Rappel du premier message :Pas encore trop de détail sur son caractère a part que c'est un amour avec les femmes, un pot de colle!!!
Il est magnifique , lof, et aimerais finir sa vie tranquille auprès d'une personne fiable et qui s'occuperais bien de lui.
VOILA l'appel a l'aide qui nous a été transmis:
[quote="didoune"][quote="la_dinde"]Bonsoir,
Je poste ici bien que ça ne soit pas tellement de la maltraitance, pour un chien que je connais depuis 4 mois. Ca fais 1 an/1 an et demi qu'il vit dans une voiture avec son maître SDF.
Depuis 5 nuits, son maître à trouver un hotel auquel il peut rester tout le temps qu'il veut tant qu'il reste calme & paye. Mais cet hotel n'accepte pas les chiens.
Donc depuis 5 nuits, au lieu de laisser le chien seul dans la voiture pour la nuit, le chien passe la nuit chez moi.
Mais comme je vis chez ma mère, je ne peux pas le garder à mon domicile pour du long terme, et son maître préfére le placer ou lui trouver une FA provisoire (je préfére sincerement le placement définitif !!).
Donc je vous présente Roy, chien mâle non castré, agé de 5 ans environ.
C'est un "petit" gabarit pour la race (cul de portée comme on dit) d'environ 45 kilos.
Je recherche de préférence une association, pour le faire castré, etc et le placer sous contrat.
C'est très très très urgent car je suis en froid avec son maître, et d'ici demain soir il devra retourné dans sa voiture ... Car ma mère sait que je suis en froid avec lui ... Enfin bref.
Donc voici des photos du toutou :
Désormais le chien est en pension sous l'aile protectrice de christine, association droits de vivre
commentaire de sa jeune fa que nous remercions vivement!!!
[quote="didoune"]j'ai oublié de vous transmettre ces infos la:
C'est un chien très gentil, mais sur ordre, il peut faire pas mal de chose.
Entente chien : NON.
Entente chienne : Si non dominante OUI.
Entente chat : NON (dans la rue, il les tue sur ordre) mais moi j'ai un chat, et sur mes ordres il n'y prete pas attention mais vaut mieux éviter ...
Entente enfant : OUI mais comme pour tous chiens, il faut surveiller.
Frais d'adoption : OUI
CoVoiturage : OUI
Il est très très très bien éduquer, et en aucun cas à mettre entres toutes les mains. Je préfére donc passer par une assoc. Il a déjà fait des séjours à la fourriere (Guiguipse là déjà vu),
Vous pouvez diffuser si vous surveillez vos posts.