| Chips 10 ans magnifique am'staff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Chips 10 ans magnifique am'staff Mer 17 Fév - 10:33 | |
| On recherche un adoptant pour Chips, adorable staff de 10 ans pour lui permettre de connaître enfin le bonheur. Retiré de ses anciens propriétaires car il a vécu toute sa vie en cage et lui ont coupés les oreilles eux-même en lui attachant les pattes et muselé. Malgré tout ce chien est une crème, très câlin, aucun signe d'agressivité avec les autres chiens. Pucé : 250269602910820 Castré, vaccins à jours... Ok enfants Ok chiens Il n'aime pas les chats par contre. Evaluation classé niveau 1 Il mérite vraiment le bonheur et doit trouver une famille qui prendra soin de lui et lui faire oublier sa misérable vie. Sous association Droits De Vivre Contact : lilouwes@hotmail.frdogo-lounablue@hotmail.fr[/ | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Jeu 25 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 19 Mar - 19:13 | |
| a t on des nouvelles de CHIPS merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 19 Mar - 19:15 | |
| Chips est toujours à l'adoption, en FA chez mon amie. C'est un amour de chien, il attend sa famille pour lui permettre de gouter à la chaleur d'un foyer. Il est très sociable et très gentil, bref un amour de loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Mar 6 Avr - 17:45 | |
| Chips va bien hors mis que personne s'intéresse a lui! Les gents préfère des jeunes chiens pas éduqué qui font des dégâts plutôt que des amours d'un certain age ou il n'y a rien a faire car ils sont adorable |
|
| |
Morgane1305
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Aix en provence Emploi/loisirs : vendeuse enanimalerie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 23 Avr - 11:57 | |
| Chips est plutot dominant avec les autres chiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 23 Avr - 11:59 | |
| Chips est chez moi Il n'est pas dominant du tout juste brutus avec les autres chiens car super content de les voir
C'est vrai un chien adorable même quand il mange on lui gratte le dos et il remu la queue dans tous les sens!
Je suis dans le 82 si tu veu le voir |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 26 Avr - 19:25 | |
| j espère qu il trouvera vite une gentille famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 26 Avr - 19:34 | |
| J'ai eu morgane au téléphone mais plus de nouvelle depuis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Dim 16 Mai - 14:33 | |
| Toujours aucun nouvelle de morgane qui voulais adopter Chip's
Je pense qu'une fois de plus nous pouvons le remettre a l'adoption!
Pauvre bonhomme décidement il n'a pas de chance |
|
| |
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Dim 16 Mai - 14:58 | |
| Oh zut alors, brave loulou ne mérite que le bonheur | |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Sam 19 Juin - 12:17 | |
| Coucou tous le monde, Si vous avez besoin de suis la pour le papi Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Dim 20 Juin - 15:31 | |
| Bonjour Martine
Merci pour lui Mais que pourrais tu faire pour lui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 5 Juil - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 5 Juil - 10:29 | |
| Il se porte toujours aussi bien Toujours aussi adorable
Mais je précise qu'il n'est pas ok chèvre lol
Nous avons recueilli deux chèvre ce weekend et cela rend dingue le petit bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 5 Juil - 13:30 | |
| ça le rend completement chevre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 5 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 5 Juil - 17:52 | |
| il est magnifique ce pépère... | |
|
| |
cat
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Jeu 29 Juil - 14:26 | |
| pourrait on avoir des nouvelles de CHIPS merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Jeu 29 Juil - 16:29 | |
| Rien a changer il va toujours aussi bien Sauf que je ne comprend pas la nature humaine! Les gents prennent des chiens déstructeurs, mordeurs, fugueures et j'en passe.Mais quand on leur propose un bonhomme qui a vécu toute sa vie en cage , qui est doux comme un agneaux,calme, non destructeur, calin, propre personne ne prend la peine de venir le voir
Pas grave moi il nous comblre et joue avec ma fille de 2 ans Et tout se passe bien |
|
| |
cat
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 3 Sep - 22:20 | |
| pourrait on avoir des nouvelles de CHIPS pour faire le suivi sur les autres forums
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 3 Sep - 22:24 | |
| rien de nouveaux Toujours chez moi Si il a du changement je previendrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Mar 12 Oct - 11:20 | |
| Je remonte pour le beau gosse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Sam 23 Oct - 20:41 | |
| Je crois que cette amour de chien finira sa vie a la maison Pourtant je vous assure qu'il n'a rien du caractère d'une amstaff!
Une famille c'est proposé mais hélas ils avaient des chats choses, seul choses impossible avec mon petit bonhomme!
Je ne suis vraiment pas presé de la voir partir mais cela m'aurait fait plaisir q'ui passe son noel dans un coins bien douillé et dans sa famille
|
|
| |
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Lun 25 Oct - 22:00 | |
| Je continue à diffuser pour lui mais hélas personne à l'horizon et je confirme c'est vraiment un amour ce loulou et mériterait un bon nid au chaud comme tu dis pour ces jours d'hiver.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Jeu 18 Nov - 20:53 | |
| Il attend toujours le loulou! Faut pas l'oublier... Post remonté sur sos rottoto et resc** les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Jeu 18 Nov - 21:27 | |
| Merci pour lui Aurore Il commence à prendre son coup de vieux et a besoins d'un coins au chaud pour cette hivers
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Ven 31 Déc - 17:12 | |
| Des photos prises cette semaine de notre petite ange qui n'interesse personne Je prefère encore qu'il reste chez nous plutot qu'il se balade, il est trop gentil pour subir encore la bêtise humaine Il passe ces après midi a nous lécher la figure |
|
| |
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Sam 1 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff Sam 22 Jan - 18:59 | |
| Remis à jour sur sos et rescue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chips 10 ans magnifique am'staff | |
| |