| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didine67 Invité
| Sujet: bonjour a tous Dim 27 Déc - 9:37 | |
| je m'appelle amandine je suis alsacienne je possede une femelle dogo de 4 ans qui s'appele athena,1 tortue,1 pogona et 8 lapins!!maman de 2 enfants aussi je suis presque comblée dans ma vie je cherche un copain de jeu pour athena qui est une fifille de luxe....aussi son copain devra aimer les enfants tres important yohan et jade adore les animaux ne sont pas mechant avec eux mais reste des enfants en bas age de 4 et 2 ans!!sinon j'espere faire connaissance avec des gens des betes et protecteur! J'ai 23 ans et mon age interpelle tres souvent mais je pense que l'experience de vie n'attends pas le pouids des années j'ai deja un vecu qui me permets de pioouvoir dire que j'ai la tete sur les epaules trop souvent jugée je sais ce que je veux et suis consciente de ce que je fais!! j'ai un fgrand espace de vie un jardin du temps et les moyens d'assumer ma petite famille autant mes enfants que mes animaux!! j'ai un suivi veto,ma chienne mange du rc et mes lapins heu ben man,ge tres bien aussi lol!!!voili en gros je me sens obligé de m'expliquer parce que parfois les gens ne prennent meme pas la peine de me parler sur des forums!! a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Déc - 10:24 | |
| bienvenue parmi nous ^^ on est effectivement vite jugé sur certain forum!
avez vous créé un compte que je puisse vous ouvrir les acces au forum? merci |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
didine67 Invité
| Sujet: re Lun 28 Déc - 19:24 | |
| merci beaucoup a vous tous pour votre accueil ca fais vraiement plaisir oui oui j'ai crée un compte!!merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Déc - 11:40 | |
| le pseudo de votre compté créé est didin67800? |
|
| |
didin67800
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : bischheim 67 Emploi/loisirs : employée commercial!mes enfants mes anumaux(dogo femelle de 4 ans athena,1 tortur,1 pogona vitticeps Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Déc - 13:42 | |
| oui oui je ne sais pas ce qu'l s'esp ^passé mais c'est bien moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Déc - 13:51 | |
| je l'avais validé mais il semblerait que chopper n'ai pas compris et soit repassé ederrière moi pour vous remettre en membre non présenté. je vous ai remis les acces au forum.
Merci de ne pas passer derrière mes administrations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Déc - 14:37 | |
| bonjour et bienvenue à toi parmi nous un grand merci de nous rejoindre super pour ta belle petite famille bonne visite et n'hésites pas si besoin Rose |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
didin67800
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : bischheim 67 Emploi/loisirs : employée commercial!mes enfants mes anumaux(dogo femelle de 4 ans athena,1 tortur,1 pogona vitticeps Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Déc - 15:17 | |
| merci pour votre accueil!!!ca fais plaisir | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 2 Jan - 10:46 | |
| bienvenue parmi nous et oui c'est bien moi qui fait les boulettes mais maintenant le problème est résolus fini les boulettes sur le forum | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 2 Jan - 14:42 | |
| Bienvenue sur le forum Droits de vivre, Bonne année 2010, plein de bonheur... Cordialement, Marie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|