Auteur | Message |
---|
Amour-de-cane
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Eleveuse Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 13:12 | |
| Personne ne c'est proposer en famille d'accueil pour lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
Amour-de-cane
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Eleveuse Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 13:30 | |
| Quand je n'est plus Ellya et qu'elle aura trouver une bonne famille, je me proposerai pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 14:57 | |
| C'est vraiment adorable de ta part pour eux
|
|
| |
Amour-de-cane
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 16:15 | |
| Je ne suis pas adorable, c'est que je leur rend justice a ma manière, ce n'est pas grand chose famille d'accueil mais c'est toujours sa. J'espère qu'il trouvera une famille entre temps. | |
|
| |
rosenoire
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Niort Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP) Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 30 Mai - 19:33 | |
| Je viens d'avoir Christine au téléphone, ce pépère me touché énormément, je regarde ses photos depuis une bonne demi-heure ! J'attends de savoir si mon mois d'essai s'avère concluant à la SMIP et si c'est le cas... une fois que j'aurais trouvé un appart ou une petite maison avec jardin (l'idéal), il viendra sûrement agrandir ma troupe ! Je viendrais te rencontrer jeudi prochain ou le week-end dans 2 semaines beau loulou | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 6 Juin - 9:57 | |
| Si j'ai bien compris sur Rescue tu as réservé Electron? | |
|
| |
rosenoire
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Niort Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP) Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 6 Juin - 13:33 | |
| Oui, si cela te convient ! Nous avons vraiment craqués sur lui et nous engageons à l'adopter et le ramener chez nous le plus vite possible ! | |
|
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 6 Juin - 13:35 | |
| On va aller visiter quelques maisons déjà dans la semaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 6 Juin - 15:09 | |
| Cà serait merveilleux pour lui... Merci à vous....
| |
|
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 6 Juin - 16:27 | |
| Je posterais ce soir les photos que nous avons prises du loulou !! Il est magnifique dessus ! Nous avons mit un cadre avec sa photo dans le salon :) | |
|
| |
rosenoire
| |
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 6 Juin - 18:05 | |
| Et notre préférée qui est sur mon bureau de travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mar 7 Juin - 2:21 | |
| Qu'il est beau le merdeux avec sa langue de chien touffou!!! Il a l'air très heureux sur les photos!! | |
|
| |
AndromaQ
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : PACA Emploi/loisirs : Etudiante/photographe Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 23 Juin - 12:30 | |
| Je suis dans le 84, je me renseigne pour tous les chiens adoptables jusqu'à ce que les démarches se fassent. Ce Loulou est magnifique, est-il déclassé? Tellement chou...
Contactez moi, je suis intéressée! | |
|
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 23 Juin - 12:47 | |
| Ce pépère est déjà réservé... par moi ! | |
|
| |
AndromaQ
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : PACA Emploi/loisirs : Etudiante/photographe Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 23 Juin - 14:07 | |
| Ahhhhhh parfait alors! Une bonne nouvelle! ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 7 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 7 Juil - 20:53 | |
| Il est encore au refuge pour le moment mais le loulou devrait partir sous peu dans sa nouvelle famille ^^ |
|
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 7 Juil - 21:35 | |
| Oui effectivement il nous rejoindra bientôt !! Nous attendons seulement de trouver notre bonheur pour la maison (dans tous les cas nous souhaitons emménager au 1er août). Christine m'a appelé pour une saisie de chien tout à l'heure et qu'il faudrait que nous venions chercher Daïko la semaine prochaine (j'essaie de négocier avec mon homme) qui lui aussi attends le gros bébé avec impatience mais il serait plus serein que nous ayons une réponse sûre pour un logement avec un graaaand jardin.
Promis on bombardera ce forum de photos quand pépère sera là ! | |
|
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 17 Juil - 11:11 | |
| Daïko nous a rejoint hier, nous avons été le chercher dans l'après-midi après 3h de route. Lé pèpère n'a rien dit pendant le trajet, on a l'impression qu'il est avec nous depuis toujours. Grande ballade le soir sous la pluie. Cette nuit: pas de bétises ni de pipi, il a sa place dans le salon avec tous ses jouets autour de lui. Ce matin, sortie à 9h pour qu'il fasse ses besoins et gros nettoyage des oreilles !!! Il n'a bien sûr pas bronché, je pense même qu'il a apprécié vu la tête qu'il faisait. Un amour de chien qui nous comble déjà de bonheur Merci encore à Christine pour sa gentillesse, je sais que ça a été dur pour toi de le voir partir hier, mais sois-en sûre il va être le plus heureux des chiens ! | |
|
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 17 Juil - 11:13 | |
| Et rendez-vous jeudi à 15h chez la véto pour le déclassement et la diagnose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 17 Juil - 12:33 | |
| félicitations ^^ |
|
| |
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 17 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mar 19 Juil - 20:09 | |
| Tout se passe toujours très bien, le pépère ne mange pas beaucoup on doit lui mettre en dehors de sa gamelle pour qu'il mange, j'ai tel à ma véto qui m'a dit que c'était un capricieux et que c'était pour attirer l'attention, la preuve il ne rechigne pas pour les friandises et à la délicieuse odeur des poubelles ! On a croisé la police qui était en voiture, il avait juste la muselière autour du cou, on nous a fait signe de la mettre c'est tout (ouf) en espérant qu'il pourra être déclassé le pauvre bonhomme ! Une amie était chez nous, elle est venue manger avec moi à mon travail elle a emmené Daïko qui était ravi, mais triste de voir sa maman partir travailler sans lui . Quelques photos que mon amie a prit: Après une longue ballade j'suis fâtigué moi non mais oh ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosenoire
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Ven 13 Juil - 20:33 | |
| Bonsoir ! des news presque 1 an après déjà... Le temps passe bien vite.. Daïko va toujours très bien, j'ai dû le faire amputer il y a quelques mois de cela car sa broche a lâché et il souffrait, sa patte handicapée le gênait plus qu'autre chose à vrai dire C'est toujours un amour qui me comble de bonheur, il a changé de papa mais le principal c'est qu'il soit avec sa maman Il vit avec ses 3 copains chats et un nouveau copain chien (un papi de 15 ans epileptique et cardiaque) Photos !!! | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Sam 14 Juil - 23:17 | |
| genial que tout se passe bien , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 15 Juil - 8:35 | |
| Il est tout beau ce loulou!
Il a eu quoi à sa patte? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA | |
| |
|
| |
| Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA | |
|