Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Empty
MessageSujet: Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans   Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:03

Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Rafale3154231563nl6


Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Ssb1195fo6

American Staff, femelle, LOF, née en Septembre 2003, petit gabarit au grand cœur,
Ok mâles et femelles, test chats et enfants difficilement possible. Il n'y a aucune raison pourquoi ça ne devrait pas marcher avec les enfants, car Rafale est très douce et montre aucun signe de maltraitance ou crainte. Suite au placement de ses dernières chiots (2ième portée), dont elle n'a pas supporté la séparation, elle a beaucoup maigri, mais elle est en pleine forme.

Rafale est très câline, joueuse et sportive. Elle apprécie des longues ballades, de préférence au bord de l'eau, pour pouvoir nager  Elle est obéissante. Plutôt calme à la maison, mais bonne gardienne (n'aboie pas pour rien), elle sait rester seule.

Pour lui éviter la réquisition (et l'issu fatal qui s'en suit pour ce type de chien), je l'ai accueilli en urgence chez moi. Le cœur très lourd, son maître était contraint de s'en séparer.

A jour des vaccins, tatouée, déclarée. Sera stérilisée bientôt.

Pour qu'elle soit adoptable, il faut que je lui fasse des examens d'allergie et Leishmaniose, et éventuellement d'autres, pour savoir d’où viennent ses boutons au ventre et aux pattounes, et traiter la pitchoune. Je suis obligée de faire un appel aux dons pour ces frais et une stérilisation urgente (car je ne veux sous aucun prétexte une vilaine Kinder Surprise et elle vient de finir ses chaleurs, il y a 2 semaines environ). Il me faudrait 130 Euro pour la stérilisation, 180 Euro en cas qu'elle sera pleine. C'est urgent, car je ne veux sous aucun prétexte une vilaine Kinder Surprise (elle vient de finir ses chaleurs, il y a 2 semaines environ). Et il faudrait environ 100 Euro pour les tests pour trouver la raison des boutons, plus les médicaments. Ça aussi, c'est urgent, car elle se lèche et se gratte beaucoup, parfois jusqu'au sang. Moi-même, je suis à sec de sous, tout comme l'assos qui m'épaule et tout comme son ancien proprio. Toute aide sera bienvenue.

Adoption sous contrat d'assos et de préférence dans le sud-est.

Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Ssb1190iq4

et avec une copine :
Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Ssb1192py1

De meilleures photos sous peu.



Diffusion fortement souhaitée. Contact :
dakota.dogs@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans   Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Les examens ont été faits et elle n'a pas la leishmaniose
juste une infection cutanée courante chez les Am'staff . Elle est donc en traitement. Elle a été stérilisée. Elle est à adopter avec un Contrat d'essai de 2 mois avant contrat définitif. Frais d'adoption 200 Euro, vaccinée, identifiée, stérilisée, vermifugée.
Elle est dans le Var à Fréjus. Co-voiturage possible si personne de confiance sur place pour assurer les suivi! Si quelqu'un a des questions je ferai l'intermédiaire car le contact est débordé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans   Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:03

Rafale a tout fait pour se faire adopter par sa FA qui l'adore et elle a gagné. Elle est définitivement adoptée par sa FA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans   Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale, gentille petite fifille Amstaff (LOF), 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable
» Fifille AmStaff, 1 an, URGENCE EXTREME car abus de pouvoir par DSV
» Babel, amstaff LOF, 3 ans (81)
» Cayen - Amstaff - Lof - 2 ans
» 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: