Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Aller en bas 
AuteurMessage
PereMalo

PereMalo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 03/11/2009

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty
MessageSujet: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)   Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:18

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10

Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481


En juin 2009 j'ai récupéré Volga en FA pour une assoc dont j'étais déléguée car elle devait être euthanasiée.
Après quelques divergences d'opinions avec cette association, j'ai décidé d'adopter Volga début 2010 afin d'avoir tout pouvoir pour la placer convenablement car je m'y suis beaucoup attachée et je veux être sûre de sa famille d'adoption.
Je diffuse depuis mais sans succès, elle n'attire que des gens bizarres (dont le dernier qui m'a séquestré avec la chienne pour que je ne lui reprenne pas ...).
Bref, le problème est que je ne suis autorisée qu'à un seul chien dans mon logement, et j'ai déjà un dogo en plus de la miss. J'ai jusque fin aout comme délai pour trouver une solution pour Volga sinon je serai expulsée ...

VOLGA femelle croisée labrador/staff (rednose)

Puce n° 250269800137397

née le 01/04/2004

Stérilisée, vaccinée (+ toux du chenil et passeport européen),


OK chiens mâles et femelles

OK chats

OK enfants même bas age (a toujours vécue avec des enfants)

N'aboie pas, ne détruit pas.


Elle adore lézarder au soleil et ronger ses bouts de bois ou ses nonos, mais toujours partante pour une promenade. Elle adore nager.

Elle est très obéissante, d'une gentillesse et d'une douceur infinie ! Même les personnes n'aimant pas spécialement les chiens craquent sur elle, c'est dire qu'elle est attachante ! Et si câline …

C'est une chienne en or, la chienne parfaite et tout le monde s'accorde à le dire ! Je recherche pour elle une famille qui a du temps à lui accorder et qui pourra en prendre soin.
Aucun frais d'adoption, la seule condition est de pouvoir la voir de temps en temps et avoir des nouvelles régulièrement.

A noter qu'elle a été déclassée en juillet 2009, elle n'est donc en aucun cas concernée par la loi sur les chiens catégorisés.


CONTACT : 06 01 85 56 22


Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga110

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga310

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga410

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga211

Patrice.Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Devene12
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Invité
Invité




Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)   Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 03/11/2009

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)   Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:21

A priori je dirais OUI..Mais là j'ai pas tout compris !

doud a écrit:
Elle s'est bien foutu de notre gueule.

Je lui ai donné cette chienne...parce que je pensais qu'elle l'aimait, parce qu'elle a clamé haut et fort qu'elle préférait adopter VOLGA que de la confier à des étrangers.

Elle s'est bien moqué de nous...et cherche à la refourguer quelques mois après.
Et maintenant, elle va donner Volga à qui la veut.
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Raflac10 Dois_je arrêter la diffusion où trouver de Bons Adoptants pour Volga ?

Mon idée c'est que l'intérêt de la petite princesse doit rester prioritaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
PereMalo

PereMalo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 03/11/2009

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)   Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:22

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10 à Tous et à Toutes,

Voilà j'ai le Feu Vert ! après un essai infructueux la belle et gentille Volga a trouvé une nouvelle famille qui est très heureuse de l'accueillir.
Papa, Maman, 2 enfants, la Bonne et Moi. Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Lol10

Moi, c'est Donuts et je suis à droite sur la Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Appare10
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) 0efbec9a3ffcfee3f625bb8a346d259e
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Pfff10 A peine arrivée elle me pique mon Ballon !

Papa nous mène au bord de l'eau Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Ganial10 j'adore barboter.
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) 8eaf43c9d56c8055496236b1913dc989
C'est moi qui ai chopé le bâton :-)
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) 86085b4e9685be2c113bff1709645d6f
Elle va bien essayé de me le piquer aussi !
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) 446ba6a743b6693b17ff7b9361f2d0fe

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) 66a86c8f9527148f7861a7117712ac49
Elle est pas belle ma copine Volga ? Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Coeurs10

Qu'est-ce qu'on se marre dans l'eau ! Regardez

Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)   Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky femmelle croisée staff
» URGENT Boni - Femelle staff non LOF
» URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏
» URGENT Verone femelle staff lof 5ans
» ELLA - femelle Croisée - en FA (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: