| URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Mer 2 Juin - 10:59 | |
| Adoptez Swany adorable femelle rott de 6ans (née 2004) en régle (éval niveau 1, vaccins, stérilisée) URGENT nous recherchons une FA ou des adoptants!!! Caractere décrit par sa maitresse:Swany s'entent trés bien avec les rotts males et femelles et je pense qu'avec les autres chiens ça va mais il faut juste se méfier avec dogue argentin femelle mais a réeassyer. Swany adore jouer avec des chiens de sa taille. Avec les enfants et adultes elle est gentille juste un peu brute quand on la caresse pas ou si on s'en occupe pas, elle sais nous le faire comprendre avec des coups de tete ou elle donne ses pattes. Elle adore jouer avec une balle qu'elle ne quitte jamais et un os speciale rott qui faudra jamais lui enlever il faut que ces 2 jouets là la suive partout ou elle ira vivre. Les croquettes il lui faut que des croquettes au riz agneau ou au saumon car autrement il y a des diahrée aussi et surtout pas des croquettes a pas cher car sa la rend malade. CONDITIONS DE PLACEMENT: sous contrat d'adoption DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance - attestation bailleur ou copie bail ok cat 2 (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - frais adoption 200euro CONTACT: Association DROITS DE VIVRE Assoc siège: 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21 dogo-lounablue@hotmail.frlilouwes@hotmail.frLa louloute a désormais une marraine en la personne de Vanille ^^
Dernière édition par lounablue le Jeu 22 Juil - 11:43, édité 4 fois |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Sam 19 Juin - 21:53 | |
| bon ben voilà, sil lui faut une marraine, je suis là car jai fondu devant sa bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Dim 20 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Dim 20 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Mer 30 Juin - 19:59 | |
| Cela devien urgent les propriètaires son mutée et non pas l'autorisation de l'emmener en Corse
Il parte en juillet Help pour la puce |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Jeu 1 Juil - 10:04 | |
| n'oublié pas je sui sa marraine et que je participe avec la fa | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Jeu 1 Juil - 12:33 | |
| Voici pour elle: en cliquant sur cité le code apparait et vous n'avez plus qu'a faire un copié/collé de se code pour avoir juste à cliquer sur la bannière et être redirigé ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Jeu 1 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Jeu 1 Juil - 12:48 | |
| c'est super lilieamstaff!!!! gros merci je fais le mail de masse cet aprem je croise les doigts! |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Jeu 1 Juil - 13:24 | |
| de rien je ne peu pas faire grand chose mais ca je le peu donc c'est un plaisir pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Jeu 22 Juil - 11:32 | |
| bon caro m'a avertie que les adoptants se sont désistés vraiment au dernier moment!!!! la belle devait arriver hier soir chez eux... comme les proprio ne peuvent la garder, c'est la cata il faut d'urgence une FA!!! elle est super sociable help! |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Ven 30 Juil - 16:23 | |
| Swany se trouve où là? Ses propriétaires sont partis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Ven 30 Juil - 17:55 | |
| swany est tjs avec ses proprio c urgent |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Ven 30 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Ven 30 Juil - 22:05 | |
| J'ai fait une demande pour un placement en Allemagne j'attends la réponse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Sam 7 Aoû - 22:30 | |
| J'attend des nouvelles mais normalement Swanny a rejoind sa nouvelles famille cette après midi
Nous vous tenons au courant |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Sam 7 Aoû - 23:53 | |
| Swany a rejoin sa famille où, en Allemagne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Dim 8 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Lun 9 Aoû - 13:33 | |
| Bonne nouvelle Swanny à bien rejoind sa nouvelle famille Je vous donnerais moi même des nouvelles Tous se passe bien Elle s'adapte très bien à son nouvelle environnement Merci à la famille d'adoption Cela nous conforte dans notre combat et nous prouve que nous avons accore quelque vraie du chien qui sont suffisament réflechie pour prendre en charge jusqu'au bout, un animal adulte et avec des obligations légaux |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Lun 9 Aoû - 13:35 | |
| YYYeeeeessssssssssss!!!!!!! Super pour la louloute.... Et oui heureuseument qu'il reste quelques passionnés!!!! Bisous belle Swany, longue vie à toi et ta famille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Lun 9 Aoû - 13:36 | |
| félicitations !!!! si seulement mon p'tit spider pouvait trouver sa famille aussi |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans Lun 9 Aoû - 19:25 | |
| super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans | |
| |
|
| |
| URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans | |
|