| HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 7 Fév - 10:46 | |
| HELP pour Bali voici mon histoire comme beaucoup d'autres rott victime comme moi de la loi avoir un maître qui n'avait pas le droit de m'avoir "pourquoi devons nous payer pour le passer de l'homme" son passé ne faisait pas de lui un mauvais maître pour autant. Je suis un rototto de 5 ans. jusqu’à ce jour la vie ne m'as pas laisser la chance tant espérée d'un foyer, un maître qui saurait m'aimer, me donner des câlins, de l'attention, de l'amour et du respect - je suis né le .16.05.2006 - identifier par puce : 250 269 700 244 649. - l'association m'a faite évaluer je suis niveau 1, castré et vacciné. S'il vous plait je ne veux pas me retrouver en prison derrière les barreaux car je n'ai rien fait ,mon seul délit "c'est celui d’être un molosse un rottweiler " le délit de sale gueule et pourtant je ne suis pas méchant. je recherche une maison avec un tout petit morceau de jardin pour pouvoir enfin contempler le ciel et dire a mes compagnons qui n'auront pas eu cette chance "ne vous inquiétez pas ici des personnes veillent sur nous et se battent pour notre cause". j'aimerais tant pouvoir enfin poser ma niche , ma couverture et mon écuelle pour enfin pouvoir dire que la vie est belle malgré ces contraintes. Bali sera placer sous certaines conditions (législation des chiens catégorisé) . Bali est très propre pas destructeur a se demander si il est présent car nous ne l'entendons jamais il adore regarde la télé et découvre tout ce qu'il voit il est éblouie par tout ce qu'il peu voir autours de lui un moineau, une souris...... c'est super mignon a voir . Ce pépère est très câlin super équilibré demandeur de caresse et super obéissant . les chats ils les découvre avec beaucoup de curiosité mais aucune agressivité Ses congénères il les accepte mais partirait au carton si il se sent en danger du moins il attend de se faire attaquer avant de rétorquer ce qui est normal pour un chien. Adoption via l'association Droits de Vivre. Contact:dogo-lounablue@hotmail.frlilowes@hotmail.frchristelle.ddv@hotmail.fr06.43.85.89.26 Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 7 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 7 Fév - 14:02 | |
| 250 euros il est totalement en règle le beau loulou ( vacciné identifié castré évalué etc etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Jeu 16 Fév - 13:01 | |
| Est ce que Bali s'entendrait avec deux yorks? J'ai demandé si ce sont deux femelels ou s'il ya un male dans ce couple, car je sais juste que la perosnne a deux yorks... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Jeu 16 Fév - 13:28 | |
| Les deux yorks sont des femelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Jeu 16 Fév - 16:04 | |
| aucun problème d'entente il risque parcontre d'être un peu brutus, bali est bébé dans sa tete il pense qu'à faire l'andouille et jouer, aucune agressivité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Lun 27 Fév - 21:26 | |
| Des potentiels future adoptant fond 4h de route jeudi pour venir passer un moment avec lui à la maison
Je vous tiend au courant |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 28 Fév - 6:57 | |
| J'espère que tout va bien se passer J'ai eu un gros coup de coeur pour le magnifique loulou (qui ressemble beaucoup à mon premier Rott) et souhaite par dessus tout qu'il trouve une vrai famille prete à le chouchouter et l'aimer comme j'aurais voulu le faire. Je croise les doigts pour que ca marche et j'attend jeudi avec impatience pour de bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 28 Fév - 8:25 | |
| Je te remercie Martine nous aurions été plus que ravies que tu l'adopte mais on pense sincèrement que ça ne passera pas avec Rocky. Nous ne doutons pas de l'attachement que tu as pour lui. Tu sera la première au courant BIsous |
|
| |
alix13
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : 13 Emploi/loisirs : enseignante/présidente club canin scc Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 28 Fév - 21:53 | |
| Je l'aime déjà ce rottoto ! Maintenant reste à savoir ce que ce jeune-homme pensera de nous... croisons les doigts ! tous les doigts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mar 28 Fév - 22:02 | |
| Ravie de vous lire ici A jeudi |
|
| |
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mer 29 Fév - 11:59 | |
| super nouvelle | |
|
| |
alix13
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : 13 Emploi/loisirs : enseignante/présidente club canin scc Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Jeu 1 Mar - 23:29 | |
| Aujourd'hui nous avons rencontré Bali chez Laïka et tout de suite ce jeune-homme a frétillé de la queue quand il nous a vus ! C'est un Amour de rottoto qui nous a tout de suite "adoptés", il répond à son nom, vient quand on le rappelle, pas de problème... Le voyage de retour fut un peu long environ 5 h mais nous ne l'avons pas entendu, à peine se retourner dans le Verikennel de transport que nous avions mis dans le coffre à haillon de la voiture. Bali nous entendait parler et ne disait rien, pas même un arrêt pipi... Nous sommes arrivés à la maison et les présentations avec notre chienne de 1 ans et demi ont été faites : la demoiselle est chez elle et veut "dominer" le nouveau venu en lui montant sur le dos ou en lui posant la patte sur le dos.... Bali reste impassible mais au bout d'un petit moment et nous le comprenons il grogne un peu, c'est bien normal et lui montre légèrement les dents... La demoiselle l'enquiquine, c'est elle qui le cherche... Alors pour ce soir chacun dort de son côté et nous continuerons les présentations demain ! Nous souhaitons de tout coeur que Flamme accepte Bali car pour nous il fait déjà partie de la famille... | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 0:09 | |
