| Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloa
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Apprentie BAC PRO CGEA EVC. Elevage et valorisation du cheval. Humeur : Blazée Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mar 30 Déc - 20:43 | |
| Bonjour J'ai récupéré, il y a bientôt 6 semaines(lundi), Kaloa, une chienne Beauceron-Rottweiler de 20 mois. Le soucis, c'est qu'aucune association, n'a pus m'aider à assumer les soins vétérinaires nécessaires. Je l'ai fait vaccinée, et identifiée. Je ne peux pas assumé ces frais vétérinaires, car j'ai déjà mon chien, et mes deux chats à assumer. Plus un les frais vétérinaires d'un autre chaton que j'ai également en acceuil. Kaloa appartenait à une personne des gens du voyage, qui un jour pas comme un autre, a décidé de s'en débarrasser. Il est allé en ville avec elle, et a dit a un groupe d'ami de mon frère: quelqu'un l'a prend, sinon je l'emmenne à la SPA se faire piquer, sur le champs. L'ami de mon frère, a donc décider de la récupérer, car personne d'autre ne la voulait. Le soucis, c'est qu'il fait la manche, et il n'avait pas du tout les moyens de la nourrir et de la loger. Toute la journée, il a essayé de la donner à quelqu'un. Arrivé au soir, je reçois un coup de fil de mon frère qui me raconte toute l'histoire, et me dit que la chienne vas être relâchée dans la rue le soir même dans la rue, si il ne trouve personne pour elle. Je suis partit de suite à la recherche de cette personne avec mon frère, pour rencontrer la chienne. Après une heure de recherche en ville, et quelques coup de fil, je rencontre enfin la fifille. Elle est adorable, ne demande que des câlins, et aime les chats. Je décide donc de la ramener à pied jusque chez moi. Horreur... Après quelques heure à la maison, je remarque des comportements bizarres lorsque je veux prendre le collier, et qu'elle boîte quand elle marche. Terrorisée lorsque je veux prendre le collier pour lui mettre la laisse, elle se met à hurler à la mort, comme si je la martyrisaient, se met sur le dos, et se fait pipi dessus. J'essaie de la calmer, et remarque sur son cou, d'énormes croutes de sang, et qu'elle saigne. Quelqu'un qui connait des personnes des gens du voyages me dit que certaines fois, ces personnes mette des fils de fer barbelé à la place des colliers. A mon avis, c'est ce qui a du lui arriver. Sous ses pattes, des gelures de froids, et du sang partout dans le studio. On m'informe plus tard, qu'elle dormait dehors. Enfin bref, j'ai changé son collier, tout est cicatrisé après quelques jours de soins et de prévention. Je recherche donc à la faire adoptée. Je ne demande juste que les frais vétérinaire, comme frais d'adoption. Vaccin(dont la rage), rappel de vaccin,et identification(156 Euros). Elle n'est pas à déclarer à la mairie, ni obligé de mettre la muselière, car le vétérinaire l'a bien observée, et est d'accord avec moi sur le point qu'elle a beaucoup plus le profil du beauceron que du Rott. Sur ces papiers, il est noté: xBeauceron. Donc pas de Rottweiler. La situation, devient vraiment urgente, car je suis intérimaire, et je n'ai plus les moyens de l'entretenir, avec tous ces frais vétérinaires. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de votre attention | |
|
| |
Kaloa
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Apprentie BAC PRO CGEA EVC. Elevage et valorisation du cheval. Humeur : Blazée Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mar 30 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mar 30 Déc - 20:47 | |
| OK chiens, chiennes(un léger dominante), chat OK. Pour l'adoption, je veux que le futur adoptant la fasse stériliser, et à ce moment la, je pourrais lui donner les papiers de la chienne. | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mar 30 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mar 30 Déc - 20:54 | |
| Est ce que la personne qui a écrit ceci sur Rescue peut elle me contacter SVP. Merci Christine.velard à écrit: BONSOIR on m'a transmis le post de la demoiselle pourriez vous me contacter au 0254379802 0671625921 0671629853 0670136693 J'aurais besoin d'un maximum d'info sur la chienne Merci :20: | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mer 31 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mer 31 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Mer 31 Déc - 23:41 | |
| :peur: combien de temps peux tu attendre???
