| KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Ven 16 Mar - 13:13 | |
| SOS pour KALLISTE!!!!Kallisté 2 ans identifiée rott mais a probablement du croisé beauceron. Kalli est en règle, vaccinée, stérilisé, Eval comportementale niveau 1 n° tatouage : 2 GLS 982 C'est une chienne tres affectueuse qui adore jouer et se baigner ! Elle est ok avec les autres animaux , bon des fois trop curieuse par exemple avec les cheveaux et ne mesure pas le risque de se prendre un coup de sabot !! Kalli a été récupérée par sa FA actuelle via une SPA a Paris, elle avait été trouvée errante dans l'Eure et Loire par une personne qui ne pouvait la garder. Cependant Kalli ne se plait pas avec trop de chiens, il lui faut un congénère et une famille à elle. - Citation :
- Elle veux etre exclusive et ne comprend pas que je veuille jouer avec un de mes autres chiens sans forcément qu'elle soit dans le jeu ! du coup tout le monde peux se monter dessus pour se battre alors qu'ils s'entendent tous tres bien autrement !!!!
Elle est habituée a etre dehors dans le terrain et d'ailleur elle ne demande pas a rentrer Contacts:dogo-lounablue@hotmail.frchristine.velard@hotmail.frChan4ever sur le forum 06.43.85.89.26 Kalli sera placé sous contrat d'adoption. Merci à tous pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Ven 16 Mar - 14:34 | |
| Elle est revenue à l'adoption??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Ven 16 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Dim 18 Mar - 9:15 | |
| - aurlie a écrit:
- Déclarée trouvée par la SPA de Lyon le 01/03.
La chienne est toujours identifiée au nom de Pauline. On en est où concrètement ? Les adoptants n'en veulent donc plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Dim 18 Mar - 10:13 | |
| Kalli a fuguée de chez ses adoptants ou elle a été placée je le rappelle hors DDV! les adoptants n'en voulaient plus alors pauline qui s'occupe de kalli depuis le début l'a récupéré. On tente donc d'aider pauline à trouver une famille pour Kalli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Dim 18 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Lun 19 Mar - 12:12 | |
| [img] [/img] Kallisté ce trouve a gauche, avec la pire des jalouse Lilkim lol et c'est Flash qui est deriere les barreaux malheureusement ... Aidez les SVP !!! | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 21 Mar - 9:58 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Comme on peut le constater Kalli est exceptionnellement mechante avec ma fille qui avait 1 ans et demi quand les photos ont été prise . aidez cette chienne qui n'a aucune agressivité envers l'etre humain ou meme avec ses congeneres svp , faut juste eviter les chats ou les femelles trop dominantes.. elle demande juste des calins et a etre enmener par tout si vous le pouvez . aidez la svp !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 21 Mar - 10:41 | |
| Pauline, je peux diffuser ces photos sur FB? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 21 Mar - 12:05 | |
| Et tu accepte la diffusion avec ta puce sur d'autres forums? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 21 Mar - 12:05 | |
| Sinon, je peux diffuser en masquant le visage de ta fille, ce serait peut etre mieux... |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 21 Mar - 14:08 | |
| oui vous pouvez partager les filles ya aucun souci pour moi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 6 Juin - 20:20 | |
| Des nouvelles? Sauf erreur mais sur le faceboock de DDV, il me semble que Kalliste est mise dans les chiens adoptés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 6 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 6 Juin - 20:50 | |
| Non non elle est tjr en FA sur Dijon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 6 Juin - 21:15 | |
| FA en vue d'adoption? Sur rescue son post est mis dans les adoptés! Et sur DDV, le FB de DDV, j'ai verifié, msi dans els adoptés aussi! Donc faut modifier ça! On adopte pas forcement par la diffusion mais ça aide! |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mer 6 Juin - 21:18 | |
| Pourtant son post d'adoption circule tjr sur FB !!! Elle avait été mis dans les adoptés ... Quand elle était chez les anciens proprio avec qui y'a eu le souci avec elle et flash et où elle s'est retrouver à la fourrière de Brignais qui voulait les euthanasier ! Donc, Non pas en vue d'une adoption pour la FA actuelle ! Merci aurore | |
|
| |
Kallisté
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : 21300 Emploi/loisirs : equitation sorti pedestre et protection des annimaux Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Lun 18 Juin - 13:18 | |
| Bonjour Moi je suis la fa de Kallisté je vous donne de c'est nouvelle alor elle ce porte tre bien c'est une chienne très exclusive mai qui s'entend superbe bien avec mes chats et surtout avec mes enfants c'est une mémère câlin très pos de colle lol elle et actuellement en appartement et je panse qu'il lui faut une maison j'ai l’impression qu'elle ce fait chier en appartement malgré les sorti et ma présence . je vous mes des petites photos de la belle . | |
|
| |
Kallisté
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : 21300 Emploi/loisirs : equitation sorti pedestre et protection des annimaux Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Mar 17 Juil - 14:14 | |
| Voila la louloutte et partis dans ca famille adoptive depuis 1 semaine ca fait vide dans l'appare sens la gros comme je l'appeler souvent m'algre les degat kelle ma fait elle me manque ma fifille. longe vie a la belle kallisté et gros papouille | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Dim 2 Sep - 10:38 | |
| Bonjour,
Kalli va tres bien , elle est tres obéissante et tres bonne gardienne malgré qu'elle soit toujours aussi " pot de colle " . Elle n'a fait aucunes bétises depuis son arrivée dans sa famille d'acceuil dans le 71 et ne cherche pas a s'enfuir ! Le monsieur pense meme la garder ! :)
voila les nouvelles .
bisous a tous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Lun 17 Déc - 14:11 | |
| On en est ou pour Kalliste? D'apres ce que j'avais compris elle etait revenue à l'adoption debut octobre? |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| non non kalli est belle et bien adoptée il y a deux mois !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT | |
| |
|
| |