| VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Mer 28 Jan - 16:40 | |
| VANITY, Amstaff, LOF, femelle, née le 05/06/2004, pucée et vaccinée, sera stérilisée, très affectueuse et câline. OK avec petits chiens mâles et femelles, à tester avec grands chiens et chats si besoin. Délai de fourrière est dépassée. J'ai obtenu un délai supplémentaire jusqu'à lundi matin, 2 Février, à 9 heures. Covoiturage et FA accepté. A placer sous contrat association. Diffusez à donf, svp URGENT On ne peut pas laisser mourir cette pauvre louloute innocente! Contact dakota.dogs@free.frDes photos de la belle : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Mer 28 Jan - 21:59 | |
| Vous n'avez aucune piste?avez vous vu pour la faire partir en Suisse?? |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Jeu 29 Jan - 9:05 | |
| On a 1 ou 2 pistes. A suivre. Pour la Suisse je vais en parler avec Dakota. Si elle est d'ccord, quelqu'un pourrait-il s'en occuper? | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Ven 30 Jan - 13:07 | |
| OK mâles et femelles, grands et petits OK chats, LOF, gentille et obéissante à sauver avant lundi ! | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Ven 30 Jan - 14:55 | |
| elle est vraiment très belle.vite une famille pour elle | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Sam 31 Jan - 10:40 | |
| Vanity est sauvée. Elle pert en FA sous Amstaff Rescue. C'est génial. | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Sam 31 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Dim 1 Fév - 3:02 | |
| En fa ok ,c'est génial,mais pas une famille adoptante??? Si jamais départ en suisse ok ou pas,alors?? |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Dim 1 Fév - 15:33 | |
| FA provisoire je pense. Pas de Suisse pour Vanity! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Dim 1 Fév - 23:51 | |
| Pourquoi pas de suisse? Et si c'était la seule solution?? |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Lun 2 Fév - 8:51 | |
| Parce que cette chienne est désormais sous l'Assoc Amstaff Rescue et que c'est elle qui décide. | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Jeu 5 Fév - 9:03 | |
| Retour à la case départ. Amstaff Rescue s'est désisté et Vanity est de nouveau à la recherche d'un adoptant ou au moins d'une FA! Elle est actuellement en pension à 6€/jour et il faut impérativement une aide pour payer cette pension. Dès que je saurai où adresser les dons je vous en ferai part. En attendant faites-moi part de vos intentions ici. Merci pour elle! | |
|
| |
okapi
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Sam 7 Fév - 16:33 | |
| Bonjour, est-elle ok avec les enfants en bas age? et c sr pour les chats? Si oui et est-ce qu'elle peut vivre en appartement?car si tout ok nous serions pret a la prendre en FA. merci continuez votre combat contre la maltraitance et négligence que nos amis peuvent parfois, voir trop souvent vivre. | |
|
| |
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Lun 9 Fév - 13:11 | |
| Vanity a passé un super aprom avec un Monsieur et sa copine, jeux et ballade dans la garrigue et toutim. Elle les a bien dans la poche. La pitchoune y sera choyée. Restent papiers et stérilisation à faire, et c'est parti pour une mamzelle bien heureuse. :content:
J'ajoute que j'ai eu l'eléveur au tél. Il n'a fait qu'une seule portée avec la maman de Vanity (qui vit en famille chez lui) et il a voulu récuperer la chtite pour la sauver, pas du tout pour faire de la reproduction. Je suis contente de voir que des eléveurs responsable, ça existe toujours. :754:
Par superstition, seulement déplacer quand tout est fait, svp.
| |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Sam 9 Mai - 17:15 | |
| Ca y est Vanity est partie avec sa nouvelle famille dimanche dernier et elle va être super bien et super entourée. C'est génial. Ils étaient vraiment motivés pour avoir attendu si longtemps que les papiers arrivent enfin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h Sam 9 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h | |
| |
|
| |
| VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h | |
|