Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous, et merci

Aller en bas 
+2
chopper
Chris_42
6 participants
AuteurMessage
Chris_42
Association partenaire
Chris_42


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rhone-Alpes
Emploi/loisirs : être avec mes chiens
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:17

Tout d'abord je tiens à vous remercier, au nom de toute l'équipe de Lévriers Libres, pour la place que vous nous avez fait sur votre forum, de nous permettre de dire ce qui ce passe en Espagne sur le sort des Galgos et Podencos, ils subissent le pire de l'homme, les tortures sont toutes plus ignobles les unes que les autres.

Je suis Christiane, présidente de 2.L, j'ai 47 ans
A la maison, il y a 4 Galgo, 2 Podencos, 1 XGalgos, un chien Labra trouvé sur le bord d'une route, bléssé, en état de choc, bref dans un état lamentable, une petite croisée de 9 ans, et un chat.

Ce que vous faites pour les Molosses est admirable, ils sont les chiens à abattre, des races à faire disparaitre, les abandons et les euthanasies en masse le prouve, et pourtant.......
Mon ami Daniel a des molosses, et je dois dire que ces chiens sont des kilos de tendresse, les gens jugent trop souvent le chien, alors que celui qui tient le bout de la laisse est seul responsable, j'ai visionné beaucoup de vidéos sur les combats de chiens, c'est une véritable horreur. En plus les médiats font choux gras quand il y a des accidents de morsures graves, alors que les chiens mordeurs, sont ceux que l'on pense être les plus innofencifs !!!!

Nous luttons tous pour la même cause, que s'arrête enfin cette barbarie, le combat est long, nous avons en face de nous des gens bornés, qui pensent toujours avoir raison, mais ils ne nous décourageront pas dans notre combat.

Merci à tous, pour tout ce que vous faites
Chris.
2.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:50

:10 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

:b10: et bravo pour votre combat pour protéger les galgos et les podencos...
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35

bienvenue sur le forum et oui on en a du boulot pour changer les mentalités et c'est justement en se soutanant q'on y arrivera grosse caresse à tout le monde :chien3:
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:43

Bonjour à tous, et merci 482982
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:21

bienvenue christiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
Chris_42
Association partenaire
Chris_42


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rhone-Alpes
Emploi/loisirs : être avec mes chiens
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:35

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, oui chopper c'est en se soutenant qu'on y arrive et non pas en s'ignorant, les assoc de sauvetage luttent pour la même cause, personne ne fait de l'ombre à l'autre, ceux qui pensent le contraire sont des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:45

hello
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:50

:b10: a vous parmis nous
un grand merci a vous pour votre message
mais je tenais a vous dire que je vous tire toute mon admiration pour ce que vous avez fait et continuez a faire pour tout les loulous d'espagnes trop de cruautée sont camouffler par les frontiéres et personnes ne bouge .
l'histoire de régina m'a térriblement marquer et surtout déstabilisée car un chien est certes un animal mais il est avant tout un etre vivant a part entiére et contrairement a l'homme il a le sens du respect sans qu'on lui apprenne.
surtout n'esitez pas a nous contacter si nous pouvons vous apporter notre aide .
et ce pour quoi que ce soit.

merci a vous. :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et merci   Bonjour à tous, et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: