Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 URGENT Verone femelle staff lof 5ans

Aller en bas 
+8
lolo91070
Békha
jocker
steffy45330
fina
halfjack
fondatrice
curtis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
curtis

curtis


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Eaubonne
Emploi/loisirs : Préparatrice en pharmacie hospitalière / aider nos amis à 4 pattes
Date d'inscription : 19/09/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Verone10

Grande Urgence pour Vérone

Voilà la belle Vérone qui doit rapidement trouver une famille d'accueil ou définitive, placement Droits de Vivre, LOF, catégorie 2, femelle, vaccinée, pucée, sera stérilisée.
5 ans, ok chiens mâles si pas dominant, chats, enfants, calme en voiture, propre en maison.

Contact: 06.29.67.26.16 ou sheer.faither@hotmail.fr

MERCI POUR ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:51

Vérone a été stérilisée mercredi, et est toujours en attente d'une famille d'accueil ou d'une famille définitive un grand up pour elle svp.

Chienne adorable.....
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:23

ouh là s'en est trop et trop de trop car je viens d'avoir connaissance que notre petite verone etait gestante de plus de 1 mois meme peut etre bien passer car le jour de la sterilisation l'ors de l'intervention la veto a fait une decouverte qui nous avait ete mis de coter la louloute portait 5 bébés en monter de lait a son arrivée a la clinique ce qui veut dire que verone etait sur le point de mettre bas dans les car les montée de lait surviennent dans les derniers jours de la mise bas ...
je suis d'une colere noir car maintenant verone risque de faire des infections et doit faire l'objet d'une surveillance temperature et tout mettre en place pour arréter les montées de lait et apres on s'etonne que certains modifie leur comportement
hé bien là il y a de quoi que verone nous pete un cable .

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:14

La puce est toujours chez moi... elle reprend doucement des forces. C'est vraiment une chienne super, adorable, et très bien éduquée. Elle a tout pour rendre heureux un futur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:02

on attend la visite pour Vérone qui a trouvé une famille d'accueil à long terme ou je pense qu'elle sera super bien

merci eloïse, aurais-tu d'autres photos pour envoyer à la fa?

Bisou merci pour elle

facture transmise
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:12

Je vais prendre des photos mais il faut que je trouve un moyen de les mettre sur ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Varone10


Voici la miss vérone.

Nous recherchons une pré visite pour sa nouvelle fa à Toulon à partir de dimanche urgent merci

puis co voit de tours à toulon


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:37

bonjour je voudrais savoir si la louloute verone a était adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:55

non elle est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:57

la louloute a vraiment la peche depuis quelques jours! elle est devenue pleine d'entrain et très joueuse, elle s'est totalement remise de l'opération. J'ai fait plein de photos, je les posterai lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:01

Vérone est tjs à l'adoption, une fa s'est proposée pour la prendre à Toulon, si qqun peut nous faire la pré visite rapidement svp.

Si proposition d'adoption pas de soucis. Fina je t'ai renvoyé les questionnaires.

Merci Eloïse pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:55

ok ok c ets pour une ami elle a flash pour verone je lui fait parvenir le dossier se soir ou demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:48

URGENT Verone femelle staff lof 5ans 692520 ça marche merci pour elle tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:59

je vous tien au courant promit j' irai la voire se soir lol comme sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

a oui j allez oubliez elle ma posé des question sur verone si elle aboyé quand elle se retrouvé seul dans l appart quelque min c est a dire le temps des courses des petite chose comme sa et ma demandé aussi a combien son les frais d adoption?
voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:12

non pas d'aboiement à notre connaissance et 250 euros frais adoption.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:43

nan nan pas d'aboiements ni destructions, sauf ptet une fois la poubelle depuis qu'elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:42

ok ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:22

donc je lui est donné le dossier je fait tout sa cette âpre midi ver 16h30 avec la dame qui est intéressé par verone et des que nous avion fini le dossier je vous le fait parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:48

oki merci beaucoup tu as mon mail si besoin appel moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:54

Vérone ouvre les portes URGENT Verone femelle staff lof 5ans 40041 et est une chienne très intelligente qui est monté sur un meuble et a tourné les boutons du gaz sans faire expres URGENT Verone femelle staff lof 5ans 837858

Voici les dernières infos, nous aurons d'autres photos sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

pour etre exacte, elle a du sentir le reste de pates resté dans une casserole sur une plaque de cuisson, en mettant ses pattes sur le rebord de la cuisiniere elle a du appuyerr sur le bouton qui a allué le gaz... quand jsuis rentrée deux boutons de gaz etaient ouverts, ça puait le gaz partout j'ai tout ouvert pour aérer et sorti les chiens mais du coup faudra faire gaffe, Vérone est une chienne TRES éveillée ^ ^

elle ouvre les portes aussi, ça maintenant j'y avais le droit a chaque absence, toutes les portes ouvertes a mon retour, mais toujours aucune destruction



et du coup elle a pu etre testée avec mes rats, aucun souci, meme en mon absence ( elle ouvre la porte de leur piece...) elle n'en a jamais touché un seul
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:48

si juste sa sava lol jusque la dame qui veu l adopté ne veut pas quel lui fasse de gros degat du genre s attaqué au meuble mes se qu il s agit des porte sava et pui et poura l aidé a fair la cuisine a deux sava plus vite
URGENT Verone femelle staff lof 5ans 40041
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:02

bonjour serai t il possible d avoir d autre photo de vérone la dame qui veut adopté vérone voudrai d autre photos de sa louloute elle est tombé amoureuse URGENT Verone femelle staff lof 5ans 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Mais sinon tout est ok? elle l'adopte??
URGENT Verone femelle staff lof 5ans 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:52

fina du nouveau pr Vérone et dalton?

URGENT Verone femelle staff lof 5ans 692520
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:40

moi dalton sur a 200%
verone je pense que oui elle ma pas confirmé le contraire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:04

ce serait super! verone sera sur le calendrier, n'hesite pas a lui dire, elle voudra peut etre l'acheter, les benefice vont a l'asso bien sur!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Verone femelle staff lof 5ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans   URGENT Verone femelle staff lof 5ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Verone femelle staff lof 5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERSION petite jolie femelle staff de 5ans
» URGENT Boni - Femelle staff non LOF
» URGENT TYSON staff LOF de 6 ans
» Urgent Tania 5ans (Ardennes)
» REGLISSE Am'staff femelle 8 ans (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: