| F'ly rott de 6 mois recherche un foyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 30 Mai - 12:20 | |
| F'ly est un petit rott de 6 mois qui avait été acheté pour faire plaisir a la petite copine qui contrairement a l'humain est partie laissant ce petit bout au copain sans se soucier si il pourrait s'en occuper . le maître étant absent 12 a 14h par jour sans compter les week-end car lorsque l'on est jeune on ne pense qu'a s'éclater voir ces potes , les boites la vie normal d'un jeune . mais voilà pris au dépourvue F’ly se retrouve seul dans un appartement qui commence par faire ses besoins dans la maison "normal" puis qui commence a manifester de la destruction pour se faire comprendre qu'il est trop seul qu'il a besoin d'un minimum de présence ce que son maître ne peu lui offrir. F’ly a été bien traité sur le point alimentaire mais son manque de vaccination ont faillie le condamner pendant 8 jours il s'est battue contre la vie et la mort le bébé avait contracter la parvo le vétérinaire était très septique au vu de sa dégradation de minutes et minutes mais voilà notre priorité était de la sauver en lui trouvant un très bon veto qui a pue nous sauver le petit bout aujourd'hui F’ly se remet doucement le veto nous a confirmer que le manque de vaccination était a l'origine de ce qu'il venait de vivre. voici le loulou a la sortie de la clinique vétérinaire une des factures de F’ly car nous avons due faire 3 cliniques pour le loulou entre le dimanche et lundi de pente cote et oui jour férié aie!!!!! 2 autres factures sont a venir 450€ et 165€ a quelques choses prés la FA a due laisser des chèques dans chacune des clinique pour F’ly nous lançons l'appel d'aide car la sommes s’élève a plus de 600€ ce qui nous est impossible de régler nous avons pour les 2 première facture jusqu'au 10 juin pour effectuer les premiers versements qui sont 105€ et 450€ . la famille n'a pas eu le choix sinon F’ly n'aurait malheureusement pas pue bénéficier de ces soins . je sais que cela n'est pas très sympas venant du veto mais je demanderais a tout le monde de ne pas faire de commentaire sur ces procéder que ne cautionnons pas non plus . le milieu animal reste un des gros problèmes financier lorsqu'ils ont besoin de très gros soins. comme tout chiot F’ly est très sociable il est très peureux aux premiers contact mais fini par vite prendre sa place avec une meute . pour tout renseignements contactez un membre du bureau par MP soit par mail . F'ly sera placer sous contrat droits de vivre et en règle comme l'exige la législation. conditions d'adoptant: nous demandons a tout adoptants de se présenter ou se trouve le chien afin qu'une rencontre soit faite avec le loulou aucunes adoption sur photo merci pour votre compréhension. -être majeur -sans condamnation (copie du casier judiciaire de moins de 3 mois ) -détenteur du permis de détention de chiens catégoriser pouvant justifier une assurance responsabilité civile pour l’animal concerner. diffusion ok. | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Ven 10 Juin - 8:30 | |
| Coucou , alors voila je donne des nouvelles du bébé .. Aujourd'hui il va mieux , les betises sont revenu mais il s'est quand meme calmer . le vaccin a été fait .. je fais le rappel dans 2 semaines ; et en plus on ferra la Rage :) Il adore jouer avec les autres !! Mais je suis obliger de le separer de Chan car ils jouent .. et tout d'un coup cela peux degenerer car Chan en a marre qu'il lui saute sur le dos qu'il le morde !!! .... etc Christine, j'espere que tu as reçu mon courrier !!! car c'était aujourd'hui le dernier delais ! Je pense que mes cheques sont parti a l'encaissement :/ ! bon je l'appel Fly mais quenini il repond qu'au nom de Fox : je sais c'est moche mais bon il obéit comme ça !
Le coco est assuré pour le moment avec mes autres nounours .
Il lui faut quand meme trouver une famille !!! Il mérite de bon adoptant ! je transfere des photos au plus vite .. ( dimanche, car tous les dimanches ils ont l'habitude d'aller se baigner ... alors je ferais de belle photos la bas :) )
bisous bisous | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 14 Juin - 11:25 | |
| vivement des photos du petit bout | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Sam 2 Juil - 6:51 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 4 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 10 Juil - 20:01 | |
| Je transmets de la part de pauline HELP 5 factures : 105.20 + 449.08 + 42 + 168.35 + 64.40 -> les 105.20 correspondant a la premiere facture dimanche de la pentecote -> la deuxieme de 449.08 un accompte lorsqu'il a été hospitalisé et mis sous perf pendant une semaine ! -> les 42 euros facture venant du labo de lyon pour savoir s'il sagissait bien d'une paro -> les 168.35 reste du au véto lorsque que j'ai récupéré fly ->et les 64.40 s'agissant de la facture du 5 juillet ou j'ai fais refaire les vaccins antirabique de fly ! Ces 829.03 euros exactement, que j'ai payé afin d'avancer l'argent, mais qui aujourd'hui me mettent dans la m**** car en plus de ma fille et mes factures je ne peux plus suivre !! Je pense que vous comprennez ! .. dernier delais de ma banque avant d'etre interdite bancaire : le 24 juillet 2011 ( il me laisse 15 jours en gros !! ) |
|
| |
titesouris
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : saint-nazaire loire atlantique Emploi/loisirs : formation éducateur canin et projet de pension canin et féline / également maman au foyer d'un petit bout de 14 mois Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 11 Juil - 10:25 | |
| c'est vrai qu'il a une tête d'ange je le trouve magnifique! |
|
| |
papillon68
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation : alsace68 Emploi/loisirs : mamie,mon chien et les autres animaux Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 12 Juil - 8:31 | |
| je viens de faire un paypal de 50 € , j'espère de tout coeur que d'autres suivront , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 12 Juil - 8:35 | |
| merci merci papillon68 ^^ nous avons reçu 10 + 60 de donnateurs que chris a arrondit à 100 euros + tes 50 euros nous sommes a 150 euros |
|
| |
papillon68
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation : alsace68 Emploi/loisirs : mamie,mon chien et les autres animaux Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 17 Juil - 8:39 | |
| des nouvelles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 17 Juil - 10:15 | |
| nous avons reçu un chèque pour fly avant hier matin 150 euros ^^ c'est génial chris envoit donc au lieu de 150 un chèque de 350 euros à pauline pour les factures de fly.
il reste donc un peu plus de 470 euros si mes calculs sont bons |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 18 Juil - 23:27 | |
| Super j'espère que les dons pour Pauline vont continuer comme çà!! Merci à tous!! | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 19 Juil - 13:54 | |
| merci a tous .. merci papillon68 pour ton aide .. bisous a tous le monde de ma part mais aussi de celle de fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 19 Juil - 14:18 | |
| pour les dons récapitulatifs: déja versé 350 euros par chèque à pauline. on a reçu un chèque de 60 euros à partager entre fly et cynthia donc 30 euros chacun et un mandat de 80 euros pour fly devrait nous parvenir sous peu ce qui fera encore un chèque de 110 euros, il restera donc 365 euros on va y arriver!!! |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 12 Sep - 16:33 | |
| [img] [/img] Cet petite merveille a été adopté par ma belle-famille :) et c'est le plus heureux et surtout le plus gaté !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 12 Sep - 16:41 | |
| trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!! super contente pour le petit loulou ^^
plein de bonheur!!! |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Lun 12 Sep - 18:35 | |
| oui :) bise | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 15:06 | |
| Petit devient grand et gros !! mais toujours aussi gentil :) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 15:10 | |
| il est tjs aussi magnifique!!!!!!!!! |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 15:38 | |
| on vient de recevoir sa nouvelle nouvelle carte d'identification... ENFIN ! sa y est les parents de mon conjoint sont propriétaires et sont ravie de l'avoir pres d'eux !! d'autres photos a venir :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 16:16 | |
| oui ça peut être super long pr la carte, perso ça avait mis plus de 6 mois mais ça peut même aller jusqu'à un an c'est abusé! |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 17:51 | |
| imagine pour chan sa fait 3 ans que j'attends , et mtn il me demande 110 euros pour refaire la carte complete !!!
le plus long pour Fox était d'avoir les papiers de la SCC ( 1 an avant que christine les reçoivent pour s'appercevoir en plus qu'il était soit disant LOF ) lol , le changement de propriétaire a mis seulement 2 semaines
enfin il fait le bonheur de tout le monde dans son village , Mr le maire vient le carresser tout les matins .. enfin c'est pas le genre de ma maudite mairesse mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 17:54 | |
| a ouai sympa le maire en même temps il est tellement beau ^^
ouai n'en parlons pas de ta mairesse ça deviendrait vulgaire... |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Dim 29 Avr - 19:10 | |
| mdrrr je suis tout a fait d'accord avec toi :) | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 7 Aoû - 9:37 | |
| [img] [/img] Fox représente bien DDV grace à sa maitresse, ma belle-mère .. je leur ai donné la maladie du rott ! On ne peux pas dire qu'il est mince ! | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer Mar 7 Aoû - 11:59 | |
| Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F'ly rott de 6 mois recherche un foyer | |
| |
|
| |
| F'ly rott de 6 mois recherche un foyer | |
|