Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34

Aller en bas 
+4
Mémé60
rico28
topaze
pepsi
8 participants
AuteurMessage
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:06

PEPSI a écrit:
Vulcan
Médaille 65436
Id 250269600268317
ROTTWEILLER
Mâle Catsré
Environ 5 ans

« Il est magnifique », voici ce que l’on dit de Vulcan quand on le voit. C’est vrai que ce rototo est bien proportionné, sa robe sombre est superbe et son caractère est extra… Ceci étant, cela n’a pas empêché ses maitres de l’abandonner pour cause de déménagement. Vulcan a vécu en maison avec des enfants et comme ses propriétaires déménageaient pour un appartement ils jugèrent qu’il était préférable pour lui qu’il retourne à la SPA. Passer d’une maison à une cage de 2m2, la transition est dur mais pour autant Vulcan ne se plaint pas. Il est calme, sage et attend son heure pour sortir un peu. Rester auprès de ces maitres, même dans un appartement aurait été mieux pour lui mais que voulez vous, lui, il n’a pas la parole, on ne lui demande pas son avis…Ce loulou en plus d’être beau, a un caractère génial. En laisse, il ne tire pas trop. Lorsqu’il est en ballade, on le prend a rêver, la tête dans la lune, il marche au pied en vous regardant de temps à autres. Lorsque l’on croise des congénères, il n’y prête pas attention sauf si ceux-ci jouent de la voix, ce qui a le don de l’énervé. Monsieur est un pacifiste mais n’aime pas être ennuyé. Ce chien est une vraie « patte », il reçoit volontiers les câlins qu’on lui donne et il est d’une douceur extrême. J’espère de tout cœur qu’une famille tombera sous le charme de ce beau rototo afin qu’il ne passe pas l’hiver au refuge.
Pour l’adoption de Vulcan, considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics.

Dept 34
contact : llc1982@hotmail.fr
VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Dscn0916
VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Dscn0917


VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Vulcan10

il est tout en muscle ce loulou !

et regardez sa belle gueule :

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Vulcan11


http://sos-rottoto.forumactif.com/sos-rottweilers-en-sursis-f31/vulcan-5-ans-eutha-imminente-34-t5782.htm?highlight=vulcan


Vulcan sera euthanasié vendredi 15/01/10 car le refuge refuse toutes adoptions!!!!


aidez nous à le sauver en envoyant un mail à cette SPA
Astonrott et moi même pouvons vous donner les coordonnées en mp


http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/vulcan-magnifique-rottoto-d-environ-5-ans-34-t243778.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:08

voici les liens concernants Vulcan
sur rescue:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/vulcan-magnifique-rottoto-d-environ-5-ans-34-t243778.htm
sur sos rottoto:
sa premiere adoption http://sos-rottoto.forumactif.com/les-adoptes-f15/vulcan-male-rottweiller-3-ans-dans-le-34-t3310.htm?highlight=vulcan
le retour avec une deuxieme adoption ratée:
http://sos-rottoto.forumactif.com/sos-rottweilers-en-sursis-f31/vulcan-5-ans-eutha-imminente-34-t5782.htm?highlight=vulcan



Voici mon mail:


Madame, je viens vers vous au sujet de l'euthanasie programmée de Vulcan, un rott de 5 ans.
Je ne comprends pas que l'euthanasie soit programmée:
- Vulcan a deja été adopté par une famille, et son retour dans votre refuge n'est pas justifié par un probleme de comportement
- le retour suite a sa 2è adoption me laisse dubitative et prouve une erreur de jugement, dans le choix des adoptantes... Donc n'est pas du a Vulcan!
Vulcan a le privilege d'etre le premier rott a mordre, sans laissé de trace! Incroyable: c'est justement le chien qu'il faut garder, aucun risque d'etre defiguré! Avez vous vu les justificatifs medicaux de cette morsures?
De plus, a l'heure actuelle, un chien qui mord est mis a l'index, un chien categorisé est euthnasié sur le champs...
J'ai deja ete mordu 2 fois: un controle du chien est necessaire: il faut au moins 3 visites chez un veterinaire. Les chiens m'ayant mordu n'etaient pas des chiens categorisés, et cela c'est produit dans le cadre de mon metier: je suis educatrice canine.
De plus, comment se fait il que la decision d'euthanasie soit donnée par un veterinaire? Je suis educatrice canine... Chacun son metier! Confiez vous l'education de vos enfants a votre medecin traitant?
Des associations et un educateur reconnu sont pret a prendre en charge Vulcan, en vous dechargeant completement: pourquoi refusez vous cette solution, alors que votre optique est normalement de sauver des animaux?
La S*A n'est vraiment plus ce qu'elle etait: scandale financier et euthanasie de chiens sans reelle remise en cause...
Mon chien actuel est un molosse adopté dans une S*A. A l'avenir je me tournerais vers une association, qui, si elle decide l'euthanasie, aura une decision motivée par une enquete serieuse sur l'animal.
Je ne suis pas pour le sauvetage de tout chien: Vulcan est victime de l'ignorance et d'un racisme dont je ne pensais pas que votre refuge etait capable!...

Aurore ****



Bien entendu, si j'ai une reponse, je vous le ferais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:05

Citation :
Les nouvelles d'aujourd'hui et qui je crois vont faire réagir bon nombres d'entres vous!!!
Notre avocat m'as contacté suite à sa conversation téléphonique avec MME B. porte parole de la S*A.
1) "il a jamais été question que vulcan soit euthanasié"!!!!!
2) la nouveauté de cette affaire: une déclaration de morsure a été faite sur simple attestation sur l'honneur des anciens adoptants concernant la morsure du mois d'aôut, et ce sans justification à l'appui d'un certificat médical!!!!
Et on nous dit aujourd'hui qu'à cause de cette morsure (mois d'aout) la DDSV vient de prendre la décision de mettre vulcan a l'isolement, il y a seulement deux jours!!
3)la direction serai à la recherche du société de gardiennage, seule solution pour vulcan, mais pas n'importe quelles sociétés , une sur montpellier, et pas question que ce chien ne soit pas prit dans de bonnes conditions!!!!
Il est vrai que le mettre dans les mains d'un professionnel réputé et compétent comme Molosses Lover's c'était engagé, c'est pas assurer à vulcan de bonnes conditions :\\\'-\\\'-:
Voilà maintenant, le nouvel épisode "douteux" de cette affaire!!!
Il faut continuer la mobilisation car en mettant le chien a l'isolement, sans sortir, il va finir par devenir fou et on nous dira qu'il a mordu un bénévole qui lui donnait sa gamelle et donc que l'euthanasie était inévitable!!!
Il faut que vulcan retrouve son box et sortes de nouveau afin qu'il garde son équilibre!!!
Une fois de plus, je suis conterné par cette affaire, et la façon dont ce refuge la gère!!!
Sur une simple déclaration sur l'honneur on décide trois mois après du devenir de ce chien!!!
D'ailleurs la direction s'est étonnée de l'ampleur de cette affaire et du débordements des boîtes mails, concernant vulcan!!!
DONC ON CONTINUE!!!!!!DIFFUSER VULCAN DOIT VIVRE!!!

Citation :
Je rajoute ceci aucunes sociétés de sécurité prendra vulcan car à l'heure actuelle avec la professionalisation des agents cynophiles, et avec l'obligation d'avoir le RNCP, le chien doit être de niveau 2 maximum est sociabilisé!!!!Donc vulcan ne remplit pas les conditions requises (pour le moment) et aucunes sociétés prendra le risque car elles savent que le chien sera refusé par le jury pour passer le rncp!!!
On nous prend pour des imbéciles, çà continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

Vulcan est toujours à l'isolement c''est de la maltraitance inutile, infondée, malsaine.

Je commence à bouillir maintenant, ça leur sert à quoi de faire souffrir ce pauvre chien !? Ca fait des années que je ne peux plus gober les s.... avec leurs pratiques douteuses sur pleins de plans mais là, je suis à bout !

Quand on aime les animaux, on n'inflige pas un isolement tel un camp de concentration à un chien ! Rien de pire que l'isolement et l'indifférence pour un chien.

Comment fait il ses besoins alors ? Puisqu'il ne peut pas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:51

il faut rester mobiliser en envoyant encore des mails a cette s*a!

mais restons corrects dans nos propos: manquer de respect ferait inevitablement du tort a vulcan

je precise que 2 assos traitent le dossier: Astonrott et Molosses lover's.
Ne tenez pas compte d'infos ne venant pas de ces 2 sources... Merci pour vulcan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:41

a écrit:
SIGNEZ ET DIFFUSEZ

VULCAN SE MEURT

http://www.lapetition.be/en-ligne/vulcan-rott-de-5-ans-se-meurt-6186.html

Vulcan est mit a l'isolement depuis plusieurs jours!
Ce chien ne presente pas un gros danger: je rappelle qu'il avait été mis en niveau 2 avant son adoption avec des personnes en qui on ne devait pas avoir confiance!
C'est suite a son retour qu'il a été placé en 3, du a une morsure, alors qu'aucun certificat medical ne valide cette morsure...


les "on dit", vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:59

astonrot a écrit:
DEMENTI

Les associations Molosses Lover's et Astonrott condamnent les personnes qui se sont fait passer pour des membres de ces 2 associations en téléphonant et en insultant le refuge concerné!!!!
Ces personnes nuisent par leurs comportements et leurs attitudes au travail que nous faisons pour sauver le chien, et porte préjudice à nos deux associations qui ne sont pas dans cet état d'esprit, et dans ce genre de procédés!!!!!

Merci d'arrêter pour vulcan les insultes!!!!!

DIFFUSER EN MASSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:33

Vasco Big Boss a écrit:
Afin de sauver Vulcan,rott de 5 ans, le refuge nous impose les critères d'adoption suivants:
nous recherchons donc des personnes sérieuses ayant des connaissances sûres de la race.
Motivées
pour s'investir dans un suivi du chien par un professionnel, à savoir:
un éducateur canin certifié, ou un vétérinaire comportementaliste, ou
tout autre professionnel ou structure certifiée ou agrée préfectorale.
Vulcan possède les bases d'éducation canine mais celles -ci restent à parfaire.
Vulcan devra repasser une évaluation comportementale obligatoire dans les 3 mois suivants l'adoption et en présence de ses nouveaux maîtres.
Il est spécifié dans les critères que les nouveaux adoptants ne devront avoir ni enfants, et par précaution , ni autre animal.
Toute demande devra faire l'objet d'une lettre de motivation adressé exclusivement et uniquement à l'association ASTONROTT, ou MOLOSSES LOVER'S (moi)aucun autre contact ne sera accepté sous peine de rejet direct de la demande d'adoption.
AUCUN CONTACT DIRECT AVEC LE REFUGE SOUS PEINE DE NUIRE A VULCAN
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter en MP.(Astonrott ou Vasco Big Boss)
Eleveurs, éducateurs, professionnels bienvenus.
A DIFFUSER EN MASSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:45

astonrot a écrit:
+ de 1000 signatures!!!!
Continuons à diffuser.
Merci à tous. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

on vient de me demander ou en est vulcan ? toujours là bas ? VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 736294
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

Hélas oui ! Pourquoi quel est le profil de la personne qui serait intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:57

non ce n'est pas une future adoptante malheureusement VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 736294 , mais une amie a moi qui m'a aider a diffuser qui me demandais des news du loulou et je me suis aussi demander ce que devenais le pepere ! mais quand vont'il lui rendre sa liberté ! bordel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

Ce sont des tortionnaires ! Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:17

catherine34 a écrit:
Je signale que VULCAN n'est plus en isolement dans un couloir de la fourrière, mais dans le refuge, plus précisément dans la zone où l'on place provisoirement les chiens en attente de vaccination ; certes il ne peut être promené encore, mais au moins il voit du monde et du mouvement, ce qui le distrait.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:40

astonrot a écrit:
C'est avec une émotion particulière que Cendrine Vice présidente de Molosses Lover's et céline Présidente d'Astonrott vous annonce que Vulcan est adopté.

Toutefois Cendrine et Céline souhaitent rendre hommage à la seule personne qui depuis le début( à savoir 4 mois) a oeuvré tous les jours avec nous 2 pour le sauvetage de Vulcan, il s'agit de Patricia.
Sans elle et sa ténacité,Vulcan serait mort, donc nous lui disons un grand merci à cette MADAME, qui sait parfaitement ce que le mot PROTECTION veut dire et çà en toute humilité.
MERCI PATRICIA
MERCI AUX 1240 SIGNATURES.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:21

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 935511 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 171122 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 171122 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 171122
je suis super content pour le beau ! super !!!!!!! VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 171122 les filles vous avaient faite du super boulot !!!!
longue vie a vulcan
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Mémé60
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
Mémé60


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Lacroix st ouen (60)
Emploi/loisirs : aide a la personne
Humeur : Marre des irresponsables!!!
Date d'inscription : 27/09/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:41

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 100_3710

longue route a toi mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 03/11/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:56

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Bonjou10 Les VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Filler14

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Danseu10 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Danseu10 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Danseu10 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Danseu10 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Danseu10 VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Danseu10

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Super10 et VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Bravo210

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Merci10 à l'Adoptant et VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Chienl10 à VULCAN le Magnifique

Patrice. VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 No_spain_banner
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
craken 58




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : aide-soignante retraitée/protection animale
Date d'inscription : 31/12/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:44

Je suis super contente pour Vulcan ! Grace à une personne persévérante et le soutien de beaucoup , un chien de sauvé. Merci, merci à l'adoptant et bonne cohabitation avec ce magnifique chien. BRAVO. VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 303716
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:48

Je me demande comment ça s'est passé depuis qu'il est dans sa famille. Ca doit lui faire tout drôle au petit Vulcan VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:56

Des news de Vulcan

Depuis sa sortie Vulcan est suivi par un professionnel VERDICT Vulcan ne fera jamais de sécurité car il EST TROP GENTIL
Il refuse le mordant

Ce n'est pas un chien de "sécurité" mais très opérationnel pour LES CANAPÉS
Test d'agressivité : aucun répondant
Test avec les congénères : OK MÂLES ET FEMELLES
Pas de soucis avec les humains de TOUS AGES


Suite à ses conclusions Le Beau Vulcan est actuellement au domicile de l'adoptant

Et bien sur IL VA SUPER BIEN


_________________
Peace

Cendrine et Vasco Big Boss
Vice présidente Asso Molosses Lover's
VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 04811
Revenir en haut Aller en bas
craken 58




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : aide-soignante retraitée/protection animale
Date d'inscription : 31/12/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:55

Quel plaisir immense de lire de telles nouvelles !!
Caresses à toi mon beau loulou et soit heureux, c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss

Vasco Big Boss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : présidente Molosses Lover's
Date d'inscription : 11/03/2010

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:59

Communique de Molosses Lover's

Je vous invite à lire le mail reçu de l'adoptant de Vulcan, remerciant toutes les personnes qui se sont mobilisées

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre appel
aux dons ainsi que la générosité des donateurs concernant Vulcan.
Cette somme 175€ m'aidera pour les cours d'éducation, l'évaluation
comportementale, les frais déplacements, etc....
Maintenant , il est normal d'arrêter l'appel aux dons, je vous demande
que le sujet concernant Vulcan soit définitivement clos, et ce
pour le bien être de celui-ci.
Merci encore pour lui.
Cordialement,
MR C.


Merci de diffuser et de clôturer tous les sujets concernant Vulcan, comme le demande l'adoptant

AFFAIRE CLASSÉE ET CLOSE

Le combat continue pour les autres chiens dangers
Revenir en haut Aller en bas
http://molosseslovers.e-monsite.com/
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:33

VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 171122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Empty
MessageSujet: Re: VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34   VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VULCAN; 5 ans eutha prévu ce vendredi dept 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» ROTT 10 ANS EUTHA VENDREDI (85 )
» staff mâle 3-4 mois CE VENDREDI 24/10
» AUXERRE 89 A TOULON 83 AVANT VENDREDI URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: