| Tara, staff lof 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Tara, staff lof 6 mois Dim 7 Sep - 14:11 | |
| je n ai malheureusement pas pu la prendre en FA passe pas avec mes gros c' est une chienne qui a besoin d etre recadrée et qui ne dois pas rester en cage on ne pourra plus la recuperer tres sympa avec les gens enfants en bas ages à eviter chiens males ok si pas dominant femelles à éviter cette chienne n a aucune base d' éducation ni de sociabilisation avec les autres chiens c' est un bébé c' est rattrapable mais il faut faire vite me contacter par mp | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Dim 7 Sep - 23:54 | |
| :amour: elle est trop belle pux tu me mettre co-voit , frais tout le tintouin quoi . bisous :smiley 5: :chien4: | |
|
| |
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Lun 8 Sep - 9:11 | |
| elle se trouve dep 74 pas de co voit le refuge veux rencontrer l adoptant famille d' acceuil oui si dans le departement proche du refuge les frais sont de 200 euros
c' est une tite puce d amour avec les gens et je veux pas qu elle reste des mois derrière les barreaux | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Lun 8 Sep - 9:11 | |
| le contact pour la chienne c est moi mon tel 06.13.32.39.56 | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Lun 8 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Lun 8 Sep - 13:48 | |
| transmis sur CICPD et Ne M'ouliez Pas | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Lun 8 Sep - 23:44 | |
| Je transmets de la part de Freska :
Alors l'éleveur ce n'est pas un éleveur c'est un marchand de chiens qui n'est bon qu'à vendre et ramasser le pognon. Elle est très sympa avec les gens mais déjà très dominante avec les femelles, vu les renseignements pris sur son endroit de naissance, ce n'est pas étonnant et ça se rattrapera si elle est adoptée rapidement.
Les 200 euros ce sont les frais que demande le refuge et qui comprennent la stérilisation future.
Amstaff Rescue est au courant. | |
|
| |
freska
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Mer 10 Sep - 10:03 | |
| la belle est en FA et si tout se passe bien peut etre qu elle y restera | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Sam 13 Sep - 14:00 | |
| :215: des news de la louloute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Ven 20 Fév - 22:21 | |
| bonsoir, je vien vers vous pour un souhait d'adoption en effet je suis tomber sur le charme des chiens molosses et particulierement sur les am staff je souhaite connaitre les modalités d'aoption et rencontrer les membres de l'asso et vos pensionnaires biensures Dans l'attente d'une reponse de votre part veuillez agreer mes salutations les plus respectueuse. ps: mon tel 0646104943 mail: daouda.dia1@orange.fr n° fixe: 0130387693 |
|
| |
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Ven 20 Fév - 23:06 | |
| bonsoir
il est effecivement possible de pouvoir adopter nous sommes là pour ça mais aussi de les rencontrer il vous faut nous renvoyer votre demande d'adoption que je vous fais parvenir par mail et une personne viendra vous rencontrer pour voir ou serait amener a vivre l'animal que vous souhaitez adopter, il vous faut en papiers
- photocopie de votre piéce d'identité - casier judiciaire volet n° 3 - justificatif de domicile - bail stipulant la présence de chiens et de 1er et 2ie catégorie a defaut une attestation de votre propriétaire précisant qu'il accepte la présence de chiens de 1er ou 2ie catégorie dans le logement qu'il vous loue a moins que vous soyez propriétaire cela régle le probleme.
je vous fais parvenir une demande d'adoption qui sera a nous retourner au plus vite merci pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Mar 27 Oct - 23:54 | |
| Des nouvelles? est elle placée?
MERCI de suivre vos post
Pensez à éditer votre titre d'annonce si adopté/plus de ce monde/plus d'actualité/ou autres... Merci.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Mer 15 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois Sam 18 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara, staff lof 6 mois | |
| |
|
| |
| Tara, staff lof 6 mois | |
|