| Il faut leur laisser du temps. Et puis le gros balou va vivre au sein d'une vrai famille désormais, même si tout le monde s'est toujours bien occupé de lui, ce n'est pas pareil que d'être papouillé en permanence et d'avoir une copine avec qui faire l'andouille lol. Ils auront tout le temps d'apprendre à se connaitre, et je suis sûre que votre louloute va l'aider à s'affiné lol. Encore félicitation pour avoir accueillit bali chez vous, et j'espère que tout se passera bien avec votre chienne. Le gros bigleu est tellement attachant qu'à la longue elle aussi craquera dessus. | |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 7:43 | |
| Merci merci et re-merci pour le beau Bali à sa nouvelle famille et à DDV qui fait tellement pour les loulous Une nouvelle vie pour lui, des câlin, une copine et de l'amour Je suis vraiment heureuse quand tout se passe aussi bien. Un grand à vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 8:49 | |
| allez Flamme,laisse le un peu tranquille le gros pere je l'avais vu l'an dernier chez christine,c'est vrai que c'est une bouille d"amour | |
|
| |
alix13
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 10:46 | |
| Des nouvelles : la nuit s'est bien passée pas un aboiement, pas un grognement ! le calme absolu ! Ce matin les deux loulous sont ensemble, flamme continue de d'embêter Bali mais elle se calme... rien de méchant... maintenant ils sont tous les deux en train de s'amuser !!! Je crois que le tour est joué et que c'est tout bon !!! Je mettrai aujourd'hui des photos sur le forum si j'y arrive ou bien via Christine... | |
|
| |
MARTINE
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 12:14 | |
| Câlins à la petite Flamme qui fait des efforts avec notre beau Bali Les Rott sont vraiment fantastique, encore un de sauvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 12:58 | |
| Ils savent quand ils sont bien! |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Ven 2 Mar - 13:09 | |
| contente que le gros est enfin trouvé une famille :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Sam 3 Mar - 14:57 | |
| c'est génial!!!!!!!! félicitations pour votre adoption ^^ plein de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Sam 3 Mar - 19:45 | |
| Voici des nouvelles photos de Bali et de sa nouvelle copine ^^ Merci aux adoptants pour ces news qui font vraiment plaisir!!!!!!! |
|
| |
alix13
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Sam 3 Mar - 19:48 | |
| Aujourd'hui le super loulou a passé sa première journée en club d'éducation. Il a été génial ! tout s'est très bien déroulé, il connaît déjà beaucoup de choses... Il s'est vite fatigué car il a un peu de surpoids mais ce n'est pas grave, cela va s'arranger d'ici quelques mois. Il me fait la Fête avec ses grognements d'Amour et tourne la tête sur le côté... il nous fait "craquer" tellement il est mignon ! Nous sommes très Heureux avec avec notre Rottoto d'Amour ! Bali s'est vite intégré, Flamme l'a accepté et pour nous il fait partie intégrante de la famille. Merci à Chris et à tous les bénévoles de Droit de Vivre qui sauvent des Supers loulous... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Sam 3 Mar - 20:33 | |
| en surpoids,les chiens de christine,c'est pas possible.... super contente de ces nouvelles | |
|
| |
MARTINE
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Sam 3 Mar - 20:51 | |
| La jolie Flamme va craquer pour notre Bali ca va être entre eux deux Mille bises a la nouvelle famille | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Dim 4 Mar - 10:51 | |
| - manhattan a écrit:
- en surpoids,les chiens de christine,c'est pas possible....
super contente de ces nouvelles mdrrr un rott de chez christine trop gros naaaann c'est vraiment pas possible !! lol Je me rappelle de son arrivée a DDV, dans le coffre de la voiture , il etait trop mignon ! Plein de bonheur a toi mon gros loulou avec ta nouvelle copine :) merci de lui avoir redonné une chance d'etre aimé au sein d'une famille stable ! | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Dim 4 Mar - 13:55 | |
| super placement je tenais a remercier martine la maman de rocky et rockette qui a permis a notre bali de pouvoir trouver un superbe foyer et une chérie en plus merci a sa famille. | |
|
| |
alix13
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Mer 14 Mar - 22:59 | |
| Quelques nouvelles de Bali : il va très bien, il est très Heureux et nous aussi !
C'est un super Rottoto que nous aimons très fort... il nous le rend bien !
Il est Formidable, c'est lui qui nous a adoptés !
En ce qui nous concerne, c'est comme si nous l'avions toujours connu... une Complicité est née, un Amour est né, une Force est née entre nous...
Nous attendons les documents pour l'adoption définitive.
Bali nous comble de Bonheur !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| Bonne nouvelle! Nos rottoto ce ne sont que du bonheur! |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| voici le beau bali qui prouve encore une fois que l'on peu leur faire confiance un superbe placement qui est encore une belle récompense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans | |
| |
|
| |
| HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans | |
|