| eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 2 Mar - 20:12 | |
| sociable mâle et femelle me contacter 06.13.32.39.56 | |
|
| |
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Mar 3 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Mer 4 Mar - 18:17 | |
| je sis sa fa j aimerai savoir si il sera sous asso droit de vivre | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Mer 4 Mar - 18:29 | |
| qu'il est magnifique se loulou . envoie un mp a l admin c est la présidente de l asso droits de vivre .comme ça elle pourra te le dire . | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Jeu 5 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Jeu 5 Mar - 22:59 | |
| super miss, bravo à toi et merci mille fois pour ce p tit bout
comment ça se passe avec le tien | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Ven 6 Mar - 2:05 | |
| sa se passe super bien comme on peut le voir sur les photos de rien pour le tit bouts il est adorable est apprend vite et a deja ses marque a la maison | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Ven 6 Mar - 15:07 | |
| géniale il respire le bonheur chez toi ça se voit . il est super beau . merci pour ce que tu fait pour lui :bravo2: | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Ven 6 Mar - 19:07 | |
| de rien il le rend milles fois plus les photos datent deux ou trois apres sont ariver. il suit partout mon rocky sait marrant a voir faire :mdr85: : : | |
|
| |
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 9 Mar - 20:56 | |
| Voilà quelques photos de l'arrivée de DARK dans sa famille.
Je suis ravissant; et ravi d'être sorti de ma cage :
Je découvre la plage et un super copain :
Il est bien souple, le Rocky !
A la maison. Mon premier nonos, ooooh que c'est boooon :
Quelle journée ! Je ne tiens plus debout, mais je n'ose pas encore d'aller vraiment sur le canapé. Alors, je reste à moitié devant, tout en squattant le plus beau coussin, juste à la taille de ma petite tête, question de montrer que j'ai bien l'intention de rester ici :
Rocky est un super chien, très joueur, sociable et obéissant. Il a toute de suite laissé Dark grignoter ses os à lui ! Chouette que les deux peuvent passer leur vie ensemble, ils vont devenir inséparables. :saut01:
Merci beaucoup à Freska d'avoir déniché cette superbe famille. :smiley 5:
| |
|
| |
freska
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 9 Mar - 22:37 | |
| non, merci à sissi d' avoir été présente aussi vite pour lui, moi je n ai fait que diffuser dans l urgence | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Mar 10 Mar - 10:06 | |
| merci les filles pour les deux fous lol.maintenant il ne reste plus qu a faire declasser dark pour qu 'il soit tranquille car s'il est pas pas declasser cat1 pour lui. | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Mar 10 Mar - 10:10 | |
| j ai oublier le bebe a deja repris 1kilos en 5 jours il a droit a viande ou paté avec croquette pour bebe | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Jeu 26 Mar - 17:56 | |
| comment ça se passe, toujours aussi bien j espere | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 30 Mar - 12:40 | |
| la cohabitation se passe toujours aussi bien entre mes bebes mercredi il sera castrer il decouvre les joies de la foret et de faire se qu'il veut dehors et de dormir avec moi dans le lit avec rocky je vous mettrai biento de nouvelles photos | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 11 Mai - 8:39 | |
| la castration sait tres bien passer je n ai pas eu besoin de le faire declasser il est passer en cat2. il sait meme averé etre un tres bon chasseur de sanglier sa lui fait pas peur au petit.il va commencer l education en club | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 11 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 11 Mai - 9:21 | |
| Pourquoi cat2 puisque le bull n'est pas catégorisable et que le staff n'est cat 2 que s'il est lof sinon croisé c'est cat 1 s'il présente les caractéristiques données dans la loi. S'il n'est pas cat 1 il est rien du tout pas catégorisé!!! Me trompe-je, Freska? | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 11 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 11 Mai - 15:19 | |
| moi je n 'y peut rien siat la police qu'il la declarer comme sa.est ce que avec lyui il est possible de passer csau? | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 11 Mai - 15:28 | |
| tu peux me tel stp y a un soucis là 09 65 25 47 06 | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Mar 12 Mai - 9:13 | |
| peut tu me tel au 06 62 20 70 15 dans l aprm. peut tu me donner l adresse de drit de vivre merciµ. | |
|
| |
nenenedu33
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : la reole 33 Emploi/loisirs : famille d aceuil Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Dim 20 Sep - 14:27 | |
| alors des nouvelle de dark a t ilete declasee. jecomprend pastresbien | |
|
| |
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 26 Oct - 0:23 | |
| par contre j'ai un probleme je n'ai toujours pas sa carte d'identification officielle j'ai appeller la scc et dark n'est pas enregistrer la fourrire n'as pas les papier et le veto n'en sait rien il a ete sorti stafforshire bull terrier pour un chien quiu mesure 54cm 28kilos de tours de potrail 62cm de memoire si quelqu'un peut me dire comment faire. | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Lun 26 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Ven 30 Oct - 1:18 | |
| personne peut me dire comment faire pour les papiers merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Ven 30 Oct - 14:01 | |
| bah s'il n'est pas enregistré a la scc alors c'est à son nouvel adoptant de le faire ou l'assoc qui s'en est chargée. il faut faire une demande de carte avec le véto et renvoyer le duplicata avec le cheque je crois que c'est 11.50€ (a vérifier) au nom du nouvel adoptant. |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Sam 31 Oct - 20:21 | |
| il est sur droit de vivre j'ai appeler le veto et la fourriere la fourriére avait rien ni le veto je vais quand meme redemander a la fourriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an Sam 31 Oct - 21:04 | |
| alors vois ça avec chris elle t'aidera appelle la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an | |
| |
|
| |
| eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an | |
|