| 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepsi
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente Emploi/loisirs : employée de mairie Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 10:21 | |
| hier soir un appel de ma véto pour 4 chiots rott de 2 mois (28/09/09) prévu à l' eutha qu' elle a refusé de faire. Donc je me retrouve avec 4 bébés mâles en FA qui recherche une famille. 3 sont à placer car j'en garde un.
Pour l' adoption ils seront identifiés, vaccinés et vermifugés. Castration obligatoire entre 6 et 9 mois donc une caution demandée. Frais d'adoption "remboursement frais véto" à voir avec l'asso aprés mise en règle véto.
Je suis le contact 06/88/94/30/70 ou le 09/65/30/76/61 ou tequilla16730@orange.fr Co voit et adoptions hors dept ok seulement si suivi possible donc au cas par cas.
Je ne peux pas les garder longtemps car dur à gerer avec les miens et pas facile de les séparer, donc FA bienvenue. [/quote][/quote] Conditions de placement adoption:- *etre titulaire du permis de détention pour l'adoption (donc à passer avant l'acceuil du chiot) - questionnaire + contrat d'adoption - copie recto verso Pièce identité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait casier judiciaire - attestation bailleur ok cat 2 (si locataire) - attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 2 - copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée et avant l'adoption - Faire l' évaluation comportementale chez un véto agréer entre les 8 et 12 mois maximum du chien *A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 10:33 | |
| si besoin je peux en prendre 1 en FA et ma maman surement aussi |
|
| |
pepsi
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente Emploi/loisirs : employée de mairie Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 11:28 | |
| merci jess et tu te trouve ou? le dept? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 12:17 | |
| vu avec christine et seront placés sous droits de vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 14:39 | |
| Si vraiment dans l'urgence faite moi signe pour en prendre un en FA je suis dans le 60 en de sous de Jess | |
|
| |
cycy Délégué association DDV
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Belfort (est de la france) Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 16:04 | |
| Si besoin de FA je suis dans le 90. je passe le permis chien très rapidement vu que j'ai UNIC chez moi.
JE peux en prendre deux ou trois.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 27 Nov - 16:07 | |
| merci pour vos propositions les filles, pepsi vous répondra ce soir ou demain |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sam 28 Nov - 11:02 | |
| J'ai eu un appel ce matin pour un chiot, personne très interressé elle travail chez un véto dans le dept 23, elle voit avec son homme. Moi j'en garde un donc il y en aurait 2 en recherche de FA. J'ai peur que cela risque de faire beaucoup de route pour les chiots pour allez chez vous les filles ? tu en penses quoi céline ? | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Dim 29 Nov - 23:32 | |
| pour etre FA, faut il passer le permis? | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Lun 30 Nov - 13:08 | |
| oui vanille , il le faut...enfin il me semble mais je pense que chris le demandera | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Lun 30 Nov - 13:37 | |
| je confirme FA comme adoptant de chien de catégorie 1 et 2 doivent détenir le permis de détention au 1/1/2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Lun 30 Nov - 22:56 | |
| je suis toujours ok pour etre fa pour un ptit loulou si toujours besoin |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 4 Déc - 19:04 | |
| je peu prend un ou deux chiot en fa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 4 Déc - 20:25 | |
| normalement on devrait avoir une fa sur bordeaux, je la contacte lundi pour faire pré-visite et si c'est ok elle prend les 2 ou 3 chiots en fa (car 1 est peut etre adopté) |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sam 5 Déc - 13:41 | |
| Bon j'ai un chiot qui part dans le 23 reste 2 qui cherche une famille | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sam 5 Déc - 16:44 | |
| J'ai un voisin qui serai egalement intéresser par un chiot, il serait près a faire toutes les demarches , parconte quelle sex reste t'il car il voudrait un mâle de prèference? | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sam 5 Déc - 16:53 | |
| il n'y a que des males avec obligation de le faire castrer a 6 mois à la charge du nouveau mâitre
Je rappel les conditions
Frais d'adoption 250€
Conditions de placement adoption:
- *etre titulaire du permis de détention pour l'adoption (donc à passer avant l'acceuil du chiot) - questionnaire + contrat d'adoption - copie recto verso Pièce identité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait casier judiciaire - attestation bailleur ok cat 2 (si locataire) - attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 2 - copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée et avant l'adoption - Faire l' évaluation comportementale chez un véto agréer entre les 8 et 12 mois maximum du chien
*A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture. | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sam 5 Déc - 20:11 | |
| peux tu mettre des photo des 3 males | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Dim 6 Déc - 10:59 | |
| je vous mets ca cette après midi car ma fille est partie avec mon appareil et la carte SD et dedans bien sur | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Mer 9 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
chocomccoy
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Cergy Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Jeu 10 Déc - 12:06 | |
| Bonjour moi j'aimerais bien en adopté donc si il yen a toujours merci de me contacté. | |
|
| |
chocomccoy
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Cergy Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 25 Déc - 12:01 | |
| est ce qu'ils sont tjr dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 25 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 25 Déc - 21:00 | |
| il y avait pas que des males ? |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Ven 25 Déc - 23:49 | |
| Non en faite il y a eu une erreur il y a une femelle | |
|
| |
chocomccoy
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV Sam 26 Déc - 0:07 | |
| moi je suis partan pour la prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV | |
| |
|
| |
| 4 chiots de 2 mois rottweiller dept 16 sous DDV | |
|