| Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) | |
|
+5Djena43 dayou jess&tara sandrine Chiara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Jeu 14 Aoû - 17:55 | |
| JE TRANSMETS : il est à la spa de salon de provence. j'en sais pas beaucoup plus. pour le contact je sais pas, ni covoiturage ni rien d'autres que e que je marque là!! Citation: son maitre est décédé et il se retrouve en box ! c'est un toutou super simpas, en box avec une femelle, tres gentil avec les humains, câlin ! vraiment un amour ! le refuge est archi plein, 220 chiens, et 3 etha ce matin, et que le staff pepere sera surement sur la prochaine liste !!! alors aidez nous ! c'est un amour il aime les humains les enfants on sait pas il risque d'etre euthanasié demain Contact : Société Protectrice des Animaux (SPA) coordonnées principales accueil 04 90 42 20 77 | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Jeu 14 Aoû - 20:37 | |
| appel moi de toute urgence 02.54.37.98.02. 06.71.62.98.53. 06.70.13.66.93. 06.71.62.59.21. | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Ven 15 Aoû - 4:02 | |
| Ok je vous apelle dans la journée sur votre fixe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Ven 15 Aoû - 15:25 | |
| :bravo2: :amour: ce vieux bébé sera très rapidement hors de danger merci chiara :smiley 5: pour ton dévouement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Ven 15 Aoû - 15:27 | |
| ce post sera déplacé qu'une fois le loulou arriver a bon port et remis dans à adopter sous asso ou nos protégées. :chien 2: | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Sam 16 Aoû - 17:57 | |
| De rien, Admin, à son âge, j'estime qu'il a le droit de vieillir dans un endroit paisible! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : EURE Emploi/loisirs : bénévole fédération CROC BLANC Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Dim 17 Aoû - 10:03 | |
| bonjour un grand bravo pour ton dévoument !! :smiley 5: | |
|
| |
jess&tara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Lun 18 Aoû - 13:06 | |
| on a des adoptants donc pas de pension pour taz ! ils vont venir le voir dans la semaine je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Lun 18 Aoû - 14:04 | |
| je vous remercie surtout tenez nous bien au courant car sa place reste réservé au cas ou . :saut10: car j'ai craqué sur ce vieux pépére qui est attendrissant. :chien4: | |
|
| |
jess&tara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Lun 18 Aoû - 14:29 | |
| - Admin a écrit:
- je vous remercie surtout tenez nous bien au courant car sa place reste réservé au cas ou . :saut10:
car j'ai craqué sur ce vieux pépére qui est attendrissant. :chien4: Merci à vous ! oui il est adorable et adore faire des bisous !!! les personnes mont apellé ils viennent le voir demain après-midi je vais essayer d'y être !!! | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Oh oui, vite des nouvelles du beau Taz! | |
|
| |
roxa
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mar 19 Aoû - 18:23 | |
| oui la personne vient demain apm, si celà se passe bien ils repartent avec!!! ils ont une memere staff de 10 ans, donc j espere 2 retraites chez eux :content:
roxa ASL | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mar 19 Aoû - 20:07 | |
| ça serait vraiment super pour lui. Au moins il pourrait entamer sa retraite tranquille! Y a pas de raison que la rencontre se passe mal. Y a plus qu'à croiser les doigts désormais. | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mar 19 Aoû - 23:33 | |
| Oh oui, ce serait super que ce loulou vive une retraite paisible entouré de l'amour d'une famille et d'une copine. Je croise les doigts pour Taz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mer 20 Aoû - 0:28 | |
| mon dieu je veux qu'il soit et je veux mettre :adopte: sur ce pèpère qui est trop craquant . ROXA surtout tiens nous au courant s'il te plait . :smiley 5: | |
|
| |
jess&tara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mer 20 Aoû - 19:18 | |
| bon avec roxa et un autre amie bénévole nous sommes aller au refuge ce matin et nous sommes retourné expret pour taz. L'adoptante ne s'est pas rendu au refuge, elle nous a même pas contacté pour nous le dire ni par internet ni par téléphone Roxa l'a même apellé 2 fois mais elle a racroché au nez !!! :pleure: | |
|
| |
Djena43
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mer 20 Aoû - 19:56 | |
| Alors là la femme est une sacrée garce ! Même pas le courage de rep au tel !!!!!!
(Christine cherche une émoticône pour la colère, mais la grosse colère) | |
|
| |
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mer 20 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Mer 20 Aoû - 23:43 | |
| je les est :colere_68: :colère 8: je vais voir pour en trouver d'autre plus expressif pas de soucis . bon le bébé reste d'actualitée je reste sur une pension pour lui ou pas ? roxa tiens moi au courant . je te remercie. :smiley 5: | |
|
| |
jess&tara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Jeu 21 Aoû - 20:34 | |
| - Admin a écrit:
- je les est :colere_68: :colère 8: je vais voir pour en trouver d'autre plus expressif pas de soucis .
bon le bébé reste d'actualitée je reste sur une pension pour lui ou pas ? roxa tiens moi au courant . je te remercie. :smiley 5: pour l'instant taz risque rien donc pas besoin de pension ;) merci comme même on va diffusé pour lui on le laissera pas tomber ! Merci de votre aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Jeu 21 Aoû - 23:47 | |
| AU CAS OU SACHE QUE JE SUIS LA ET SI QUOI QUE CE SOIT DOIT ARRIVER IL FAUT M'APPELER DE PLUS JE VEUX LUI OFFRIR CETTE CHANCE DE NE PLUS ETRE EN BOXE CAR IL DOIT POUVOIR ETRE ENFIN TRANQUILLE AU CALME SANS ETRE STRESSER.alors il y a possibilitée de le sortir pas de soucie il faut me sonner et :chien 2: . | |
|
| |
jess&tara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Ven 22 Aoû - 0:07 | |
| - Admin a écrit:
- AU CAS OU SACHE QUE JE SUIS LA ET SI QUOI QUE CE SOIT DOIT ARRIVER IL FAUT M'APPELER DE PLUS JE VEUX LUI OFFRIR CETTE CHANCE DE NE PLUS ETRE EN BOXE CAR IL DOIT POUVOIR ETRE ENFIN TRANQUILLE AU CALME SANS ETRE STRESSER.alors il y a possibilitée de le sortir pas de soucie il faut me sonner et :chien 2: .
Ok merci beaucoup !!! | |
|
| |
roxa
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Ven 5 Sep - 21:17 | |
| Je n ai pas été avertie par mail des reponses :roll: j ai pourtant bien coché la case dans preference...
Jess viens de me dire que vous auriez une place pour Taz.
Suis chiante, je sais, mais puis je savoir quelle sera sa vie :divers-21:
sera t il en pension? en box?
merci
roxa | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Sam 1 Nov - 23:28 | |
| Taz est adopté par une personne qui souhaitait lui offrir une fin de vie tranquille. | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Lun 3 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
jess&tara
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Ven 7 Nov - 13:47 | |
| Taz est dans une nouvelle famille c'est vrai ??? suis super contente !!!!! | |
|
| |
Djena43
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) Sam 8 Nov - 20:38 | |
| :saut01: :saut01: :saut01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) | |
| |
|
| |
| Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13) | |
|