| URGENT Verone femelle staff lof 5ans | |
|
+8lolo91070 Békha jocker steffy45330 fina halfjack fondatrice curtis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curtis
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Eaubonne Emploi/loisirs : Préparatrice en pharmacie hospitalière / aider nos amis à 4 pattes Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 23 Oct - 21:23 | |
| Grande Urgence pour VéroneVoilà la belle Vérone qui doit rapidement trouver une famille d'accueil ou définitive, placement Droits de Vivre, LOF, catégorie 2, femelle, vaccinée, pucée, sera stérilisée. 5 ans, ok chiens mâles si pas dominant, chats, enfants, calme en voiture, propre en maison. Contact: 06.29.67.26.16 ou sheer.faither@hotmail.frMERCI POUR ELLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Sam 24 Oct - 11:51 | |
| Vérone a été stérilisée mercredi, et est toujours en attente d'une famille d'accueil ou d'une famille définitive un grand up pour elle svp. Chienne adorable..... |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 26 Oct - 11:23 | |
| ouh là s'en est trop et trop de trop car je viens d'avoir connaissance que notre petite verone etait gestante de plus de 1 mois meme peut etre bien passer car le jour de la sterilisation l'ors de l'intervention la veto a fait une decouverte qui nous avait ete mis de coter la louloute portait 5 bébés en monter de lait a son arrivée a la clinique ce qui veut dire que verone etait sur le point de mettre bas dans les car les montée de lait surviennent dans les derniers jours de la mise bas ... je suis d'une colere noir car maintenant verone risque de faire des infections et doit faire l'objet d'une surveillance temperature et tout mettre en place pour arréter les montées de lait et apres on s'etonne que certains modifie leur comportement hé bien là il y a de quoi que verone nous pete un cable .
bravo. | |
|
| |
halfjack
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 26 Oct - 14:14 | |
| La puce est toujours chez moi... elle reprend doucement des forces. C'est vraiment une chienne super, adorable, et très bien éduquée. Elle a tout pour rendre heureux un futur maître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 28 Oct - 16:02 | |
| on attend la visite pour Vérone qui a trouvé une famille d'accueil à long terme ou je pense qu'elle sera super bien merci eloïse, aurais-tu d'autres photos pour envoyer à la fa? Bisou merci pour elle facture transmise |
|
| |
halfjack
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 29 Oct - 19:12 | |
| Je vais prendre des photos mais il faut que je trouve un moyen de les mettre sur ordinateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 29 Oct - 21:18 | |
| Voici la miss vérone. Nous recherchons une pré visite pour sa nouvelle fa à Toulon à partir de dimanche urgent merci puis co voit de tours à toulon Merci à tous |
|
| |
fina
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : gien Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 16:37 | |
| bonjour je voudrais savoir si la louloute verone a était adopté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 16:55 | |
| non elle est toujours à l'adoption |
|
| |
halfjack
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 16:57 | |
| la louloute a vraiment la peche depuis quelques jours! elle est devenue pleine d'entrain et très joueuse, elle s'est totalement remise de l'opération. J'ai fait plein de photos, je les posterai lundi ou mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 17:01 | |
| Vérone est tjs à l'adoption, une fa s'est proposée pour la prendre à Toulon, si qqun peut nous faire la pré visite rapidement svp. Si proposition d'adoption pas de soucis. Fina je t'ai renvoyé les questionnaires. Merci Eloïse pour la louloute |
|
| |
fina
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : gien Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 17:55 | |
| ok ok c ets pour une ami elle a flash pour verone je lui fait parvenir le dossier se soir ou demain merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 18:48 | |
| ça marche merci pour elle tiens moi au courant |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 19:59 | |
| je vous tien au courant promit j' irai la voire se soir lol comme sa c'est fait | |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 20:10 | |
| a oui j allez oubliez elle ma posé des question sur verone si elle aboyé quand elle se retrouvé seul dans l appart quelque min c est a dire le temps des courses des petite chose comme sa et ma demandé aussi a combien son les frais d adoption? voila c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 20:12 | |
| non pas d'aboiement à notre connaissance et 250 euros frais adoption. Merci |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Dim 1 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
halfjack
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 2 Nov - 12:43 | |
| nan nan pas d'aboiements ni destructions, sauf ptet une fois la poubelle depuis qu'elle est ici | |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 5:22 | |
| donc je lui est donné le dossier je fait tout sa cette âpre midi ver 16h30 avec la dame qui est intéressé par verone et des que nous avion fini le dossier je vous le fait parvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 8:48 | |
| oki merci beaucoup tu as mon mail si besoin appel moi pas de soucis |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 13:54 | |
| Vérone ouvre les portes et est une chienne très intelligente qui est monté sur un meuble et a tourné les boutons du gaz sans faire expres Voici les dernières infos, nous aurons d'autres photos sous peu. |
|
| |
halfjack
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 15:40 | |
| pour etre exacte, elle a du sentir le reste de pates resté dans une casserole sur une plaque de cuisson, en mettant ses pattes sur le rebord de la cuisiniere elle a du appuyerr sur le bouton qui a allué le gaz... quand jsuis rentrée deux boutons de gaz etaient ouverts, ça puait le gaz partout j'ai tout ouvert pour aérer et sorti les chiens mais du coup faudra faire gaffe, Vérone est une chienne TRES éveillée ^ ^
elle ouvre les portes aussi, ça maintenant j'y avais le droit a chaque absence, toutes les portes ouvertes a mon retour, mais toujours aucune destruction
et du coup elle a pu etre testée avec mes rats, aucun souci, meme en mon absence ( elle ouvre la porte de leur piece...) elle n'en a jamais touché un seul | |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 3 Nov - 17:48 | |
| si juste sa sava lol jusque la dame qui veu l adopté ne veut pas quel lui fasse de gros degat du genre s attaqué au meuble mes se qu il s agit des porte sava et pui et poura l aidé a fair la cuisine a deux sava plus vite | |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 4 Nov - 22:02 | |
| bonjour serai t il possible d avoir d autre photo de vérone la dame qui veut adopté vérone voudrai d autre photos de sa louloute elle est tombé amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 4 Nov - 22:08 | |
| Mais sinon tout est ok? elle l'adopte?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 5 Nov - 12:52 | |
| fina du nouveau pr Vérone et dalton? |
|
| |
fina
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 6 Nov - 1:40 | |
| moi dalton sur a 200% verone je pense que oui elle ma pas confirmé le contraire pour le moment | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 6 Nov - 16:04 | |
| ce serait super! verone sera sur le calendrier, n'hesite pas a lui dire, elle voudra peut etre l'acheter, les benefice vont a l'asso bien sur!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans | |
| |
|
| |
| URGENT Verone femelle staff lof 5ans | |
|