|
|
| Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV | |
| | Auteur | Message |
---|
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Mar 23 Sep - 18:15 | |
| URGENCE EXTREME "Notre" pension vient de me tél : Ils ont eu la visite de la DSV aujourd'hui. Et ces enc*lés de leur race leur ont dit qu'un xAmStaff peut partir seulement soit pour la piquouze, soit pour un refuge, qu'il ne doit plus jamais quitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pension n'a que quelques jours pour trouver une soluce ! Je suis dans tous mes états. :84:
Il y a depuis des mois dans cette pension, qui fait fourrière aussi (on en sort toutes les chiens vivants, n'ayez pas peur), aux frais de l'entreprise :
Une fifille AmStaff, non LOF, environ 1 an, pucée et vaccinée (pour autant que je sache), aussi belle que gentille, très joueuse et la reine des léchouilles. Elle est le chouchou de la pension, mais elle n'aime pas spécialement les femelles dominantes, mâles no soucis, un peu brute avec les enfants (mais une éducation dans ce sens est en route). Pas méchante pour un poil, tout simplement adoraaaaaaaaaaable, la pitchoune ! Une bisouilleuse de compétition, fana des baballes et autres jeux.
Je vais demain contacter des refuges pour savoir qui pourrait la sortir pour la confier à une assos ou qui voudrait faire un contrat de FA ou de garde.
Mais il faudrait une place quelque part pour elle, avec une assos qui suit. Qui peut aider et pousser ses murs ?!
Photos demain soir, j'espère. Elle est blanche et beige, vraiment une beauté !
Diffusez à donf ! Contakt : dakota.dogs@free.fr
| |
| | | labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Jeu 25 Sep - 2:48 | |
| | |
| | | dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Ven 17 Oct - 15:03 | |
| pourquoi le post est identique à celui de l'autre femelle staff? Que sont elles devenues toutes les 2??? | |
| | | lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Mer 22 Oct - 10:25 | |
| c'est possible d'avoir des nouvelles? Svp. | |
| | | labraboxer
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Mer 22 Oct - 14:23 | |
| Dayou, les posts étaient identiques, car les deux cas avaient l'air d'être identiques au debut.
Il y a des choses qui bougent pour cette fille ici. Il y a des adoptants, trouvés sur la Voix de Kenzo, pré visite est faite, ...... mais ça coince encore. :triste: Croisez, croisez, svp !
Je préfère en parler quand tout est bouclé et la pitchoune bien sortie. Merci de votre compréhension. :b13: | |
| | | dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Sam 1 Nov - 23:24 | |
| Bon on croise les doigts, y a pas de raison que ça ne se fasse pas. | |
| | | labraboxer
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV Ven 21 Nov - 15:38 | |
| La miss est sortie du pétrin :saut01: :content: :saut01: à déplacer :20: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV | |
| |
| | | | Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV | |
|