Auteur | Message |
---|
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 17 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 18 Mar - 14:09 | |
| salut marie pour shaina j'attend les papiers de la femme! elle viendra la chercher sur place je te tien au jus bise |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 19 Mar - 19:27 | |
| Shaina a été stérilisée? Des nouvelles des potentiels adoptants?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 19 Mar - 19:54 | |
| oui les papiers sont en cours |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Sam 20 Mar - 17:20 | |
| Shaina est maintenant stérilisé | |
|
| |
Marie60
| |
| |
Marie60
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 12:45 | |
| Oups mon texte n'a même pas était mis hihi!!
Donc voila sa stérilisation foutu! 7cm d'ouverture pour une O-H! Ces la pir honte pour un dispensaire d'une SPA qui est dit "SOCIÉTÉ PROTECTION ANIMAL"! la chien et repasser sur le billard pourquoi? Parce que elle avait une grosse boule de pu qui s'entent pas la rose, hier des mouches venait s'installer dessus, mon véto dit que c'est un travail de PORC, ses horrible il n'a jamais vu du travail comme ça, "une boucherie"
Le PMI n'a pas fini de nous entendre parler! | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 13:14 | |
| Pauvre nénétte, je trouvais aussi la cicatrice pas jolie... | |
|
| |
pepsi
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente Emploi/loisirs : employée de mairie Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 13:30 | |
| c'est une chienne qui a fait de la repro? ces matrices ner sont pas belles.
quand a l'opération il y a des bouchés partout malheureusement, j'espére que shaina n'en souffre pas trop | |
|
| |
Mémé60 1er et dernier avertissement
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Lacroix st ouen (60) Emploi/loisirs : aide a la personne Humeur : Marre des irresponsables!!! Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 15:20 | |
| PPPfff... c'est du jolie... pauvre nenette... | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 18:40 | |
| ouais pauvre nenete au fait il y a une piste pour elle , ah la la j'aurais unemaison je l'aurais prise sans soucis en fa definitive.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 19:23 | |
| oui il y a une adoption pour elle Marie je te mettrais en contacte avec la dame elle est prette a entendre que Shaina aille mieux
Et viendra la chercher elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 24 Mar - 19:35 | |
| de grosses caresses à la miss merci marie pour ce que tu fais pour elle |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 25 Mar - 11:54 | |
| De rien c'est normal, je l'adore cette nenette Voici photo 2eme opération: | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Jeu 25 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
pepsi
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente Emploi/loisirs : employée de mairie Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Ven 26 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 27 Avr - 17:44 | |
| c est bon alors la belle a été adoptée c est pour la diffusion sur " sos animaux " merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 27 Avr - 19:11 | |
| Confirmation d'adoption SVP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 27 Avr - 20:38 | |
| la personne ne m'a plus donné de news Mais j'ai une uatre personne qui a eu un coup de coeur dans le meme departement que la fa J'ai la reponse ce soir ou demain matin |
|
| |
caylaetmimi
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : lille Emploi/loisirs : employée de banque Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mar 27 Avr - 23:47 | |
| effectivement elle est vraiment magnifique !!!
Si vous n'avez pas de news de la personne du même département qui devait la prendre .
Contactez nous ! Je suis avec mon ami qui craque ! Mais et en même tps decu de voir qu'il y a deja quelqu'un pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 28 Avr - 8:31 | |
| mais non c'est de toi que je parle lol |
|
| |
caylaetmimi
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : lille Emploi/loisirs : employée de banque Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 28 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
caylaetmimi
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 28 Avr - 11:52 | |
| magnifiqueeeeeeeeeeee !!!! je vois envois le dossier demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 28 Avr - 12:04 | |
| ok pas de souci |
|
| |
caylaetmimi
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 28 Avr - 12:12 | |
| bon bah vu le tps je v aller promener ma fifille en espérant qu'elle ait une copine bientôt !!! Laika tu peux me préciser par MP où se trouve le FA ? et si elle serait d'accord pour rendre une petite visite à la belle shaina prochainement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Mer 28 Avr - 12:15 | |
| Oui pasq de souci je te donne tout cela bonne promenade |
|
| |
caylaetmimi
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 3 Mai - 16:25 | |
| Coucou !!
J'ai plus trop de nouvelles... J'aimerai savoir si c'est toujours en cours.
J'ai un soucis egalement je ne sais pas ou envoyer le dossier par mail par fax par courier ....
Merci de me tenir au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 3 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Dim 16 Mai - 14:45 | |
| A l'heure d'aujourdh'ui nous n'avons aucune nouvelle de Shaina nous ne savons même pas ou elle se trouve!
elle n'est plus chez Marie, et le téléphone de la personne qui est censer l'avoir ne répond pas!
Donc Nous ne savons pas ou est Shaina, ni comment elle va |
|
| |
Mémé60 1er et dernier avertissement
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Lacroix st ouen (60) Emploi/loisirs : aide a la personne Humeur : Marre des irresponsables!!! Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille Lun 17 Mai - 11:55 | |
| super.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
| |
|
| |
| SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille | |
|