Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Empty
MessageSujet: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:13

SOS pour KALLISTE!!!!

Kallisté 2 ans identifiée rott mais a probablement du croisé beauceron.
Kalli est en règle, vaccinée, stérilisé, Eval comportementale niveau 1
n° tatouage : 2 GLS 982

C'est une chienne tres affectueuse qui adore jouer et se baigner !
Elle est ok avec les autres animaux , bon des fois trop curieuse par exemple avec les cheveaux et ne mesure pas le risque de se prendre un coup de sabot !!

Kalli a été récupérée par sa FA actuelle via une SPA a Paris, elle avait été trouvée errante dans l'Eure et Loire par une personne qui ne pouvait la garder.
Cependant Kalli ne se plait pas avec trop de chiens, il lui faut un congénère et une famille à elle.

Citation :
Elle veux etre exclusive et ne comprend pas que je veuille jouer avec un de mes autres chiens sans forcément qu'elle soit dans le jeu ! du coup tout le monde peux se monter dessus pour se battre alors qu'ils s'entendent tous tres bien autrement !!!!

Elle est habituée a etre dehors dans le terrain et d'ailleur elle ne demande pas a rentrer

Contacts:
dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
Chan4ever sur le forum
06.43.85.89.26

Kalli sera placé sous contrat d'adoption.

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Img_0410

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:34

Elle est revenue à l'adoption???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

Oui Pauline l'a reprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:15

aurlie a écrit:
Déclarée trouvée par la SPA de Lyon le 01/03.

La chienne est toujours identifiée au nom de Pauline.

On en est où concrètement ? Les adoptants n'en veulent donc plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:13

Kalli a fuguée de chez ses adoptants ou elle a été placée je le rappelle hors DDV!
les adoptants n'en voulaient plus alors pauline qui s'occupe de kalli depuis le début l'a récupéré.
On tente donc d'aider pauline à trouver une famille pour Kalli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:11

Ok, je transmet!
chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:12

[img]KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Img_5410[/img]

Kallisté ce trouve a gauche, avec la pire des jalouse Lilkim lol
et c'est Flash qui est deriere les barreaux malheureusement ...

Aidez les SVP !!!

chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:58

[img]KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Img_3910[/img]

[img]KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Img_3911[/img]

Comme on peut le constater Kalli est exceptionnellement mechante avec ma fille qui avait 1 ans et demi quand les photos ont été prise .

aidez cette chienne qui n'a aucune agressivité envers l'etre humain ou meme avec ses congeneres svp , faut juste eviter les chats ou les femelles trop dominantes.. elle demande juste des calins et a etre enmener par tout si vous le pouvez .

aidez la svp !!!! KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT 41440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

Pauline, je peux diffuser ces photos sur FB?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:05

Et tu accepte la diffusion avec ta puce sur d'autres forums?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:05

Sinon, je peux diffuser en masquant le visage de ta fille, ce serait peut etre mieux...
chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:08

oui vous pouvez partager les filles ya aucun souci pour moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Des nouvelles?
Sauf erreur mais sur le faceboock de DDV, il me semble que Kalliste est mise dans les chiens adoptés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Visiblement adoptée donc!

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/kalliste-rott-un-an-adopter-71-a-19462/page-5.html

paulinedamiani a écrit:
kallisté est en FA depuis une semaine ! elle s'est tres bien habituée aux chats de la famille . elle dort avec eux sans souci !
je croise les doigts pour qu'elle continue ses efforts
chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Non non elle est tjr en FA sur Dijon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

FA en vue d'adoption? Sur rescue son post est mis dans les adoptés! Et sur DDV, le FB de DDV, j'ai verifié, msi dans els adoptés aussi! Donc faut modifier ça!
On adopte pas forcement par la diffusion mais ça aide!
chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Pourtant son post d'adoption circule tjr sur FB !!! Elle avait été mis dans les adoptés ... Quand elle était chez les anciens proprio avec qui y'a eu le souci avec elle et flash et où elle s'est retrouver à la fourrière de Brignais qui voulait les euthanasier !
Donc, Non pas en vue d'une adoption pour la FA actuelle !
Merci aurore
Kallisté

Féminin Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : equitation sorti pedestre et protection des annimaux

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

Bonjour

Moi je suis la fa de Kallisté je vous donne de c'est nouvelle alor elle ce porte tre bien c'est une chienne très exclusive mai qui s'entend superbe bien avec mes chats et surtout avec mes enfants c'est une mémère câlin très pos de colle lol
elle et actuellement en appartement et je panse qu'il lui faut une maison j'ai l’impression qu'elle ce fait chier en appartement malgré les sorti et ma présence .
je vous mes des petites photos de la belle .

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Sam_0311

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Calie210

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Calie112
Kallisté

Féminin Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : equitation sorti pedestre et protection des annimaux

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Voila la louloutte et partis dans ca famille adoptive depuis 1 semaine ca fait vide dans l'appare sens la gros comme je l'appeler souvent m'algre les degat kelle ma fait elle me manque ma fifille.

longe vie a la belle kallisté et gros papouille KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT 303716
chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:38

Bonjour,

Kalli va tres bien , elle est tres obéissante et tres bonne gardienne malgré qu'elle soit toujours aussi " pot de colle " . Elle n'a fait aucunes bétises depuis son arrivée dans sa famille d'acceuil dans le 71 et ne cherche pas a s'enfuir !
Le monsieur pense meme la garder ! :)

voila les nouvelles .

bisous a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:11

On en est ou pour Kalliste? D'apres ce que j'avais compris elle etait revenue à l'adoption debut octobre?
chan4ever

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:32

non non kalli est belle et bien adoptée il y a deux mois !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT   KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT Icon_minitime

KALLISTE femelle rott 2 ans URGENT
Page 1 sur 1