Auteur | Message |
---|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 19:56 | |
| CLOMESTE TEL MOI J AI LE CO VOIT PRESQUE !!!!POUR CE WEEK END 0608814884 BESOIN de douadic jusque 91. ET J AI QQU UN QUI FAIT91 jusque strasbourg(a proximité)
Pas besoin d 'etre stresser ainsi, on disait la meme chose!mdr | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 20:02 | |
| hyacou te propose de venir a paris avec elle pour chercher ta puce miss bb! | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 20:22 | |
| ouii pas de soucis je viens sans probleme :36: | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 20:25 | |
| bon bah j ai pas le tel de clo clo fait suer | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 21:37 | |
| MERçi a ceux ki m aide pour version et qui me soutiennent | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 21:46 | |
| j suis rentrer en contact avec cloclo j attends une reponse de son amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 21 Sep - 21:51 | |
| Covoit possible dimanche!! yahou!!Chéri me prête la voiture...
Organisons cela et si d'autres chiens à covoit profitez en c'est le moment...j'ai un grand varri kennel maintenant faut juste voir s'il rentre dans la ch'tite clio =) |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mar 22 Sep - 0:46 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
HYACOU :applaudi: | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mar 22 Sep - 10:10 | |
| COOL je transmets que c est dimanche | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mar 22 Sep - 11:00 | |
| génial j'espere que tt se passera comme prevu.... :applaudi: a toutes | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 23 Sep - 20:20 | |
| des newsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 23 Sep - 20:38 | |
| connecte toi sur msn rapidos sil te plait |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 23 Sep - 20:58 | |
| je cherche a vous joindre de toute urgence pour le covoit de version que l'on mette tout en place j'ai eu yackou mais j'aimerais pouvoir tout régler des ce soir si possible ayant tres peu de temps pour le net . desoler pour mon insistance pour les appels. merci a vous et je suis super ravie de voir que la petite version est trouver son complement encore merci . | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 23 Sep - 21:21 | |
| je suis sur msn je n est plus de batterie sur mon tel j ai oublier le chargeur chez une amie j attend quelle me le ramene | |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Dim 27 Sep - 0:59 | |
| Qu'en est il de Version ? elle rejoinds sa famille quand la belle ? | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Dim 27 Sep - 11:20 | |
| DS LA semaine car miss a eu un pb familiale... Version la rejoindra ds la semaine. | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 28 Sep - 18:57 | |
| dsl jai eu un deces familiale vendredi soir jai du partir en urgence | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mar 29 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mar 29 Sep - 19:30 | |
| Sisi ne t'en fais pas,j'attends juste qu'une pré visite soit faite la ou je dois ramener le cané,et je te tiens au jus le plus rapidement possible,ne t'en fais pas,on va aller la chercher la louloute =) |
|
| |
La_dinde
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 30 Sep - 8:58 | |
| Hannnnn j'suis trop contente qu'elle est trouver quelqu'un !
Vivement qu'elle rejoigne sa maîtresse ...
Et vivement pleiiiiiiiins de photos ! | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 30 Sep - 11:56 | |
| ouiii moi ossi je suis trop contente d avoir trouver version !
vivement quelle arrive !
son canaper, ses nonos, ces jouet l attente 'lol' :chien4: | |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Mer 30 Sep - 14:16 | |
| merçii christine tu es genial :applaudi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Jeu 1 Oct - 21:02 | |
| y a du nouveau pour la petite staff? le covoiturage est trouvé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Jeu 1 Oct - 21:06 | |
| je vais chercher version et saxs ce weekend a Dijon,c'est Jocker qui les amène et libère ainsi la place a un loulou mordeur! Donc ce weekend les deux retrouve des foyers chaud =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Jeu 1 Oct - 21:08 | |
| ....je viens de lire ton message!! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Jeu 1 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Ven 2 Oct - 10:29 | |
| moi je fait pas de co voit j ai juste un ami qui fait paris dijon manque douadic paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Ven 2 Oct - 10:33 | |
| Oui je me suis planté,jai remarqué! Mais quoi qu'il en soit c'est le bout douadic paris qui manque.. |
|
| |
miss-bb68
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 5 Oct - 1:50 | |
| j'ai appeler hayncinthe plusieur fois dans la journée , et jai eu chirs a 19h30 elle venais d appeler hyacinthe !!! kelkun a des news de hyancinthe a partir de 20h00 je suis tomber sur la messagerie jai reessayer a 20h30 idem et vers 21h00 sa sonnais mais elle a pas rep jai esssayer de l appeler pour voir si sa allais et elle ma pas rep je minkiete :754: j espere kel dormais j espere avoir des news demain matin | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans Lun 5 Oct - 11:43 | |
| hays fait :dormir: elle a 36h de covoit elle est bien arrivée et surtout dans son lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERSION petite jolie femelle staff de 5ans | |
| |
|
| |
| VERSION petite jolie femelle staff de 5ans | |
|