FA, covoi??? | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Jeu 1 Jan - 14:52 | |
| Bonjour Justement, si il n'y a pas adoptants, il faut que je lui trouve vite au moins une FA. J'ai transmit sur plusieurs forum, mais jamais aucune réponse positive, ou pas de réponse du tout. Je ne peux plus attendre que deux semaines, car ma meilleur amie vient habiter en collocation avec moi dans près de 3 semaine. Et imaginez: dans un studio de 30m2 deux chiens, trois chats(elle emmène sa chatte) et deux personnes, c'est complètement invivable. De plus, Kaloa commence à s'approprier toutes les affaires de mon chien Morgan. Elle le chasse de son canapé, lui vole ses croquettes, ses jouets....etc. De plus, quand je les promènent, elle ne le laisse rien faire. Il ne peux pas allez ou il veut, et ne peux pas faire ce qu'il veut. Si ça ne lui plaît pas, elle aboi après lui, et le grogne, et des fois le mors pour l'emmener la ou elle veut.. Ce n'est plus vivable, ni pour moi, ni pour Morgan. Il faut vite trouver une solution. Je n'ai pas envi qu'elle finisse au refuge. C'est un gros AU SECOURS que je lance depuis plus d'un mois. Si quelqu'un pourrais faire quelque chose... :pleure: | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Jeu 1 Jan - 14:53 | |
| Pour le covoiturage, il n'y a pas de soucis, mais je n'ai pas le permis, donc je ne peux rien faire la dessus. | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Jeu 1 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Jeu 1 Jan - 15:26 | |
| Chiens, chats, enfants OK??? Tu habite où??? | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Jeu 1 Jan - 16:03 | |
| J'ai déjà dit, Kaloa, est sur Dijon. Chez moi. Donc c'est la que j'habite. Elle est OK chiens, chiennes(léger dominante), ok chats. Pas enfants en bas âges(déconseillé). Trop turbulente, et ne connait pas sa force. De plus, je ne connais pas son passé. Déjà diffusé sur Rescue, depuis déjà un mois(personne la bas ne s'y interresse), ainsi que sur de nombreux site. Pas besoin de rediffuser sur rescue. C'est une chienne qui ne peux pas vivre en appartement sans sortir minimum 3 heures par jour. | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Dim 4 Jan - 20:09 | |
| Marie60. J'ai essayé de te joindre le jour prévu, mais à chaque fois, je suis tombée directement sur la messagerie. Pourrais tu me rappeller? Merçi | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Dim 4 Jan - 20:12 | |
| Quelqu'un peut m'aider SVP? URGENT URGENT URGENT............ Dans deux semaines je vais être obligée de la mettre au refuge. J'ai tenue le plus longtemps possible. Aidez la SVP Merci | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Jeu 8 Jan - 23:19 | |
| Toujours rien :triste: Vite SVP :paix: Merci :20: | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Lun 12 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Ven 23 Jan - 23:56 | |
| Est ce que la personne qui a écrit ceci sur Rescue peut elle me contacter SVP. Merci Christine.velard à écrit: BONSOIR on m'a transmis le post de la demoiselle pourriez vous me contacter au 0254379802 0671625921 0671629853 0670136693 J'aurais besoin d'un maximum d'info sur la chienne Merci :20: | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Ven 23 Jan - 23:57 | |
| J'ai déjà envoyé un MP pour prévenir que je ne pouvais pas appeler, et j'ai aussi laissé mes coordonnées. | |
|
| |
Kaloa
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Dim 25 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Lun 26 Jan - 5:33 | |
| :bravo2: bonne nouvelle ! | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler Lun 26 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler | |
| |