Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Sam 22 Oct - 10:35 | |
| Super tenez nous au courant quand elle est dans sa famille. Merci à toutes pour la belle!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Sam 22 Oct - 10:36 | |
| la belle est dans sa famille depuis plusieurs semaines déja et tout se passe bien ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Sam 22 Oct - 10:37 | |
| Merci encore à sa FA qui l'a suivi jusqu'au bout de son placement ! ^^ |
|
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Sam 22 Oct - 10:38 | |
| Grrr.... J'ai tjs un train de retard... Contente pour la belle et oui merci Kris 78 | |
|
nounette
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) Emploi/loisirs : animaux, jardinage, lecture, balades en forêt Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 28 Nov - 19:12 | |
| Des nouvelles toutes fraîches de notre belle Dina : - Citation :
- Tout vas bien pour Dina.
Mon ami a loupé son permis mais il le repasse en Decembre, elle devrait donc très bientôt pouvoir aller au travail avec lui. En attendant c'est son frère qui vient garder Dina la journée, elle à donc une grande ballade le midi et le soir et nous l'emmenons souvent à la plage le Samedi puisqu'elle adore ça. J'ai contacté le club d’éducation canine de Ouistreham afin d'y inscrire Dina pour parfaire quelques points d'éducation si on veux que tout se passe au mieux au travail avec mon ami. C'est une chienne trèèèès câline qui sait bien obtenir ce qu'elle veux en faisant ses petits yeux malheureux donc il faut savoir tenir le coup :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 28 Nov - 19:15 | |
| c'est super merci pr ces news!!!
|
|
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 28 Nov - 19:42 | |
| la belle vie a la plage en plus tite veinarde | |
|
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 28 Nov - 20:57 | |
| Je suis très heureuse pour la belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab | |
| |
|