Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurlie

Aurlie


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Employée de restauration
Date d'inscription : 04/09/2008

Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!! Empty
MessageSujet: Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!!   Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:50

aniankagly a écrit:
Bonsoir, on recherche en urgence une famille d'accueil pour Majea.

C'est une gentille croisée staff et staffie, qui malheureusement est de catégorie 1.
Elle est en règle, a passé son évaluation comportementale haut la main.
Elle est née le 7 mars 1999 et stérilisée. Numéro de tatouage WEG 566.

Enfants ok, elle vit avec deux petites filles de 8 et 1 ans.
Chats ok, elle a vécu quelques temps avec une minette et pas de problème.
Chiens ok, a condition de faire les présentations, elle vit actuellement avec un mâle et a vécu 10 ans avec une petite femelle york dominante.

Elle n'a aucun problème de santé malgré son age et ses maitres veulent parrainer leur chienne jusqu'à la fin de sa vie.
Elle a un peu de mal a démarrer le matin du fait de son opération des ligaments croisés dans sa jeunesse, mais est toujours aussi vive et joyeuse.
Elle adore piqué les paniers douillets et plus petits, même si ses fesses ne rentre pas dedans. Si elle pouvais elle se ferait greffé une main histoire d'avoir des caresses tous le temps.

Bref c'est un amour qui est née dans le mauvais pyjama, victime de la loi, elle ne peut plus vivre sous le même toit que ses maitres. C'est vraiment a contre coeur qu'ils cherchent activement une famille d'accueil afin que Majea puisse finir sa vie tranquillement. Elle risque de leur être retiré et euthanasié si au 1 avril elle vit toujours avec eux. Les chiens de catégorie 1 n'étant pas accepter dans les logements hlm.

La chienne est actuellement dans le var mais peut être placé dans toute la France pour lui donner un maximum de chance de finir sa vie au chaud.

Merci de me contacter pour tous renseignements et surtout merci de votre aide.

Cordialement.

[img]Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!! Dsc01510[/img]

[img]Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!! Dsc01511[/img]

au sujet d'un éventuel déclassement :

Citation :
malheureusement ce n'est pas possible, la chienne rentre pile dans les mesures.....
A défaut de pouvoir prendre la chienne avec moi, j'essaie d'aider ma soeur comme je peux, en plus le sort s'acharne sur elle, son ordi a lâché, du coup pour les recherches c'est compliqué. C'est pourquoi je post pour elle.

Une dérogation aussi a été demandé a la mairie, mais ils ne veulent rien entendre, je pense que toute les solutions ont été envisagé sans grand résultat....
.

J'ai le numéro de la propriétaire. Je le donne en MP si solution à apporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Employée de restauration
Date d'inscription : 04/09/2008

Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!!   Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:21

Citation :
L'histoire est assez longue, les propriétaires de la chienne ont du rechercher un appartement (assez rapidement). Ils n'ont malheureusement pas trouver dans le privé et se sont dirigés vers les offices HLM. Le propriétaire de leur appartement actuel a décidé de ne pas renouveler leur bail qui se termine le 1 avril. Quand ils ont rempli les papiers du logement HLM, ils n'ont pas signalé qu'ils avaient la chienne, sur le conseil de leur véto, étant donné que la chienne a 12 ans....
Mais quand les HLM se sont penchés sur le dossier, ils leur ont demandé de signer un papier comme quoi ils s'engageaient a ne pas entrer dans l'appartement avec la chienne ( a cause de sa catégorie). N'ayant pas de solution pour se loger, ils ont été obligé de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏
» PRINCESSE CROISEE STAFF 12 ans N'A PLUS QU'UNE SEMAINE POUR TROUVER UNE FAMILLE
» Euthanasie demain de deux chiots staff de 3 mois
» Vicky femmelle croisée staff
» VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ANNONCES DE PARTICULIERS :: Autres molosses :-
Sauter vers: