| Vicky femmelle croisée staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taratom
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Bourg en Bresse Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ... Humeur : Bof Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Vicky femmelle croisée staff Mer 8 Avr - 21:18 | |
| Je transmets: - Citation :
- Bonsoir,
ce petit message pour vous faire part d'une extrême urgence en effet nous recherchons d'urgence une fa pour Vicky femelle croisée staff de première catégorie le dernier délais est le 10 avril il nous reste plu que quelque jours il nous faudrait une fa sans animaux, merci de diffuser un max !!! Bonne soirée, jessie et son équipe : aidonsnosmolosses@hotmail.fr
| |
|
| |
taratom
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Bourg en Bresse Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ... Humeur : Bof Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Dim 12 Avr - 14:28 | |
| Bon dimanche de pâques à tous
Je renouvelle ce petit message pour vous faire part d'une extrême urgence en effet nous recherchons d'urgence une fa pour Vicky femelle croisée staff de première catégorie le dernier délais est demain il nous reste plus qu'une journée pour trouver une fa sans animaux, Vicky en pension elle en mourra, elle ne tolère pas d'être enfermé donc la seule solution pour Vicky cest une fa sans animaux
Merci de diffuser un max !!! Vicky est actuellement dans le dépt 27, | |
|
| |
nenenedu33
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : la reole 33 Emploi/loisirs : famille d aceuil Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Lun 13 Avr - 15:06 | |
| elle sera euthanasie demain vite pour elle | |
|
| |
taratom
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Mar 14 Avr - 13:36 | |
| - Citation :
- URGENCE SVP
Vicky est en danger sa FA ne pourra plus la garder demain il faut une solution : une fa sans animaux pour la miss
Vicky est stérilisée,non LOF,vaccinée,elle est sous l'association "AIDONS NOS MOLOSSES" Elle ne s'entend pas avec ses congénères,pas de chats
Vicky revient de loin,elle a vécu l'enfer! Tabassée a sang,brulée vive,portées sur portées......larguée dans les bois attachée a un arbre a hurler la mort.......
Cette louloute est adorable,elle a besoin d'une FA pour vivre heureuse,d'un ptit bout de jardin et surtout d'une présence au début.
Cette louloute connait bien meme tres bien les ordres de base. Elle ne bouge pas. Elle est calme,aucune brutalité. tres attachante,caline,pot de colle...... Elle adore les enfants.
Vicky cherche une famille qui pourra s'occuper d'elle,une famille qu'elle protegera aimera de tout son coeur et dieu sait qu'il est grand...
Vicky a besoin de Nous de Vous,ne la laissez pas SEULE,aidez la!!!! | |
|
| |
taratom
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Mar 14 Avr - 18:07 | |
| Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce une bonne nouvelle vicky est sauvée
une fa dans le lot sans animaux va pouvoir s'occuper de la belle
maintenant covoiturage à prévoir du 27 au lot (46) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Mer 15 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
taratom
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Sam 18 Avr - 21:46 | |
| - Citation :
- Bonsoir
vicky va partir chez christine vellards ainsi elle aura un éducateur canin qui va s'occuper d'elle la sociabiliser le temps quon lui trouve une famille definitive voilà les nouvelles bonne soirée jessie" | |
|
| |
catherine34
Nombre de messages : 27 Localisation : Frontignan Emploi/loisirs : bénévole SPA, FA chats, scrapbooking Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Sam 18 Avr - 23:56 | |
| SUPER NOUVELLE ! et super Christine !! | |
|
| |
chrystelle40600
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine Humeur : heureuse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Mer 29 Juil - 19:32 | |
| On a des nouvelles de la belle Vicky? | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Sam 1 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
dolly
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : normandie Emploi/loisirs : infirmiere,rando,natation,mes louloutes Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff Dim 9 Aoû - 0:59 | |
| oui oui oui ma vicky est dans sa famille et ce jusqu'a la fin de sa vie.......... :bravo2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicky femmelle croisée staff | |
| |
|
| |
| Vicky femmelle croisée staff | |
|