Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous ^^

Aller en bas 
+2
laetitia3619
Solaïon
6 participants
AuteurMessage
Solaïon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : Sans
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:57

Bonjour à tous et tout d'abord merci de tout ce que vous faites pour les toutous.

J'étais déjà inscrits sur le forum sous un autre pseudo mais n'arrivant plus a me connecter avec celui-ci j'en ai crée un autre.

Je m'appelle Floréal et j'ai 25 ans. J'habite dans le sud-ouest de la France, a 1h de Toulouse.

J'ai 2 gentils molosses qui partagent ma vie et aussi je devais adopter un chien l'année dernière par le biais de votre association mais malheureusement cela n'a pas pu se faire, donc toujours à la recherche d'un loulou pour qui j'aurai le même coup de cœur et à qui je pourrai donner tout l'amour qu'il mérite.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:38

:b10: :b10: :b10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:49

Bonjour à tous ^^ 482982 il y a tout pleins de loulous ici, tu trouveras surement ton bonheur :chien3:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:36

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:29

:b10: :b10: Bonjour à tous ^^ 482982
Revenir en haut Aller en bas
Solaïon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : Sans
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:51

Bonjour,

J'ai oublié de mentionner dans ma présentation que je souhaiterais avoir accès au forum des adoptions pour les loulous.

Merci d'avance,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:46

:10 : a vous parmi nous activation de votre accées est fait vous pouvez parcourir le forum
desoler pour ce contre temps mais cela est une precaution pour les moumous et surtout pour savoir a qui nous avons a faire .
merci a vous pour votre presentation.

petite question vous avez mentionner que vous deviez adopter un loulou par le biais de notre asso serait il possible de savoir qui devait etre le loulou et surtout pourquoi cette adoption ne c'est pas faite car j'avous que cela m'ennuie un petit peu je déteste que l'on fasse croire aux adoptants qu'il vont avoir le loulou pour lequel ils ont eu le coup de coeur pour en suite ne pas l'avoir cela dit quel race de chien et sexe recherchez vous l'age toutes les questions habituelle qui permettrons de combler votre bonheur si nous pouvons vous aider ce sera avec grand plaisir et ce jusqu'a ce que vous ayez trouver votre loulou :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

Solaïon a écrit:
Bonjour à tous et tout d'abord merci de tout ce que vous faites pour les toutous.

J'étais déjà inscrits sur le forum sous un autre pseudo mais n'arrivant plus a me connecter avec celui-ci j'en ai crée un autre.

Je m'appelle Floréal et j'ai 25 ans. J'habite dans le sud-ouest de la France, a 1h de Toulouse.

J'ai 2 gentils molosses qui partagent ma vie et aussi je devais adopter un chien l'année dernière par le biais de votre association mais malheureusement cela n'a pas pu se faire, donc toujours à la recherche d'un loulou pour qui j'aurai le même coup de cœur et à qui je pourrai donner tout l'amour qu'il mérite.++
ah ça , tu pouvais pas mieux tomber chez Christine :smiley 5:

:b10: à toi et bonne lecture du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Solaïon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : Sans
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:08

Bonjour,

En effet je devais adopter Blade l'année dernière et cela ne s'est pas fait car sa famille d'accueil a décidé de le garder au dernier moment alors que tout était réglé et cela le soir même après la visite de mon domicile. J'ai mis du temps à m'en remettre et je vous remercie aussi de votre soutien après cet évènement.
Je recherche donc toujours un staff pour lequel j'aurais le "même" coup de cœur, peu m'importe l'âge mais plutôt un mâle.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:01

Effectivement je me souviens de ce coup de coeur pour lequel je me suis retrouvée d'ailleurs tres génée car tout était ok blade avait sa chance , je vais vous avouer que blade a bien changer et aujourd'hui sa famille se batte pour gérer quelque petit soucis sur son comportement rien de grave mais blade a un suivi tres soumis mais parfois ils sont confronter a des remisent en ligne entre congénéres sa famille ont du coup pris la decision de le garder sachant qu'il y aurait certains soucis.
cela dit blade est adorable
votre recherche est 'elle sur un staff bleu ou un autre staff sans préférence pour sa robe , nous avons certains loulous sociable mais si cela peu vous aider donner moi vos critéres de recherche et nous vous enverrons plusieurs photos de loulous en urgence
-age environ
-la couleur
-sexe: male
actuellement nous avons ,saxs ,tyson en staff LOF je vois avec mes partenaires qui aussi pourrons peut etre a vous proposer un loulou en danger qui recherche un doux foyer sachant que pour votre demande tout avait pratiquement été fait nous pourrons appuyer votre serieux pour une adoption sans soucis;
je tenais une fois de plus a m'excuser pour ce qui c'est produit pour blade et surtout vous remercier de votre compréhension malgres la grande tristesse que cela vous a fait merci encore

christine.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:16

merci rottoto peux tu nous aider
il faudrait voir avec tout les partenaires et autres asso , fourriére spa pour un loulous je tiens perso a leur trouver un loulou car ce placement se fera avec le coup de coeur et non un coup de tête , il faudrait une photo de chaque loulou male sur car il sera avec une louloute si mes souvenirs son bon donc un loulou staff lof sociable avec congénéres j'attends plus d'info si il faut qu'il soit ok chats la robe
le plus urgent c'est qu'il faut imperativement la photo du loulou .
a préciser lors des recherche que les adoptants ont deja fait l'objet de toutes les demande seule la visite a refaire lors de l'arrivee du loulou , placement ok car il serait bien qu'ils ne refasse pas l'objet de tout ce qu'il avait entrepris pour blade.
:20: :smiley 5:
:paix: :paix: :paix: :paix: :paix: pour une famille qui pourrait offrir une nouvelle chance a un loulou qui a une épée d'amoclésse au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:25

je regarde sur les autres fofos et dans les mails que j'ai reçu à diff :è5à:
Un male ok TOUT si possible,
Bonne journée

PS: les 2 molosses sont des femelles ? tu ne mentionnes pas si tu as des chats ?
Christine, :è5à:
Je te transmets en priorité ce que je trouverai
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

juste pour savoir, une tranche d'age ou non ? couleur ?
Comment tu vas faire si c'est une SPA Christine, car il y en a des "zarbis" qd même qui veulent rien dire ou lacher , des coincés dés que tu leur parle d'asso, j'ai du mal à comprendre leur réaction quand je téléphoneBonjour à tous ^^ Doh%21-45
je vais récupérer des fotos de chiens à placer sur d'autres fofofs, ou d'assos et je transmets
¨Premières recherches un peu durdur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: