| bonjour a tous du sud | |
|
+4Marie60 vanille manhattan el rancho les canailles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
el rancho les canailles
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: bonjour a tous du sud Mer 16 Sep - 0:45 | |
| bonjour je m appelle sylvie j habite a la ciotat pres de marseille, je suis la presidente d El rancho les canailles ( protection equides, animaux de la ferme et chiens surtout molosses) je suis heureuse de me joindre a vous, | |
|
| |
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Mer 16 Sep - 7:37 | |
| salut ma copine je suis bien contente de te retrouver ici toi qui frequente si peu le net alors,pour etre aller en coup de vent un jour dans le ranch de sylvie,je peux assurer qu'elle fait beaucoup pour ses protégés qui ont tous des histoires plus malheureuses les unes que les autres | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Mer 16 Sep - 16:17 | |
| bienvenue parmie nous amie du sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Mer 16 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Mer 16 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
el rancho les canailles
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Sam 19 Sep - 15:34 | |
| :754: :b10: a vous parmi nous et bravo :smiley 5: | |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Dim 20 Sep - 6:08 | |
| et merci de ce tout ce que vous faites pour ces petits chiens qui n'ont pour seul défaut,pour certains,d'être soi-disant encombrants,et qui finissent,hélas,abandonnés ou maltraités. Les molosses ne prennent pas de place,ils sont si tranquilles et se contentent de si peu. Je suis malade de voir tous ces malheureux,victimes de la méchanceté humaine,alors que leur seul plaisir,c'est de tenir compagnie à leurs maîtres et de faire des gros câlins. Ils se croient si petits qu'ils ont même envie de monter sur nos genoux,pour faire comme le copain de petite taille,qui,lui,se prend pour un molosse. C'est trop mignon,encore merci pour eux! :chien4: | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Dim 20 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
el rancho les canailles
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Dim 20 Sep - 22:08 | |
| merci a tous pour votre accueil :20: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Lun 21 Sep - 21:50 | |
| bienvenue parmi nous et bonne visite ^^ |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud Mar 22 Sep - 8:38 | |
| bienvenue parmi nous et braco pour vötre dévoument envers nos amis :è5à: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud | |
| |
|
| |
| bonjour a tous du sud | |
|