| sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 30 Juin - 14:22 | |
| IL Y A UNE SEMAINE NOUS AVONS RCUPERES EN PARTENARIAT AVEC L ASSO KENZO 3 CHIOTS ROTT FEMELLE QUI SONT LES PETITES SOEUR DE DARKO,DEESSE,DULKA DALILA...ELLES SONT DANS UN ETAT PITOYABLE,ELLE ETAIT TERRIFIES,PLEINE DE VERS,UNE APPELLE ALICE AVAIT 18 POINTS DE SUTURES SUR LE FRON,KEOPS ELLE A ETE OPEREE PAR UN VETERINAIRE CAR ELLE AVAIT UNE PLAIE A L OEIL PAS SOIGNE...LES FACTURES POUR L IDENTIFICATION,VACINS,ET OPERATION DE KEOPS SERONT MISES DES QUE POSSIBLE CAR UN APPEL AUX DONS ET LANCE POUR TOUT LES FRAIS EN COURS ET A VENIR STERILISATION ET SECONDE OPERATION DE L OEIL DE KEOPS. 2 DE CES LOULOUTTES SONT A KENZO (ALICE ET ESME) ET KEOPS EST CHEZ MOI(DROITS DE VIVRE) ET LE RESTERA JUSQU A LA GUERRISON TOTALE DE SON OEIL ALICE (COLERETTE)ET ESME ALICE KEOPS LES DONS SONT A ADRESSE A L ASSOCIATION KENZO OU A L'ASSOCIATION DROITS DE VIVRE VIA PAYPAL,CHEQUE,VIREMENT N OUBLIEZ PAS DE STIPULER POUR QUEL CHIEN EST ATTRIBUE LE DON MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE IL Y DEJA UNE FACTURE POUR IDENTIFIE,VACCINE,VERMIFUGE ALICE ET ESME DE 151.10€ et une autre de 197.50€ POUR L OPERATION DE KEOPS AVEC VACCIN ET PUCE(justificatif a venir) ........................................ ASSO KENZO ................................................ ASSO DROITS DE VIVRE 1034 CHEMIN DE ERABLES............... ............LA BLANCHARDERIE 76110 MANNEVILLE LA GOUPIL................... 36300 DOUADIC
Dernière édition par jocker le Mar 30 Juin - 18:36, édité 4 fois | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 30 Juin - 17:13 | |
| Mer*e , mais comment peux-t-on faire ça ? Diffusion autorisée ?? Adoptables partout mais surtout à partir de quand ?? Frais, co-voiturages ? | |
|
| |
eduard
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Villeneuve-saint-georges (94) Emploi/loisirs : preparateur physique (coach perso) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 30 Juin - 17:42 | |
| J'aurais vraiment voulu faire quelque chose mais comme ils sont dans un état qui ne devrait même pas exister et surtout comme ce sera mon premier animal de compagnie, je ne saurais pas gérer, je préfère laisser place à quelqu'un d'autre avec de l'experience pour leurs redonner gout à la vie... c'est terrifiant leur état... tiens nous au courant de l'évolution! | |
|
| |
rescue idf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Versailles, 78 Emploi/loisirs : fonctionnaire / mes loulous Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Ven 3 Juil - 11:37 | |
| coucou, je fais partir un petit quelque chose pour les petits loups!! | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Ven 3 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
rescue idf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Versailles, 78 Emploi/loisirs : fonctionnaire / mes loulous Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Ven 3 Juil - 11:53 | |
| avez vous besoin de medicaments ?si oui je vous les enverrait en meme temps!! | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Ven 3 Juil - 13:44 | |
| tout ce que vous ne compter pas garder pourrait servir a des loulous de chez christine merci a toi | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Lun 6 Juil - 19:03 | |
| :20: toujour la derniére a me ramener sur le forum ben vi je suis en permanence dans les boxes avec mes mangeur de vielle dames :lolx: un grand merci pour votre soutien effectivement toute les aides possible seront les bienvenue etant confronter a une multiplication d'abandons il est difficile de dire non car pour certains c'est l'eutha d'office . l'asso a besoin de croquettes medicaments dons financier pour assumer les frais des loulous arriver ces derniers jours et avenir car malheureusement nous avons une liste d'attente sur laquelle nous avons pue negocier les delais mais jusqu'a quand nous recherchons des familles d'accueil de toute urgence pour les loulous deja chez nous et chez celine :paix: car ils n'ont plus lieux d'etre en boxes ayant ete tester et ne presentant aucuns danger. hé biensur des adoptant pour finaliser leur sauvetage . il est possible de diffuser au maximum.
un grand grand merci pour votre aide et soutien :smiley 5: | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 7 Juil - 1:00 | |
| voila les 3 loulouttes | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 7 Juil - 17:45 | |
| deux ont leur maitres ils ne reste que keops si vous etes interessés nous contacter adoptable partout en france sauf que les frais de co voit sont a votre charge | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mer 8 Juil - 10:49 | |
| déjà 2, nickel, la 3° adoptable de suite ou il faut attendre l'opé ? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mer 8 Juil - 13:24 | |
| la prochaine ope faut attendre encore un ans si il y a une vrai famille oui sinon elle reste ici | |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mer 8 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 11 Aoû - 2:07 | |
| OUI ELLE ATTEND TOUJOURS ET ELLE SERA OPERER A 10H AUJOURD HUI CAR ELLE A DES KISTES DANS LA GORGE | |
|
| |
animauxdivers
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : limousin Emploi/loisirs : m'occupe de mon fils et webmaster Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 11 Aoû - 20:42 | |
| merci je diffuse la puce se trouve dans quelle region svp? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 11 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
animauxdivers
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : limousin Emploi/loisirs : m'occupe de mon fils et webmaster Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 25 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 25 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
animauxdivers
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mar 25 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Mer 2 Sep - 13:59 | |
| Bonne nouvelle pour Kéops :bravo2: des nouvelles pour les 2 autres? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites Jeu 3 Sep - 1:52 | |
| adopte par une autre presidente d une autre asso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites | |
| |
|
| |
| sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites | |
|