Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans

Aller en bas 
+3
manhattan
alix13
MARTINE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans   HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:46

Rappel du premier message :


HELP pour Bali

voici mon histoire comme beaucoup d'autres rott victime comme moi de la loi avoir un maître qui n'avait pas le droit de m'avoir "pourquoi devons nous payer pour le passer de l'homme" son passé ne faisait pas de lui un mauvais maître
pour autant.

Je suis un rototto de 5 ans.
jusqu’à ce jour la vie ne m'as pas laisser la chance tant espérée d'un foyer, un maître qui saurait m'aimer, me donner des câlins, de l'attention, de l'amour et du respect

- je suis né le .16.05.2006
- identifier par puce : 250 269 700 244 649.
- l'association m'a faite évaluer je suis niveau 1, castré et vacciné.

S'il vous plait je ne veux pas me retrouver en prison derrière les barreaux car je n'ai rien fait ,mon seul délit "c'est celui d’être un molosse un rottweiler " le délit de sale gueule et pourtant je ne suis pas méchant.

je recherche une maison avec un tout petit morceau de jardin pour pouvoir enfin contempler le ciel et dire a mes compagnons qui n'auront pas eu cette chance "ne vous inquiétez pas ici des personnes veillent sur nous et se battent pour notre cause".
j'aimerais tant pouvoir enfin poser ma niche , ma couverture et mon écuelle pour enfin pouvoir dire que la vie est belle malgré ces contraintes.

Bali sera placer sous certaines conditions (législation des chiens catégorisé) .

Bali est très propre pas destructeur a se demander si il est présent car nous ne l'entendons jamais il adore regarde la télé et découvre tout ce qu'il voit il est éblouie par tout ce qu'il peu voir autours de lui un moineau, une souris...... c'est super mignon a voir . Ce pépère est très câlin super équilibré demandeur de caresse et super obéissant .
les chats ils les découvre avec beaucoup de curiosité mais aucune agressivité Ses congénères il les accepte mais partirait au carton si il se sent en danger du moins il attend de se faire attaquer avant de rétorquer ce qui est normal pour un chien.

Adoption via l'association Droits de Vivre.

Contact:
dogo-lounablue@hotmail.fr
lilowes@hotmail.fr
christelle.ddv@hotmail.fr
06.43.85.89.26

Merci ^^

HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Pictur67

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans   HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:07

l'attestation d'adoption part demain par courrier et par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans   HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:17

HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 303716

Merci pour l'adoption de Bali

Maintenant il va avoir la bonne vie qu'il mérite le loulou

Plein de bonheur à la nouvelle famille

Mille bises Alix

HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 899555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans   HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler
» Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)
» FLORA rottweiler femelle LOF 3 ans
» Chips 10 ans magnifique am'staff
» magnifique femelle type doberman de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: