| Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 22 Oct - 0:20 | |
| Calysse, fifille AmStaff, LOF, née Novembre 2007, vaccinée + pucée, pas encore stérilisée, mais le serait avant adoption, vit actuellement avec chat et enfant en bas âge dans appartement, très équilibrée, petit gabarit avec grand coeur, très joueuse et câline, couleur fauve. Une chienne débordant d'énergie et d'amour ! Calice n'est pas dominante pour un poil et pourrait très bien vivre avec un autre chien ou chienne, à condition qu'il/elle ait autant de pêche à revendre comme elle et qu'il/elle soit aussi costaud. Car le jeu, elle vit pour ça, mais elle n'a pas encore appris de maîtriser son immense force.
A jour des vaccins, tatouée, déclarée. Sera stérilisée bientôt. Toute assos qui lui trouve un foyer sera bienvenue.
Calysse version Formule 1 ;)
Avec une copine et un bout de bois, de quoi qu'elle est vraiment cool avec les femelles :
ça fait du bien de pouvoir jouer :
Petit cours de Kung-Fu :
en mini-meute :
| |
|
| |
oceane
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Bourgogne(89) Emploi/loisirs : Enseignante sur le net, lecture, photo, cuisine, bricolage, balades avec le toutou! Humeur : Lombalgie aigüe! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Dim 26 Oct - 11:47 | |
| Elle est parfaitement sociable alors je pourrais la caser en Suisse! Il lui faut juste un passeport européen!Ah, je n'avais pas vu: pour la Suisse, elle doit être impérativement pucée! Où se trouve t-elle? | |
|
| |
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Dim 26 Oct - 21:52 | |
| Calysse est 100% sociable, je pense. Quand ma femelle lui a grogné très légèrement dessus pour un bout de bois, elle s'est soumise illico. Et elle vit avec chat et enfant en bas âge dans un petit appartement. Cette chienne est un vrai amour avec tout le monde.
Elle est pucée + vaccins rage à jour, fait en Juin ou Juillet, manque juste le passeport. Elle est entre Toulon et Cannes.
J'ai une personne dans le coin qui s'intéresse très fort, la présentation sera fait en fin de semaine. Je fais signe ici, si ça marche. Ca m'arrangerait très fortement, car ça laisserait un petit peu d'argent pour la stérilisation de "ma" petite rafale. ;)
| |
|
| |
oceane
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Bourgogne(89) Emploi/loisirs : Enseignante sur le net, lecture, photo, cuisine, bricolage, balades avec le toutou! Humeur : Lombalgie aigüe! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Lun 27 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Lun 10 Nov - 21:58 | |
| est ce que la pepette est sur molosses and buuly? Molosses et terriers? molosses addicted?? ..... | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mar 11 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mar 11 Nov - 21:03 | |
| OKI J'essais de faire ca demain en plus du reste!! christ! tu vas me faire devenir insomniaque!!!! ùdr! | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mar 11 Nov - 22:51 | |
| Merci. Moi je peux faire Molosse Bully! Ca te fera ça de moins . Moi j'ai fait Paca Rescue, CICPD, LSDM et Ange ou Demon je crois! | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 10:15 | |
| quelle asso la prend en charge???? Elle est encore chez ses maitres c'est ca??? | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 11:07 | |
| Elle est toujours chez ses maîtres en principe! Elle est sur LSDM, PACA RESCUE, ANM (je n'en suis pas sûre car je n'arrive plus à consulter les posts!!!??), CICPD. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 11:10 | |
| il n y a plus de posts sur anm! ils sont tous sur un site speciale: les partenaires! donc c'est normal: "Je tenais à vous informer que le forum va subir des grosses modifications les posts adoptions des associations vont disparaitre, désormais pour les placements des partenaires anm faudra visitez ce site http://partenairesadoptionanm.kazeo.com/d'autres rubriques vont être supprimé il y aura que les actions groupe travail et chien anm ET OUI CHANGEMENT RADICALE "forum mobilisation et non de discussion " maintenant place aux actions sur le terrain plus de bla bla et conflits inutiles Excellente soirée et câlin à vos poilus jessie" | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 11:28 | |
| Oui mais sur ces nouveaux sites il n'y a pratiquement plus de post et les anciens pont disparu | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 11:57 | |
| oui je sais, elle trouvait qu'il n'y avait helas pas bcp de suivi.... Il va falloir s'en contenter je pense...Dsl.. | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 12:21 | |
| C'est dommage pour les loulous! | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 17:31 | |
| des gens se demandent les raisons de l'abandon! | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 17:54 | |
| Comme souvent, il va y avoir je crois un second bébé alors voilà on sacrifie la chienne car elle est encore jeune et il y a un peu de dressage à faire car elle est un peu "bourin" comme tous les am'staff, alors elle gêne! Et ça les proprio n'y pensent pas quand ils prennent un chien . Ils y pensent après quand ils s'aperçoivent que ça bouge, que ça mange, que ça n'est pas une peluche et c'est encore ces pauvres bêtes qui font les frais de l'irresponsabilité des maîtres! ! | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 18:03 | |
| merci... Oui de toutes facons toujours des excuses.... | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 12 Nov - 18:11 | |
| Et oui A ce sujet va voir l'Am'staff mâle 3 ans euthanasie vendredi matin!!! Il y a urgence de chez urgence Alors si tu peux faire quelque chose!!! | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Mer 28 Jan - 16:38 | |
| Calysse a été adoptée . elle est dans sa nouvelle famille qui est aux anges depuis dimanche!!! | |
|
| |
labraboxer
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Dim 1 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable Lun 2 Fév - 8:55 | |
| Ca fait vraiment plaisir à voir ces photos. On aimerait en voir comme ça plus souvent!!! Elle est vraiment superbe cette chienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable | |
| |
|
| |
| Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable | |
|