Auteur | Message |
---|
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 20:34 | |
| ça y est, tu as trouvé le coin des adoptés ? trop mimi ton chihuahua bleue , j'adoooore, ceux_là, c'est mes préférés :ddff: | |
|
| |
vanille36 Parrain-Marraine
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : indre Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : super sauf au réveil !!! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 21:30 | |
| ce soir ma petite lady cé éclatée avec cécé (océane 5 ans) elles ont couru comme des folles, même que cécé cé retrouvée la tete la premiére dans l'herbe, ce qui la fait vraiment rire. : : :lolx: Demain j'essaierai de ne pas oublier l'appareil photo | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : indre Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : super sauf au réveil !!! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 23:27 | |
| MA BELLE | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 11 Juin - 8:37 | |
| et en plus, elle regarde la tété ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 11 Juin - 22:19 | |
| Sortie avec océane, balade dans les champs avec notre petite lady :amour: | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 11 Juin - 22:40 | |
| elle est canon la petiote | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Ven 12 Juin - 7:22 | |
| c clair en plus elle a l'air vachement maltraité, on va faire un rapport :lolx:
merci pour les photos :smiley 5: | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 16 Juin - 22:45 | |
| MES GONZESSES | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 16 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 16 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 16 Juin - 23:02 | |
| cette grande langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 16 Juin - 23:50 | |
| qu'est ce qu'elle est belle :amour:
et puis on voit qu'elle est maltraitée la pauvre :lolx: |
|
| |
| Sujet: LADY Jeu 18 Juin - 22:59 | |
| A MA PETITE LADY D'AMOUR JE T'AIME ET JE NE POURRAIS JAMAIS ME SEPARER DE TOI MA PUCE TU M'APPORTE ENORMEMENT AVEC TES CALINOUS ET TES GROS BISOUS TU EST UNE CHIENNE ADORABLE ET JE REMERCIE CHOPPER ET CHRISTINE DE M'AVOIR MIS SUR TON CHEMIN JE T'ADORE MA FILLE | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 23 Juin - 1:31 | |
| |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 23 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 14 Juil - 13:50 | |
| des nouvelles de Lady ? et des nouvelles photos ? :ddff: |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 15 Juil - 9:57 | |
| bah pour le moment la mam de lady est en rade d'ordi :colère 8: :3813: mais je vais voir pour en faire sinon la nénette va super bien sauf sa souris rose qui a perdue une patte :mdr85: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 15 Juil - 22:29 | |
| merci pour les nouvelles
elle est tellement belle qu'on se lasse pas d'avoir des photos :ddff:
pas cool pour l'ordi, mince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 16 Juil - 16:55 | |
| Comme je suis heureuse de la voir si contente !!!
Quand je pense que c'est grâce à elle que j'ai connu et rencontré Christine !!!
Bravo Lady, tu resteras une sacrée louloute dans mon cœur, même si à l'époque, on était pas près encore à adopter un nouveau chien, j'aurais toujours la joie d'avoir de tes nouvelles !!!
:amour: |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Ven 17 Juil - 15:30 | |
| une petite vidéo de la petite lady
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lady staff lof bleue | |
| |
|
| |
| lady staff lof bleue | |
|