Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un enfant survi grâce à 2 chiots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

un enfant survi grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: un enfant survi grâce à 2 chiots   un enfant survi grâce à 2 chiots Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Info du 09/12/2008
USA - Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots

Virginie, États-Unis - Un garçon de trois ans qui avait échappé à la vigilance de sa nounou a passé près de 21 heures dehors. Pour survivre au froid de la nuit, il s'est blotti contre deux chiots qui lui ont tenu chaud.


Jaylynn Thorpe s'était sauvé vendredi dernier à 16h et est resté introuvable pendant 21 heures. Pourtant plus de 300 personnes étaient à sa recherche et craignaient le pire.

Après une nuit où les température sont tombées en dessous de la barre des -8°C, les espoirs de le retrouver vivant étaient devenus minces. Pourtant le samedi après-midi, les forces de police sont parvenues à le localiser : il était assis au pied d'un arbre entouré de deux chiots. Selon les secours, Jaylynn Thorpe n'a rien dit en les voyant, il a "juste ouvert grand ses bras comme pour dire 'Je suis prêt à partir'".

"Quand je l'ai vu," raconte la mère de l'enfant, "il m'a dit 'Maman j'ai eu froid. j'ai dormi dans les bois la nuit dernière. Les chiots m'ont gardé au chaud.' Il m'a dit qu'ils avaient dormi auprès de lui. Je suis sûre que c'est comme ça que son corps a pu conserver sa chaleur..." Un autre membre de l'équipe de recherche raconte que, même après qu'ils ont retrouvé le garçon, les chiens refusaient de le quitter et le suivaient partout où il allait.

L'enfant a passé la nuit de samedi à l'hôpital d'Halifax où on lui a fait des examens avant de le renvoyer chez lui dimanche, non sans avoir récompensé les deux héros canins avec un bon repas.
Source : http://www.zigonet.com/chien/u(...)
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

un enfant survi grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: un enfant survi grâce à 2 chiots   un enfant survi grâce à 2 chiots Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:56

trés émouvante cette histoire :chien3:
c'est bien pour ça qu'on dit que chien est le meilleur ami de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant survi grâce à 2 chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CO VOIT 23 au 25 sinon EUTHA SAMEDI +TEST ENFANT SVP
» dixie et dolly 2 chiots x dogo
» sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites
» 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV
» Eban et Eston chiots rott mâles non lof dept 16 né le 28/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: Médias-
Sauter vers: