| lady staff lof bleue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: lady staff lof bleue Mar 26 Mai - 20:48 | |
| retour à la case départ pour nôtre petite lady la vidéo date de l'époque où elle était en fa chez Christine, elle a aujourd'hui 4 ans et non plus 3, elle est adorable un complément d'info sera posté
| |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 26 Mai - 22:20 | |
| J'en connais un qui va tomber d'elle .... :mdr85: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 26 Mai - 22:40 | |
| elle est magnifique :amour: |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 27 Mai - 10:07 | |
| - laetitia3619 a écrit:
- J'en connais un qui va tomber d'elle .... :mdr85:
et une de plus une :lolx: | |
|
| |
melll
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : conseiller Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 27 Mai - 11:46 | |
| Mon dieu quel beautée, coup de foudre :amour: On peux diffuser? OK congeneres? chats? | |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 27 Mai - 12:27 | |
| pour le moment je ne sais pas en plus j'ai plus de fixe je pense qu'elle va être retestée pour la diffusion on attend d'avoir plus d'info sur son caractère en tout les cas avec les deux pattes petit ou grand c'est un ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 28 Mai - 19:45 | |
| elle est chez christine ça y est ? |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 28 Mai - 20:04 | |
| oui oui dans la maison du bonheur | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 28 Mai - 20:37 | |
| va falloir qu'on aille la voir cette semaine mais elle est magnifique.... :smiley-9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 28 Mai - 22:26 | |
|
Dernière édition par celine33 le Jeu 28 Mai - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Jeu 28 Mai - 22:28 | |
| - chopper a écrit:
- oui oui dans la maison du bonheur
dans la maison où le soir on court à toute vitesse pour aller dans son box de nuit et même des fois avoir droit à des petits gâteaux (super vidéo d'ailleurs le coucher le soir ) |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Ven 29 Mai - 7:01 | |
| merci d'ailleurs je suis sur que pour noël y vont demander une palette de gâteau au grand barbu :mdr85: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Ven 29 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Ven 29 Mai - 23:46 | |
| Ah !!!
La ravissante Lady !!!
C'est grâce à elle que je suis allée voir Christine l'année dernière...
A l'époque, je voulais une staff en 3ème chien !!!
Mais mon compagnon n'était pas prêt...
(mdr, maintenant on a 4 chiens !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Sam 30 Mai - 6:59 | |
| j'adore elle est trop belle :mon coeur: , pourquoi est-elle revenu? |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Sam 30 Mai - 19:54 | |
| oh je suis trop contente ma petite lady faute de trouver un adoptant à trouvée une super marraine qui va venir s'inscrire sur le fofo, sinon je l'ai vue elle est toujours aussi mignonne par contre il y a tout à refaire vis à vis des chats et congénères, de toute manière on vous tiens au courant de la suite, même si je suis heureuse de la revoir ça fout quand même les boules de la revoir derrière les barreaux. ah oui j'allais oubliée madame a prie 4 kilos mais rien d'étonnant avec cricri et son régime gâteau :mdr85: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Sam 30 Mai - 20:15 | |
| :mdr85: le régime "christine" a encore frappé |
|
| |
vanille36 Parrain-Marraine
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : indre Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : super sauf au réveil !!! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Lun 1 Juin - 22:47 | |
| journée formidable avec ma louloutte (lady) promenades et calins pour finir à la maison avec mon doudou, ma ptite couette et mon super bandana bordeaux (rien que pour moi toute seule) maison pleine d'amour et qui cé peut etre maison définitive A SUIVRE ....... :mon coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Lun 1 Juin - 22:56 | |
| :è5à: super nouvelle merci pour elle |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : indre Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : super sauf au réveil !!! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Lun 1 Juin - 23:04 | |
| Ma petite Lady à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mar 2 Juin - 20:13 | |
| :754:
tu l'as à l'essai ? |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 3 Juin - 11:38 | |
| Un essaie concluant on va au refuge pour faire le contrat d'adoption :è5à: petite lady à usée de ses charmes :mdr85: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 3 Juin - 13:51 | |
| :754: super génial pour cette magnifique chienne :applaudi: |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 3 Juin - 17:03 | |
| voilà contrat d'adoption fait :adopte: | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 3 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Sam 6 Juin - 12:21 | |
| - vanille36 a écrit:
- Un essaie concluant on va au refuge pour faire le contrat d'adoption :è5à: petite lady à usée de ses charmes :mdr85:
:lolx: Alors, c'est pas un beau Chihuahua ?????? Félicitations pour ton adoption !!! Bravo...et j'en suis d'autant plus touchée que je l'avais vue en vraie la petite dondon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lady staff lof bleue Mer 10 Juin - 20:33 | |
| ma petite lady cé un vrai namour de chien pour rien au monde nous ne la laisserons elle fait partie de notre famille (chouette en plus que des nanas !!) ma petite puce fait dodo tous les soirs dans un bon lit (avec maman ou ses soeurs) et cé un vrai bonheur de dormir prés d'elle petit gateaux tout les matins au réveil, ensuite grande promenade en famille Cé CHOUETTE LA VIE DE FAMILLE :754: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lady staff lof bleue | |
| |
|
| |
| lady staff lof bleue | |
|