| kikou à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanille36 Parrain-Marraine
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : indre Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : super sauf au réveil !!! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: kikou à tous Sam 30 Mai - 21:53 | |
| alors voilà c'est tout simple je suis allée au refuge aujourd'hui et j'ai craquée sur une certaine petite lady ne pouvant pas l'adopter j'ai décidée de devenir sa marraine pour pouvoir lui donner un peu de bonheur et pourtant je ne suis pas une super "fan" du molosse vue que mon rêve est d'avoir un chihuahua une version ultra plume du molosse
:lolx: mais il y a une chose que je ne supporte pas comme vous c'est la maltraitance animale | |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: kikou à tous Dim 31 Mai - 7:10 | |
| bienvenue et merci pour la petite lady et le sac de croquette :saut10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou à tous Dim 31 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: kikou à tous Dim 31 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kikou à tous Dim 31 Mai - 18:25 | |
| :lolx: molosse miniature attention danger chien enrager : : un chiouaoua pittbull. :chien3: ha ! lady c'est le staff moyen mais petit gabarit. merci a toi pour ton soutien ainsi que le sac de croquette d'hier et le parrainage pour lady . :10 : a toi parmi nous dans ce monde cruel qui entours nos loulous victime de la tare humaine car là oui le 2 pattes a une bête féroce a elle seule . comme je le dis tout haut le chien est humain et l'homme un poison.:smiley 5: | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 1 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : indre Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : super sauf au réveil !!! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: POUR MA PETITE LADY Lun 1 Juin - 22:35 | |
| journée superbe avec ma louloutte (lady) promenades et gros calins au rendez-vous et pour finir a la maison avec un gros nounou et une bonne couverture et son joli bandana bordeaux(elle est vraiment belle ma lady) et qui cé surement une maison pleine d'amour définitive... A SUIVRE.... :mon coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 1 Juin - 23:07 | |
| Ma petite Lady à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 1 Juin - 23:27 | |
| :amour: Mais c'est génial !!!
Donc, si je comprends bien, elle est chez vous ?
Vous projetez peut-être de l'adopter ??? |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: kikou à tous Mar 2 Juin - 6:57 | |
| attend doud tu vas rire c'est qu'à l'origine vanille voulait absolument un chihuahua non vise la tête du chichi ah oui c'est un chichi OGM ah ok avait pas compris :lolx: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou à tous Mar 2 Juin - 8:27 | |
| Ah ben c'est réussi pour un chichi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Mar 2 Juin - 17:36 | |
| 1ere nuit et 1ere journée de ma lady elle a fait un gros dodo sur le lit douillet de sa maman qui, tellement heureuse et éxitée, n'a pas fermé l'oeil de la nuit, elle a passé son temps a regarder sa lady dormir comme un vrai bébé journée extra, un amour, que du bonheur pour moi et les petites elle nous a vraiment, mais vraiment conquis on t'aime ma lady :36: un grand merci a christine qui nous a permis tous ces bons moments | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kikou à tous Jeu 4 Juin - 0:14 | |
| :amour: je suis la plus heureuse des presidente d'asso oui je suis prétencieuse et j'en suis fiére car je me bats pour eux et lady c'est ma fifille car je l'ai eu en accueil puis je l'ai vu partir j'ai pleurer le 19 mai la mort avait pris rendez vous pour nous l'arracher pas question fa peut etre pour lady mais maintenant elle est devenue droits de vivre et je suis super heureuse du deroulement de ce parrainage assez spéciale car voici le chiouaoua modele maxi de vanille36 : : ha elle est jolie la chiouaoua de 3 kilos elle passe a 30 kilos et de petite taille c'est maxi taille mais ce coup de foudre est réciproque et contre ça on y peu rien . cette apres midi nous lui avons fait croire qu'elle allait rester a la maison hé ben bordel elle l'a guetter la voiture et elle est partie en tirant comme une taballiot pour retrouver sa maitresse la maman sauvetage c'est coup de vent sur coup de vent elle en a plus rien a foutre de ma tronche :'à3: heu l'autre est!!!! je pus ben zut alors . ma lady est super bien tombée c'est un magnifique placement merci a toi vanille hé CC promis je reprendrais pas ta lady du moins la lady de ta maman :lolx: :adopte: :adopte: :adopte: :adopte: :adopte: :adopte: :adopte: :amour: :smiley 5: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: kikou à tous Jeu 4 Juin - 7:26 | |
| ah c'est clair pour se prendre des râteaux on s'en ai pris :lolx: elle s'en fout maintenant lady de nous y en a plus que pour sa mouman bouh bourrique va. Mais bon heureuse de la voire dans sa maison plein de zamour puis c'est clair question chihuahua il y a eu un bug quelque part : : et oui en plus cc qui n'avait pas compris que c'était une blague et qui commençait à pieuré oh lala on est devenue des méchantes d'un coup bah mince alors c'est promis on recommencera plus cc :mdr85: | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Ven 5 Juin - 0:29 | |
| aujourd'hui ma lady a pris sa petite douche est ca c'est super bien passé maman a été faire la déclaration a la police municipale ayé maintenant nous sommes une vraie famille avec ma lady d'amour
samedi nous descendons toutes les 4 a pied, en ville et nous allons faire un tour au marché et boire un petit coup :è5à: :bravo2: :adopte: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: kikou à tous Ven 5 Juin - 9:41 | |
| j'ai essayée de la rendre plus net comme tu me l'as demandé me frappe pas quand je viens boire le café si ça te va pas et oui moi vois la belle lady souvent :chien3: tralalalère :371189: | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Ven 5 Juin - 18:04 | |
| cé beaucoup que la photo précédente, mais quand je l'a sort sur l'imprimante cé pas super génial alors quand ta un moment passe voir :371189: | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Dim 7 Juin - 18:14 | |
| :'à3: hé et moi alors je pus merdouille alors :chien4: :pleure: je veux ma dydy vite vite vite si non je tape des pieds et je fais pipi parterre.m****** alors :371189: :smiley 5: pour ma lady ma titite speedy | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: kikou à tous Dim 7 Juin - 19:55 | |
| mais t'inquiète on doit passer cette semaine mais bon avec dydy ou pas :confus-45: mais non rigole avec : : | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 0:08 | |
| trés bon week-end avec ma lady cé un vrai namour avec maman et ses 2 frangines je l'aime, je l'aime, je l'aime :ddff: :mon coeur: ma fille :chien 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 10:18 | |
| Nous allons mettre une partie des message de notre petite famille lady et vanille dans les adopté . de maniére a continuer a suivre les news fraiches de la louloute et sa MANMAN. | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 10:51 | |
| bon bah il faut que je trouve comment faire j'ai un bug :confus-45: :mal6: :(&2:
en attendant vanille poste les nouvelles de dydy sur son post dans " adoptés " :fum2: | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 10:55 | |
| Bravo Vanille, :bravo2: j'imagine que tu es super contente de ton chihuahua, tu peux le serrer dans tes bras sans le "casser" :mdr85: C'est juste le sac de croquettes qui durera moins longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 22:15 | |
| kikou tous le monde encore de super moments avec ma lady on a pris un peu l'eau, mais son grand draps de bain attendez mademoiselle qu'y si es réfugiée avec plaisir (moi j'aime pas la pluie) d'abord !!! en ce moment elle dort avec ma petite cécé mademoiselle change de lit tout les soirs je sais j'avais dit plus de lit, mais y arrive pas !!! (vivi va encore rigoler) pour ce qui est d'aller sur le forum adopté, je sais pas comment on fait bonne nuit a tous les petit(e)s loulou :smiley 5: :ddff: :smiley-9: | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: kikou à tous Lun 8 Juin - 22:36 | |
| non mais tu sais val c'est :b14: avec le fofo :lolx:
bon vais encore me dévouer pour venir boire un café, caresse à dydy et leçon sur le fonctionnement du forum :fum2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou à tous | |
| |
|
| |
| kikou à tous | |
|