis j'attend donc le contart de garde. A très bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
| |
|
| |
| SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
|