| URGENT DINA femelle rott X lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: URGENT DINA femelle rott X lab Mer 18 Mai - 19:29 | |
| URGENT pour Dina La belle Dina est une croisée rott / lab, elle n'est pas catégorisée comme l'indique clairement sa diagnose. C'est une chienne absolument adorable, un vrai gros nounours qui fait confiance à l'humain quel qu'il soit ! Chez le véto pour sa stérilisation jeudi, elle est montée d'elle-même sur la table d'examen quand le véto lui en a donné l'ordre et elle lui a tendu d'elle-même la patte pour l'anesthésie Elle adore les enfants, est OK congénères (bien qu'elle soit un peu dominante envers les femelles)et OK chats. Elle raffole des câlins Dina est actuellement en FA mais doit changer de Famille, Nous recherchons donc en URGENCE une FA ou des ADOPTANTS La belle sera placée sous contrat de l'association Droits de Vivre Contact: christine.velard@hotmail.fr ou dogo-lounablue@hotmail.fr | |
|
| |
nounette
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) Emploi/loisirs : animaux, jardinage, lecture, balades en forêt Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Dim 22 Mai - 16:36 | |
| La belle Dina est une croisée rott / lab, elle n'est pas catégorisée comme l'indique clairement sa diagnose. C'est une chienne absolument adorable, un vrai gros nounours qui fait confiance à l'humain quel qu'il soit ! Chez le véto pour sa stérilisation jeudi, elle est montée d'elle-même sur la table d'examen quand le véto lui en a donné l'ordre et elle lui a tendu d'elle-même la patte pour l'anesthésie Elle adore les enfants, est OK congénères (bien qu'elle soit un peu dominante envers les femelles)et OK chats. Elle raffole des câlins Elle sera chez sa famille d'accueil dès mardi | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mar 24 Mai - 8:50 | |
| c'est le grand jour | |
|
| |
nounette
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) Emploi/loisirs : animaux, jardinage, lecture, balades en forêt Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mar 24 Mai - 20:38 | |
| Vi, ça y est, j'ai conduit Dina chez sa FA en début d'après-midi ; tout s'est très bien passé à l'arrivée, Dina a découvert les canards, les poules, les oiseaux de la volière ... hum-hum ... ça l'intéressait bien Et ensuite, elle a fait connaissance de Caïd, le rototo de la maison ... tout de suite à l'aise l'un et l'autre ! Elle va pouvoir attendre confortablement SA famille bien à elle maintenant cette gentille Dina | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mar 24 Mai - 20:51 | |
| super j'espere qur krys78 viendra nous mettre bientot qq photos des 2 lascars | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mar 7 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
krys78
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : argentan Emploi/loisirs : auxiliaire véto Humeur : bien quand nos amis les molosse vont bien Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Ven 15 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mer 20 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mer 31 Aoû - 12:56 | |
| Anaïs as tu des nouvelles de la louloutte Tout va bien pour elle ? Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mer 31 Aoû - 20:37 | |
| non Martine je n'en sais pas plus que ce qu'il y a sur le post, nounette aurais-tu des infos? |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Jeu 1 Sep - 7:06 | |
| Dina va bien christine m'a donné des nouvelles qd je lui ai emmené Goliath elle a juste changer de FA elle attend tjs sa vraie famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Jeu 1 Sep - 15:50 | |
| |
|
| |
krys78
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : argentan Emploi/loisirs : auxiliaire véto Humeur : bien quand nos amis les molosse vont bien Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Jeu 1 Sep - 18:58 | |
| bonjour , je vous informe que dina est tj chez moi , elle na pas changer de FA... je travail toute la journee et du coup elle se retrouve seul avec caid ... elle supporte mal mes absences , il faudrait vraiment me venir en aide.. elle a fuguer il y a deux jours heureusement les voisins on ete simpa et l'on attacher dans la cour... Mais se serait vraiment gentil de l'aider.. Merci pour elle a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Jeu 1 Sep - 22:12 | |
| je vais refaire un mail de masse pour les loulous en urgence. j'attendais des infos d'un autre chien mais tampi Une FA pour la belle HELP |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Sam 3 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 5 Sep - 8:53 | |
| diffusée sur FB ce soir je fais le mail de masse. HELP |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 5 Sep - 9:49 | |
| une touche pour Dina ... je contacte Christine dans la journée en croisant les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 5 Sep - 19:06 | |
| génial! par contre chris a des pb de ligne donc je conseille d'appeler sur le portable 06 43 85 89 26 et de laisser un message elle rappellera |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 5 Sep - 19:11 | |
| Merci tout plein ... je commençais justement à me demander pourquoi je n'arrivais pas à la joindre | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 5 Sep - 19:27 | |
| ça y est ! je l'ai eue !!! je te MP | |
|
| |
krys78
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 5 Sep - 20:39 | |
| merci de me tenir au courant, DINA est dans le 14 maintenant et je travail donc si adoptant il faut que je m'organise pour covoit .. mais se serait super... vous pouvez me joindre au 06 65 00 35 29 merci | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mer 7 Sep - 9:08 | |
| Hélas, pour l'instant plus de nouvelles des adoptants potentiels ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mer 7 Sep - 15:21 | |
| hum ça me fait la même pour fayka! c'est n'importe quoi |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Jeu 8 Sep - 8:31 | |
| Non, non, je suis désolée ... mais en fait, la réponse était partie dans les "spams" ! je l'y ai récupéré hier soir | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Jeu 8 Sep - 20:02 | |
| je viens de bavarder par tel avec l'adoptante potentielle de Dina ; très bon contact ! Je lui ai envoyé le formulaire en lui demandant de te le renvoyer Anaïs ... je pense que vous verrez la suite ensemble. J'avais proposé un de mes contacts à Christine pour faire la pré-visite mais comme Christelle est maintenant dans le 14 et que ce gentil couple est à Caen, elle voudra peut-être faire la visite elle-même ? Je reste à disposition au cas où ... et je croise les doigts très très fort pour la belle Dina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Ven 9 Sep - 9:26 | |
| Merci Annie ^^ j'ai reçu ce matin même le questionnaire rempli de façon sérieuse et précise, je suis super contente pour Dina! Il reste donc la prévisite et les papiers nécessaires à l'adoption. On croise les doigts ^^ |
|
| |
krys78
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Dim 18 Sep - 8:28 | |
| J'ai fais la visite d'adoption de DINA et pour moi , c'est bon je valide l'adoption : elle se trouvera a 30 min de chez moi donc je pourrai en plus avoir des nouvelles et continuer a la voir de temps en temps.. J'attends le feux vert au nivo des papier et elle rejoindra ces adoptant..
| |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Lun 19 Sep - 12:09 | |
| Enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mar 20 Sep - 20:16 | |
| je viens de contacter la famille pour tout confirmer et régler les derniers papiers pour l'adoption ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab Mar 20 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT DINA femelle rott X lab | |
| |
|
| |
| URGENT DINA femelle rott X lab | |
|