| Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Mer 16 Juin - 10:03 | |
| URGENT Athéna se trouve au refuge depuis fin 2009. Elle semble résignée, ne bouge plus du fond de son box ! a son arrivée en octobre dernier et là, il y a quelques semaines ... Besoin d'une asso/d'un adoptant. A priori, pas ok avec femelles mais ok mâles Chats, à tester Née le 09/06/2005 contact moi : staffie002@yahoo.fr ou flo. par MP éleveur pas contacté ne pas diffuser sans autorisation merci J'attends le n° d'identification, le prix des frais d'adoption, et de savoir si covoiturage et FA acceptés | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Mer 16 Juin - 11:20 | |
| Voilà le reste des infos :
250 269 799 010 961
FA seulement si sortie par asso covoiturage, à priori non
sortie du refuge : 90 euros + vaccin rage + test comportement mais bon, si une asso la sort, peut être moyen d'avoir un arrangement | |
|
| |
flo.
Nombre de messages : 47 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Emploi/loisirs : bénévole P.A Humeur : KYZER assorti au canapé ! Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Sam 31 Juil - 15:54 | |
| Pensez à Athéna ! | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Mar 21 Sep - 22:42 | |
| Athéna est à la SPA de Carcassonne? Est-ce que je peux diffuser sur Facebook dans mon album chiens DDv à l'adoption?? | |
|
| |
flo.
Nombre de messages : 47 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Emploi/loisirs : bénévole P.A Humeur : KYZER assorti au canapé ! Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Mer 22 Sep - 20:04 | |
| Je sais qu'elle était réservée la semaine dernière , j'espère qu'elle sera partie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Ven 24 Sep - 20:50 | |
| OK tiens nous au courant, merci | |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Ven 24 Sep - 21:19 | |
| Citation: Bonjour, Athéna se remet tout doucement,mais elle a vomit toute la nuit et je l'ai ramenée chez le véto ce matin qui lui a fait un antalgique + antivomitif +antibio. Elle semble aller mieux depuis,puisqu'elle a pu boire un peu d'eau sans vomir. Même Raymond a compris qu'elle a besoin de calme, il va la renifler de temps en temps mais la laisse tranquille . Elle reste tout de même très calme et douce,elle semblait désolée de nous voir nettoyer! On la rassure,la caresse... Elle a même essayé le canapé ce matin :)) Je vous tiens au courant. PLACE A LA PHOTO : | |
|
| |
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Dim 26 Sep - 18:17 | |
| Est-ce qu'Athéna sera placée sous contrat DDv pour savoir pour mes diffusions, merci Flo. J'espère qu'elle va mieux aujourdh'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Dim 26 Sep - 18:18 | |
| A t'elle passé son évaluation comportementale? | |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Dim 26 Sep - 19:50 | |
| Désolée , je ne l'avais pas précisé , mais le texte c'est l'adoptante qui l'a écrit ! Athéna a été stérilisé dès sa sortie par sa maîtresse , elle va enfin passer sa vie au chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) Dim 26 Sep - 23:20 | |
| Pas de quoi c'est super pour elle merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) | |
| |
|
| |
| Athéna femelle staff LOF 5 ans (11) | |
|