| URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans | |
|
+6cat PereMalo ninoudu91 gisse10 lilieamstaff44 vanille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Jeu 1 Juil - 19:55 | |
| SOS pour VICKIE Adorable femelle rott de 5ans (née 11/09/2004), un véritable amour de chienne, sociable congéneres mâles et femelles et chats. La louloute est vaccinée et stérilisée, il ne manque que l'éval. Son maître part samedi en Guyane il ne peut l'enmener!!! HELP la belle a besoin en urgence d'une FA ou adoptants, samedi elle sera a la rue!CONDITIONS DE PLACEMENT: sous contrat d'adoption DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance - attestation bailleur ou copie bail ok cat 2 (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - frais adoption CONTACT: Association DROITS DE VIVRE Assoc siège: 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21 dogo-lounablue@hotmail.frlilouwes@hotmail.fr
Dernière édition par lounablue le Dim 24 Juil - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Jeu 1 Juil - 21:59 | |
| ce qui me gonfle cest que les gens s'y prennent au dernier moment pour placer leurs animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Jeu 1 Juil - 22:02 | |
| c'est clair! caro la personne dont je t'ai parlé m'a un peu expliqué la chose, depuis que ses enfant sont adultes elle adopte des loulous abandonnés afin qu'ils vivent tranquillement dans un foyer. Il faut que le loulou soit sociable a part ça elle se propose de se déplacer donc la solution serait d'organiser une rencontre entre la dame, ses loulous et vickie. le soucis c'est que samedi la belle est a la rue et que si ça ne colle pas avec les chiens de la dame on est dans la m***de. a part ça rien de new |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Ven 2 Juil - 10:34 | |
| Pour la belle: en cliquant sur cité le code apparait et vous n'avez plus qu'a faire un copié/collé de se code pour avoir juste à cliquer sur la bannière et être redirigé ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Ven 2 Juil - 10:35 | |
| merci bcp lilieamstaff ^^ |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Ven 2 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
gisse10
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : côte d'or Emploi/loisirs : retraitée lecture faune flore Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Sam 3 Juil - 20:10 | |
| une solution a été trouvée pour cette puce ?? doit on toujours diffuser ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Sam 3 Juil - 20:19 | |
| la louloute est depuis ce matin en fa chez une dame qui a déja une meute donc on attend de voir si ça se passe bien pour clore la demande de fa. |
|
| |
gisse10
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : côte d'or Emploi/loisirs : retraitée lecture faune flore Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Sam 3 Juil - 21:32 | |
| merci en espérant de tout coeur que ça se passe super bien | |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 7 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 7 Juil - 22:25 | |
| vickie est toujours chez la dame. je n'ai pas de nouvelle je relance demain. |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 14 Juil - 12:44 | |
| tu as eu du nouveaux pour elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 14 Juil - 14:38 | |
| Caro s'est occupé de la fa, elle en saura plus |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Dim 25 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Sam 7 Aoû - 22:32 | |
| Pour le moment Vicky est en famille d'accueil en vu d'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Lun 9 Aoû - 13:35 | |
| Des nouvelles de ce matin Vicky ce porte très bien et vie avec 4 autres chiennes sans aucun souci La famille est comblé et nous la remercions d'avoir pris en charge une chienne adulte et se s'être ,en 3 semaines mise totalement en régle. Bravo et elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Lun 9 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
PereMalo
Nombre de messages : 67 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Lun 9 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Lun 23 Aoû - 15:58 | |
| heu question bete :
elle en fa ou elle a été adoptée???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Lun 23 Aoû - 17:15 | |
| Pour le moment en FA en vu d'adoption |
|
| |
meli94250
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 23 Mar - 19:51 | |
| Et alors, elle a finalement été adopté la belle Vickie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 23 Mar - 20:34 | |
| on ne sais pas la femme n'est pas très précise je vais lui renvoyer un mail |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Dim 27 Mar - 13:11 | |
| as tu recu la réponse a ton mail concernant VICKIE
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Dim 27 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Dim 24 Juil - 14:09 | |
| des nouvelles caro elle l'a finalement adoptée ou pas? |
|
| |
ElBvt
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Franche-Comté (25) Emploi/loisirs : éducateur canin Humeur : N'aime pas les abrutis Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Lun 1 Aoû - 10:00 | |
| des news de la petite Vickie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mar 15 Nov - 21:11 | |
| - lounablue a écrit:
- des nouvelles caro elle l'a finalement adoptée ou pas?
|
|
| |
moumoune
Nombre de messages : 26 Age : 73 Localisation : Var - Plan de la Tour Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mer 23 Nov - 21:11 | |
| Je débarque dans ce sujet, mais je peux vous dire que j'avais emmené une chienne rott à Cayenne et que je l'ai ramenée ! C'est vrai, c'est chiant de trouver un vol qui veuille bien la prendre, cela coûte de l'argent... Le vol, la cage ! Mais quand on veut, on peut... ce genre de pratique me met en colère... : avec chantage en plus ... Pauvre chienne, elle ne devait pas avoir sa place dans cette famille. J'espère juste que la FA l'adopte ! | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans Mar 24 Jan - 10:49 | |
| Message de christine: elle a été adoptée par la famille qui l'a prise dès le début. Elle a été stérilisée sans aucun frais d'adoption puisque c'est cette même famille qui a réglé les frais de stérilisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans | |
| |
|
| |
| URGENT VICKIE - femelle rott 5 ans | |
|