| Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA | |
|
+11Amour-de-cane cat gisse10 huron13 Chiara labaronne TICATE lilieamstaff44 Christelle liloulili fondatrice 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 15 Avr - 23:47 | |
| pour electron chiot de 10 mois 1er catégorie . deja passé par la case SACPA sauver de l'euthanasie electron aussi jeune soit il , sort tout juste de son pire calvaire l'enfermement mais aussi victime de l'ignorance ce petit jeune homme est: -castré -vacciné -identifié staff il ne pourra pas y échapper surtout lorsque l'on voit aussi jeune sa musculature qui est phénoménal il est de toute beauté. -trés joueur sociable avec ses congeneres -ok chats -adore le contacte humain et enfants voici le petit branleur dans toute sa splendeur RECHERCHE FA OU OU GARDIEN DEFINITIF Electron sera sos contrat de garde . CONDITIONS DE PLACEMENT: sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1 - attestation bailleur ou copie bail ok cat 1 (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - don libre CONTACT: Association DROITS DE VIVRE Présidente: Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21 Secrétaire: Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr | |
|
| |
liloulili
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 04 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Ven 16 Avr - 21:20 | |
| Oui si ta besoin pas de soucis il est très beau et correspond au critères il y a aucun soucis il faudra juste que tu m'apele pour que je sache un peu plus sur lui tu me le ramene mercredi lots de ta visite j'attends ton appel.merci | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Sam 17 Avr - 1:46 | |
| Il faut d'abords que je fasse la prévisite avant de t'amener le loulou, je te rappelle au plus tôt. Merci à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Sam 17 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
liloulili
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 04 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Avr - 18:59 | |
| et tu as plus besoinde fa pour le moment car tu devais passee hier pour faire la pre visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Avr - 19:07 | |
| Si, la prévisite sera bien effectuée, je ne sais pas quand je pourrrais venirencore, souci de voiture, je te rappelle quand je viens. On aura tjs besoin de FA avec un chien qui conviendrait chez toi. On a du mal se comprendre je devais te rappeller pour confirmer ma venue . Merci de ta proposition de FA | |
|
| |
liloulili
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Avr - 19:10 | |
| pas de soucis et j'espere que electron sera heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 9 Juin - 21:14 | |
| pas de souci je rappel qu'Electrons et ok chien male femelle chats enfant poule accessoirement et que c'est un amour et encore un chiots |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 28 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
TICATE
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Animaux Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 21 Juil - 19:47 | |
| Il est toujours a l'adoption ? Peut il etre déclassé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 21 Juil - 20:44 | |
| oui il est déclassable Nous attendons ces 12 mois |
|
| |
TICATE
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Animaux Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Juil - 8:25 | |
| Il peut vivre en appartement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Juil - 12:20 | |
| Aucune idée il a toujours était en maison
|
|
| |
TICATE
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Juil - 12:57 | |
| On m'a dit qu'il état bléssé il va mieux ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
TICATE
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 22 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
labaronne
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : chiens chiens Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 26 Juil - 19:15 | |
| Ou en est ce cher beau gosse? | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 10 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Sam 22 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
huron13
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : biscarrosse Emploi/loisirs : monitrice equitation Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 23 Jan - 11:36 | |
| je cherche un compagnon a mon loulou sauver depuis peu de l'heutha en urgence,il est tous seul car mes parents on aopter le jack qui ete chez moi,donc recherche loulou declasse comme mon chien,voilou!! | |
|
| |
gisse10
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : côte d'or Emploi/loisirs : retraitée lecture faune flore Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 24 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mar 1 Fév - 23:02 | |
| Electron est de retour au refuge et à l'adoption dans le 36 | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 27 Mar - 13:28 | |
| des news de ELECTRON
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Dim 27 Mar - 13:54 | |
| Electrons est toujours chez Christine Tourne en rond dans son pauvre box de 3m sur 2
Qu'elle gachie, si jeune et hélas pour lui cela risque de durer longemp quand on voit non papi qui sont toujours la |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 31 Mar - 15:42 | |
| electron est toujours a la recherche d'un foyer de toute urgence car il pleurs en permanence derriéres ces maudits barreaux et ce malgres les nombreuses et longues sorties que nous lui donnons des qu'il se retrouve dans son boxe il hurle pour nous faire comprendre il nous supplie de le sortir de là et je peux vous assurer que ça fait mal au coeur car electron est super sociable il supporte tout chiens males femelles chats adore les enfant et est tres obeissant rien a redire c'est un vrai bébé mais le boxe va finir par modifier son comportement et cela sera comprehensible . il y a urgence pour electron son handicape ne l'empeche pas d'etre tres joueur et agile car il saute comme un kangouroux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Jeu 31 Mar - 15:45 | |
| nous avons due deplacer electron dans un boxe plus grand mais cela n'est pas suffisant pour qu'il soit moin malheureux en boxe . je comprends pas ce loulou est vraiment super malgres son passer qui lui a laisser des cicatrices physique il reste tres attacher a l'homme. il ne merite pas de grandir en boxe et encore moin de croupir tout comme tout nos autres loulous en boxes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 4 Avr - 17:18 | |
| Tu peux nous mettre de nouvelles photos de lui pour diffu? STP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Lun 4 Avr - 17:24 | |
| ok pas de souci je fais de nouvelles foto bisous | |
|
| |
Amour-de-cane
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Eleveuse Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 13:03 | |
| Il n'a pas de fa au moins ce Loulou? Il est sociable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA Mer 20 Avr - 13:04 | |
| Oui il est sociable avec tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA | |
| |
|
| |
| Electron - staff 10 mois deja passer par la case SACPA | |
|