| Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Dim 12 Oct - 21:19 | |
| Pas encore trop de détail sur son caractère a part que c'est un amour avec les femmes, un pot de colle!!! Il est magnifique , lof, et aimerais finir sa vie tranquille auprès d'une personne fiable et qui s'occuperais bien de lui. VOILA l'appel a l'aide qui nous a été transmis: [quote="didoune"][quote="la_dinde"]Bonsoir, Je poste ici bien que ça ne soit pas tellement de la maltraitance, pour un chien que je connais depuis 4 mois. Ca fais 1 an/1 an et demi qu'il vit dans une voiture avec son maître SDF. Depuis 5 nuits, son maître à trouver un hotel auquel il peut rester tout le temps qu'il veut tant qu'il reste calme & paye. Mais cet hotel n'accepte pas les chiens. Donc depuis 5 nuits, au lieu de laisser le chien seul dans la voiture pour la nuit, le chien passe la nuit chez moi. Mais comme je vis chez ma mère, je ne peux pas le garder à mon domicile pour du long terme, et son maître préfére le placer ou lui trouver une FA provisoire (je préfére sincerement le placement définitif !!). Donc je vous présente Roy, chien mâle non castré, agé de 5 ans environ. C'est un "petit" gabarit pour la race (cul de portée comme on dit) d'environ 45 kilos. Je recherche de préférence une association, pour le faire castré, etc et le placer sous contrat. C'est très très très urgent car je suis en froid avec son maître, et d'ici demain soir il devra retourné dans sa voiture ... Car ma mère sait que je suis en froid avec lui ... Enfin bref. Donc voici des photos du toutou : Désormais le chien est en pension sous l'aile protectrice de christine, association droits de vivre commentaire de sa jeune fa que nous remercions vivement!!! [quote="didoune"]j'ai oublié de vous transmettre ces infos la: C'est un chien très gentil, mais sur ordre, il peut faire pas mal de chose. Entente chien : NON. Entente chienne : Si non dominante OUI. Entente chat : NON (dans la rue, il les tue sur ordre) mais moi j'ai un chat, et sur mes ordres il n'y prete pas attention mais vaut mieux éviter ... Entente enfant : OUI mais comme pour tous chiens, il faut surveiller. Frais d'adoption : OUI CoVoiturage : OUI Il est très très très bien éduquer, et en aucun cas à mettre entres toutes les mains. Je préfére donc passer par une assoc. Il a déjà fait des séjours à la fourriere (Guiguipse là déjà vu), Vous pouvez diffuser si vous surveillez vos posts. | |
|
| |
Mélissa.L
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Lun 13 Oct - 8:08 | |
| J'ai suivie cette histoire, et pour mi un placement sans enfants serrais souhaitable, car bon certe il aime les femmes, les hommes moins, mais n'oublions pas qu'il obeit a des ordres pour etre agressif | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Lun 13 Oct - 9:13 | |
| D'apres sa fa qui le connait bien, il obeit a ses ordres qu'avec ce "charmant monsieur", et ce ne sont pas des ordres agressifs(ou on m en a pas parler) c'est de montrer les crocs sur commande.... Pour la suite, je prefere attendre d'avoir un bilan pro avant de lui enlever des chances de pouvoir trouver une famille rapidemment. Connaissant Christine si adoptants potentiels avec enfants, on le testera bien eveidemment avant. Merci d'avoir préciser en tout cas. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Ven 17 Oct - 8:39 | |
| bonjour, j en profite pour donner des news du BA qui etait ds la meme galere que roy!!! il va bien, apres deux jours de boudage, il s'est bien habituer au refuge...C'est peut etre bien mieux que lamaison..... Il est a l'adoption en rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Jeu 8 Jan - 15:49 | |
| des news? il est toujours chez coco? elle est ok pour le rendre ou pas ? |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Jeu 8 Jan - 22:32 | |
| c 'est bientot regler!! vu les pb en cours je t'en dis plus tout a l'heure au tel! si pas deja eclairci par msn | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Dim 11 Jan - 17:54 | |
| Ohhh Jess qui se préoccupe de mes affaires =O. Bref, j'ai récuperée Roy hier à 14h3O, soit après 5h3O d'attente à la gare du Mans. Christine & Franck, toutes mes escuses pour hier soir, car je me suis endormie net à 2Oh toute habillée, avec encore mes chaussures ! mdr. Ma mère n'a même pas réussie à me reveillée quand elle est rentrée à 21h, je me suis réveillée ce matin à 9h ! Bref, j'ai essayée de vous appellez sur le fixe, mais répondeur, donc si vous voulez me rappeller, pas de soucis mon portable & mon fixe sont allumés. (Si d'ailleurs vous pouvez me dire comment ca se passe avec Momo, je veux bien savoir.) En ce qui concerne mon pépére, après avoir demander à une voisine et à ma mère, elles le trouve plus maigre qu'a son départ contrairement à moi qui le trouver un peu plus gros (mais en sachant que je l'avais vu bcp plus gros que ca). Concernant ses griffes & son caractère à l'éxterieur, mon avis et celui de mes proches restent le même, cela se voit qu'il ne sortait pas en ville. Bref, assez parler, maintenant place aux photos ! Monsieur dans ma chambre : Monsieur avec les copains (mon chat & une chienne en garde) : Après la ballade (de 2h !) : | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Dim 11 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Dim 11 Jan - 21:17 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos. | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Lun 12 Jan - 22:38 | |
| J'ai vu que tu étais aussi sur liberté molosses marie, donc je metterais plus de news la-bas que ici, pour la simple et bonne raison, que je me suis réinscrite ici QUE pour Christine.
Alors j'ai enmener Roy au véto pour le bilan de santé, je suis rassurée il a rien (pas de toux du chenil, pas de parvo, rien ..). Par contre il pèse QUE 41kg.
Je ferais une photo du papier que mon véto à remplis pour preuve si besoin est ..
Voili voila. | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 13 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 13 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 13 Jan - 22:17 | |
| yes!!!!!!!!!!!! par sa premiere fa! | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mer 14 Jan - 11:28 | |
| :adopte: :adopte: :adopte: | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Lun 9 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Lun 9 Fév - 19:35 | |
| Roy au loin avec Chanel alias Tylou sa copine la beagle croisée Jack russel. Roy qui fait un poutou à ma copine =P Quel loveur celui la ! | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 10 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 10 Fév - 12:33 | |
| merci doud!! toujours aussi bo!! ce gros
ps: qu as tu fait a ton pauvre doigt?? | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 10 Fév - 13:03 | |
| Doud dit : suis pas inscrite sur droits de vivre Doud dit : tu peux répondre à steffy que c'est Roy chien méchant qui m'a bouffé mon doigt Doud dit : lol | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 10 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 10 Fév - 17:46 | |
| De rien.
Samedi il retourne au véto = Vaccin rage + lecture de puce.
Il va également changer de croquette, actuellement il est au Royal Canin, je vais le passer au Saga Nutrition, comme Christine. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mar 10 Fév - 17:49 | |
| OULA attention avec ce genre de croquettes!! ils sont souvent alergique aux bases de ce type de croquettes du a leur peau blanche particuliere.... | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mer 11 Fév - 21:38 | |
| C'est lesquelles dont je dois me méfier ? Les RC ou les SN ?
T'facon les RC sont pas adapté, c'est du 26/17.
Il devrait avoir la moitié de protéine en MG d'après Christine.
Dans les SN je compte prendre du 28/14. Avec ca en 1/2 semaine il va reprendre tout ce qui lui manque d'après Christine. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Mer 11 Fév - 21:59 | |
| LES RC vont generalement pas a tout les dogos car pareil les bases ne sont pas la viandes!! mais des sous produits animaux et cereales.... TOUT mes chiens sont a ca: http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?id=14 c est du 26/18 et surtout ca sert a rien de donner des graisses saturées!! il leur faut de la viande, tu veux qu'il prenne vite, ton dogo c est un chien de chasse, donc c est viande rouge le matin environ 600g juste ebouillanté(choisi plutot du veau que du boeuf) une pomme, et un peu de riz. Le midi 200g de croquette, le soir 400g de viande blanche et légumes! attention tout les legumes et fruits ne se donne pas aux chiens!! pas de pdt, pas de raisin par exemple, tu peux trouver plus d'info sur le site du BARF(c est une methode d'alimentation) et une heure de ballade matin et soir,le mini une heure (apres ou avt le repas) sinon croquettes bio!!mdr! | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Ven 13 Fév - 0:33 | |
| Le barf je connais, mon fufu y est passé, mais maintenant il est au carné.
Je préfére rester sur des croquettes pour le chien, plus pratique et plus économique.
Je pense prendre les SN comme Christine. De toute façon, c'est clair qu'il ne restera pas au RC, juste le temps de faire la transition ... | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Ven 13 Fév - 11:34 | |
| SN est moins bon que RC regarde les ingredient, pas que les % de graisses et cendres... | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Ven 13 Fév - 14:29 | |
| - steffy45330 a écrit:
- SN est moins bon que RC regarde les ingredient, pas que les % de graisses et cendres...
Je vais prendre les AFAQ Chasseur. C'est ce que prends Christine et avec ca les chiens qu'elle à récupe dans un piteux état on très bien repris et en très peu de temps contrairement à moi avec Roy ... Il est arrivé avec 41 kilos, la il doit tourner autour de 43. Il devrait en faire 47/48 d'après Jess (ta pote "eleveuse") et Doud. Car il fait 66cm au garrot. Donc j'vais teste les AFAQ Chasseur pi on verra .. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Ven 13 Fév - 14:46 | |
| euh! le poids n a rien a voir avec ca et en plus elles aiment les chiens gras! le mien 70 au garrot fait 48kg, il ossile entre 45 et 50 selon la periode de l'année et l'activité! | |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Dim 15 Fév - 0:40 | |
| J'ai pas compris ce que tu m'as dit ... oops | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer Dim 15 Fév - 14:28 | |
| que un chien est beau et equilibré en poid pas a cause de son rapport poid taille car comme pour nous tout le monde est different, mais il doivent etre creuser , et levreté a l'arriere, les cotes saillantes et bien recouverte par la peau, sans tomber ds la maigreur, un dogo n'est pas fait pour avoir deux kilo de trop, c est de suite pas joli et pas bon pouyr lui , cela signifierais qu il ne fait pas assez d'excercices... J espere que je me suis mieux faite comprendre... Dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer | |
| |
|
| |
| Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer | |
|