| Marley x staff d'environ 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marley x staff d'environ 3 mois Jeu 4 Aoû - 8:18 | |
|
Dernière édition par lounablue le Mar 16 Aoû - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Sam 6 Aoû - 1:05 | |
| je peux prendre un chiot male ou femelle car pas sure que la femelle passe avec Atthyla sinon je l'aurais prise | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Sam 6 Aoû - 14:10 | |
| et si besoin pour aller les chercher , dispo encore la semaine qui arrive.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Sam 6 Aoû - 17:43 | |
| des news
des gens se sont présentés au refuge qui a sauvé la femelle et ses chiots, se présentant comme les propriétaires. Ils refaisaient leur cloture quand la belle en a profiter pour faire un tour avec ses bébés.
Comme la mère leur a fait une super fête d'enfer la présidente du refuge a souhaité la remettre chez ses maitres ce qui est normal mais attention ils ont l'obligation de la mettre en régle donc stérilisation vaccination identification etc comme ça une chienne de mise en régle et stérilisée c'est nikel!
ils ont également dit avoir des adoptants pour certains chiots alors là encore la présidente du refuge a fait preuve de bon sens en leur disant que ça serait une adoption sous leur refuge avec prévisite papiers etc. Apparamment une personne a déja été la voir pour en adopter un et elle serait très bien.
Cependant il reste deux chiots qu'il ne faut pas laisser donc FA ou adoptants recherchés.
De notre coté nous avons eu une proposition de FA qui a été acceptée.
Nous attendons les photos pour mettre a jour le post et diffuser et biensûr il faudra organiser une covoit car les bébés sont dans le 31.
Merci pour votre aide ^^ |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mer 10 Aoû - 22:33 | |
| si besoin pour le covoiturage , me le dire sinon je peux prendre l'autre loulou en fa ... | |
|
| |
ElBvt
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Franche-Comté (25) Emploi/loisirs : éducateur canin Humeur : N'aime pas les abrutis Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Ven 12 Aoû - 13:06 | |
| Kikou a Tous Petite question : pourrais ton voir quelques tof de la maman ou les petits ( même seul ) Car franchement je serais bien intéresser , mais pour une femelle Je ne suis pas sur a 100% mais on déménage pour plus grand et on recherchais un chiot , je vois cela avec toutes ma petites famille et je vous retiens au jus , mille merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Ven 12 Aoû - 15:28 | |
| je vais mettre des photos dans la soirée.
Pour le moment nous avons une proposition d'adoption pour le frere et la soeur qui restent, ce qui serait super car ils sont perdus l'un sans l'autre. Je vous tiens informés
Sinon christine a une jeune femelle galgos à l'adoption également. je ferai son post rapidement. |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Sam 13 Aoû - 12:48 | |
| Tu as pu avoir des photos Anaïs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Sam 13 Aoû - 12:59 | |
| j'ai mis les photos, dsl je cours partout en ce moment.
Par contre l'un des deux loulous a été adopté (le petit bringé), betty la présidente du refuge l'a placé dans une famille près de chez elle ce qui lui semblait le mieux mais sans m'en informer apparamment mon message concernant le couple d'amis d'emilie qui souhaitaient les adopter ensemble n'a pas été vu. Je souhaite plein de bonheur à cette famille bien que je sois génée et désolée pour les amis d'émilie.
Du coup il reste tjs un petit bout à l'adoption. |
|
| |
ElBvt
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Franche-Comté (25) Emploi/loisirs : éducateur canin Humeur : N'aime pas les abrutis Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mar 16 Aoû - 11:25 | |
| des nouvelles ? Vous l'avez encore , petit question c'est un mâle ou une femelle ; Mille merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| le petit mâle restant doit arrivé dans sa famille aujourd'hui nous aurons plus de nouvelles ce soir. mais un autre loulou d'à peine 7 mois vivait sur un balcon et est également à l'adoption. nous attendons des infos de la personne qui l'a récupéré, et un autre chiot sera à l'adoption à ses 4 mois (environ fin aout) suite à de mauvais traitements il faut patienter pour qu'il se rétablisse. |
|
| |
emilie36
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : villegongis Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mar 16 Aoû - 19:16 | |
| le loulou est arrivé dans sa famille, il l'on apeller "Marley"! apres avoir etait acheter croquette,jouet, laisse collier etc... monsieur a decouvert sa maison ou il a fait la connaissance des deux chats de la maison (c t un peu folklo les chats se demander ce qui se passer lol) apres tout est redevenu calme le ptit bonhomme a pris un bain et il se repose tranquillement de son voyage dans le canaper avec sa nouvelle famille!!! je suis tres contente pour eux et pour Marley surtout!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mar 16 Aoû - 19:37 | |
| super félicitations!!!! christine m'a dit que ça c'était très bien passé je suis super heureuse! je finis le contrat d'ici une ou deux minutes et je vous l'envois! encore bravo à tes amis et a toi émilie ^^ |
|
| |
emilie36
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : villegongis Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mar 16 Aoû - 19:50 | |
| oui tout c'est vraiment bien passer il a vraiment ete tres mignon pour le voyage( juste un ptit pipi sur la banquette arriere lol)il a fait la connaissance de mes louloutes, ma boul'am de 8 mois etait trop contente d'avoir un copain avec qui jouer!!! et apres il est parti dans sa vrai maison ou tout c vraiment bien passer et ou a cet heure la monsieur Marley doit etre bien chouchouter!!! pas trop de compliment jvais rougir lol, bravo a vous aussi car c'est grace a vous aussi que le titi a trouver une famille!!!! | |
|
| |
celiavolker
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : montauban Emploi/loisirs : juriste/mes chiens Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mar 16 Aoû - 21:35 | |
| super contente d'avoir ces nouvelles
pour le pipi je l'avais dit lol, vu que moi j'ai eu le droit au caca!!!
caresses à Marley | |
|
| |
marina62290
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : noeux les mines Emploi/loisirs : promenade baigniade calin bizou..... Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: adoption Mer 17 Aoû - 13:42 | |
| bjr je voudrais savoir si les chiot sont adopter merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mer 17 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour, Il vous suffit de lire le titre et les messages... le dernier loulou, le petit Marley a été adopté.
|
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Mer 17 Aoû - 23:44 | |
| Super, longue vie aux 2 petits loulous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Jeu 18 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
emilie36
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois Jeu 18 Aoû - 18:08 | |
| je confirme il est hyper chouchouter!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois | |
| |
|
| |
| Marley x staff d'environ 3 mois | |
|