Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caronath18




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Emploi/loisirs : Technicienne R&D agroalimentaire
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Empty
MessageSujet: Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses   Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:30

Bonjour,
j'ai 33 ans (l'âge du Christ, c'est moche :) ), habite en Franche Comté, suis viscéralement attachée aux "p'tits clébards" et j'essaye de les aider dans la mesure de mes moyens...Ne pouvant en accueillir à la maison pour le moment, je diffuse à tout va , participe à quelques covoit, donne et collecte ce qui peut leur servir. Ma "princesse" Sybèle croisée korthal X fox partage ma vie depuis bientôt 11 ans (mon dieu, que le temps passe vite et quelle frustration !), Dora border, nous a rejoint il y a 2 ans et j'aide mes parents à gêrer les 7 chiennes qui partagent notre vie.
Très sensible également au sort des "misères espagnoles", la dernière louloute que j'ai fait remonter a été adoptée fin aôut, début septembre. Sinon, licenciée éconimique , j'en profite pour me "former"et termine tout juste une formation de dresseur canin.

J'ai reçu un appel à l'aide pour Emy, petite chienne prise dans un piège à machoires et tente d'en savoir plus sur son état de santé. Elle est à priori sous votre asso.
Je n'ai pas encore vraiment saisi le fonctionnement de votre forum et n'aurai très certainement que très peu de temps à lui consacrée, mais peut-être est-ce dû à cette étape de "présentation", sans laquelle, toutes les rubriques ne sont pas forcément accessibles...
Nulle en informatique, je ne peux qu'émettre un "conseil" auquel vous avez très certainement déjà pensé...N'est-il pas possible, de laisser accessible sur la page d'accueil (en dessous du lien paypal) vos appels à l'aide ? Cela serait beaucoup plus simple pour les personnes qui souhaitent vous aider...On diffuse le SOS, on joint le lien et hop on visualise les malheureux et le moyen de les aider...(encore une fois, vous y avez très certainement déjà pensé et je n'ai pas la moindre idée de la manière dont il faut s'y prendre...mais...°
Merci en tout cas pour ce que DDV fait pour tous ces malheureux... Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses 899555
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses   Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:47

Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses 482982 a vous parmi nous Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses 899555
l'accessibilitée au site a ete reduit faute de securisé la vie desloulous car malheureusement avec les année mais surtout suite a la decouverte du net je pus constater que le milieu de la PA etait aussi confronter a des personnes malsaine a l'affue de la moindre erreur pour detruire tout un investissement .
cela dit votre suggestion est tres censsé et apporte effectivement une facilité de soutien , merci .
et merci a vous pour la diffusion du mail pour notre petite Emy qui ce matin a due etre laisser chez le veterinire pour y etre mise sous perf emy semble tres mal remonter mais en plus ne s'alimente plus suite au contre coup nous aurons des nouvelles ce soir a partir de 16h , nous transmettrons systematiquement les nouvelles

merci encore a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses   Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses   Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger  les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci à tous ceux qui tente de faire bouger les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, et merci
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: