Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 17 Mai - 12:03 | |
| c'est bon nous avons eu la fa au tel au bout de 3 semaines la future famille va la voir la semaine prochaine |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 17 Mai - 22:09 | |
| Enfin..... Nous voilà rassurée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 2 Juin - 15:11 | |
| Toujours pas de news concernant Shaina... j'ai deplacé son post sur sos rottoto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 2 Juin - 15:17 | |
| Si une visite a été faite Ces futures adoptants me tienne au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 2 Juin - 15:41 | |
| ah! Super! Bon je redeplace son posts sur sos! |
|
| |
assyl
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 94 le plessis trevise Emploi/loisirs : educatrice Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible..... Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 3 Juin - 20:35 | |
| Bonjour a tous, J'ai eu du mal a accéder au forum mais me voilà enfin Shaina va très bien la personne qui est venue la voir doit la revoir le week end du 12 juin pour faire un test avec la chienne staff de son amie je croise les doigts. Quelques photos maintenant.... | |
|
| |
assyl
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 94 le plessis trevise Emploi/loisirs : educatrice Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible..... Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 12 Juin - 9:12 | |
| Bonjour,
La personne ne pouvait pas ce week end finalement elle doit me recontacter pour un autre rdv. Par contre je voulais savoir pourquoi son post a était suprimé de Rescue ????? car même si une personne est intéréssée par elle ce n'est pas du tout sur qu'il l'adopte donc pour mettre toute ses chances de son coté un post sur rescue peut être un plus ...merci de me repondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 12 Juin - 9:36 | |
| Ce n'est pas nous qui avons supprimé son poste sur rescu Hélas à cause de personne mal attentionné plusieurs poste concernent DDV ont était supprimé.
L'Éternel problème des personnes qui s'attaque aux chiens plutôt qu'a nous |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 12 Juin - 9:59 | |
| ah ok!!!! alors est ce que je refais un post pour la miss???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 12 Juin - 10:03 | |
| Oui si tu veu pas de souci |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 12 Juin - 15:39 | |
| Sur Rescue ils suppriment toute annonce s'il n'y a pas de numéro d'identifiation du chien, c'est peut-être la raison de la supppression du post de Shaina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 12 Juin - 16:39 | |
| non shaina a sont numéro de puce Une dizaine de poste on était supprimé tous des chiens de DDv Mais pas grave Ne vous inquiétez pas nous postons sur d'autre forum ou il y a moins de blabla et plus de solution |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Dim 27 Juin - 23:22 | |
| Ma fifille elle est magnifique, alors des new de la belle??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 28 Juin - 9:10 | |
| Non voila 3 mois que des visite se font par les même personne mais rien je comprend pas
|
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 28 Juin - 9:32 | |
| Bonjour,
Oui la personne ne donne plus de nouvelle elle devait me recontacter pour une nouvelle prise de contact avec Shaina mais...silence radio....donc je vais essayé une nouvelle et dernière fois de la contacter . Sinon se porte très bien elle . | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 28 Juin - 9:36 | |
| Quand la personne st venue la voir je sentais qu'elle ne savait pas trop si elle pouvait assumer les responsabilités d'avoir un chien ( la personne travail de 8h à 17h ) peut être a t elle refléchie et ne se sentait pas capable de gerrer....en même temps je préfère qu'une personne réflechisse plutot que de voir revenir le chien au bout de 3 mois parceque la personne n'arrive pas a le gerer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 28 Juin - 10:02 | |
| Merci Oui c'est sur mais de nous tenir au courant c'est bien aussi Car ils m'appelaient plusieurs fois pour pouvoir allez la voir et après plus rien Donc nous confirmons que Shaina est toujours a l'adoption |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 29 Juin - 14:14 | |
| bonjour , ben voila j'ai reçu hier le texto qui suit de la personne: " bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une maison pour adopter un chien. Les recherches avancent...j'espère pouvoir trouver une maison avant la fin de l'année donc en attendant je prefère stopper l'adoption de Shaina. Une fois que j'aurai une maison avec un jardin je reprendrai contact avec vous pour une adoption. " .....Donc shaina recherche toujours sa famille pensez à elle !!!!!!elle vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 29 Juin - 14:23 | |
| J'ai reçu le même texto Donc c'est reparti pour Shaina ON recherche de nouveaux |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 1 Juil - 19:02 | |
| Voila pour la miss: en cliquant sur cité, le code apparait et vous n'avez plus qu'a faire un copié/collé de se code pour avoir juste à cliquer sur la bannière et être redirigé ici. | |
|
| |
matterhorn
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : 44 Emploi/loisirs : publicitaire Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 12 Juil - 14:08 | |
| des nouvelles de la miss ? | |
|
| |
assyl
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 14 Juil - 23:04 | |
| Bonjour a tous!
Je viens donner quelques nouvelles de Shaina . Elle se porte comme un charme toujours autant joueuse, caline et à l'écoute desormais elle cohabite avec 4 petits chatons ...elle est un peu brute mais les prend sous son ailles comme le ferai une chienne et ses petits. Toujours pas de famille a l'horizon ...enfin peut être je descend dans le sud tout le mois d'Aout avec elle chez ma mère qui vit à la campagne ma soeur serai peut être intéréssée pour la prendre mais rien de sûre encore elle veut voir comment shaina se comporte avec son autre loulou Népal croisé labrador-dogue. Demain j'appel Christine pour lui en toucher deux mots. Voili voilo pour la belle. | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 10:48 | |
| Comment sa fait t'il que le miss n'est toujours pas parti chez c'est adoptant??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 11:14 | |
| comme écrit plus haut ils se sont désistés |
|
| |
nielou
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 77 Emploi/loisirs : contrat pro immobilier Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 14:38 | |
| toujours pas d'adoptant ????? si je pouvais je la prendrais je craque complétement mais mon chéri veut pas d'un deuxieme chien dommage car elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 14:45 | |
| Sur tous les poste que nous pouvons voir c'est toujours LE conjoint qui refuse! Moi personnellement les filles se n'est pas mon mari qui décide pour moi Ces années sont révolu |
|
| |
nielou
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 77 Emploi/loisirs : contrat pro immobilier Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 15:03 | |
| il préfére qu'on habite ensemble pour en avoir un autre c'est pour ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 15:07 | |
| ok t'inquiete se n'était pas un reproche
|
|
| |
nielou
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 22 Juil - 15:11 | |
| je l'ai pas pris comme ca tinquiete pas mais j'ai remarqué que cétait vrai et pas que sur ce forum les hommes disent non | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 26 Juil - 15:42 | |
| A t-on des nouvelles de Shaina? Tjs en FA ou autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
| |
|
| |
| SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
|